Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 racontez vos rèves

Aller en bas 
+12
tiamat
sephrenia
abigail
metalangel
tenwheels
David_Hevius
kiter
Seb
Douchan
amazonlydiane
Sand
la louve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 0:52

ouai bah avec ça il va avoir les chevilles bien enflées !!! tu as la vie de tiamat entre les mains la ! tu sais ce qu'il te reste a faire Douchan
Revenir en haut Aller en bas
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 0:53

Oui j'ai déjà du mal à enfiler mes chaussures ! Bon on va recadrer tout ça devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 0:55

huhuhu ça doit pas être simple tous les jours en effet !!! lol et puis recadre bien tout ça avant qu'il dégénère le petit
Revenir en haut Aller en bas
tiamat
Predator pas content ! groumph !
tiamat


Nombre de messages : 110
Localisation : Montreuil ( France )
Date d'inscription : 26/08/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 4:18

Moi dégénérer ? rooooh lol mais bon, c'était juste un rêve lol allez va, repartons de bon pied, de quoi ont pu bien rêver les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolves-den.com
Sly_Polaris
Grand Ancien - Maître de l'espace
Sly_Polaris


Nombre de messages : 358
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 4:36

Quitte à faire des rêves, autant qu'ils soient agréables.
Je me rappelle rarement de mes rêves. Mais je peux vous dire une chose...
J'ai deux rêves gauche. Même Freddy Krueger n'ose pas s'aventurer dans mes délires oniriques. kity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 2:21

j'ai rever que j'etais dans le metro et qu'un vieux viens s'assoir à coté de moi...je me dis que je connais cette tete mais je c pas c'est qui........c'est là qu'il me regarde et il me dit "je connias toute ta vie"..........et il se met à me reciter ma vie dans les moindre details............et à la fin il me dit "et pour finir il te reste enore des choses a faire sur cette terre......et tu mourras d'extreme vieillesse".........et c'est là qu'en fait je prend peur car je me rencontre que le vieux debri en question c'est moi mais en super agé.....puis le mec disparait comme par enchantement..........et là je me reveil avec le coeur en palpitation...chelou non? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 8:36

euh tu vas bien Fab ? gné
Revenir en haut Aller en bas
tiamat
Predator pas content ! groumph !
tiamat


Nombre de messages : 110
Localisation : Montreuil ( France )
Date d'inscription : 26/08/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 9:35

Et après c'est moi qui fait des rêves chelous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolves-den.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 13:08

bah je c pas si je v bien....ce qui me fait chier c'est qu'il a rien dit sur ma vie futur.......a opart le fait que je v mourrir d'extreme vieillesse............apparemment j'ai encore des choses a faire sur cette terre..........je suis sur que c du fait que dimanche je suis allé a l'eglise pour la premiere fois depuis de longues années..........peut etre que god veut passé un deal avec moi.........lool angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
Kestionexiztanciel
Droïde de Combat
Kestionexiztanciel


Nombre de messages : 18
Localisation : dans un autre monde, une autre vie
Date d'inscription : 29/10/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:08

c est rassurant de voir les reves que vous pouvez faire mine de rien... Razz

en regle generale je reve que les gens que j aime meurt... Confused conne de peur de l abandon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sephrenia
Commère intergalactique (de l'espace)
sephrenia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/06/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 19:38

Bah moi je rêve souvent qu'on esaye de me tuer, ça craint du boudin je vous jure....pffff !! le pire c'est les gentil zombie dont je rêve tout le temps, une ville rempli de morts vivants, d'une seconde à l'autre je passe d'un être normal à l'état de zombiette, j'espoère que ce n'est pas prémonitoire au moins..Paris c'est fou la nuit avec des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
Kestionexiztanciel
Droïde de Combat
Kestionexiztanciel


Nombre de messages : 18
Localisation : dans un autre monde, une autre vie
Date d'inscription : 29/10/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 12:50

je me demande si je n' ai pas des tendances masochiste refoulées.... je ne rêves que de choses qui me font mal au final alors que sur le moment c est genial...

dois-je finalement écouter mon subconscient??? What the fuck ?!?




euh ceci dis je ne suis pas adeptes de cette pratique et ne compte pas le devenir... Mr. Green



* se demande si c est encore une de ses questions existencielles qui la caractérise ou bien juste un effet psy*....
Revenir en haut Aller en bas
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 15:01

sephrenia a écrit:
Bah moi je rêve souvent qu'on esaye de me tuer, ça craint du boudin je vous jure....pffff !! le pire c'est les gentil zombie dont je rêve tout le temps, une ville rempli de morts vivants, d'une seconde à l'autre je passe d'un être normal à l'état de zombiette, j'espoère que ce n'est pas prémonitoire au moins..Paris c'est fou la nuit avec des zombies...

Violon Arf ça c'est l'effet Evil Dead !!! Hache de la Mort Eh Sephrenia, faut arrêter tant qu'il est encore temps !!! devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
sephrenia
Commère intergalactique (de l'espace)
sephrenia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/06/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 18:48

mwarf !!! je lutterai
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyMer 9 Nov à 23:57

question point de vue reve chelou bienvenue chez fab.......j'ai révé que gt dans mon magasin et que je m'embrouillais avec mon dirlo car il y avait personne comme client...il me reprochait qu'avec la musique que j'ecoute bah sa fait fuir les clients..et en fait dans mon reve bah j'etais blinder de tatouages et de percings........ sly_est_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
sephrenia
Commère intergalactique (de l'espace)
sephrenia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/06/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyJeu 10 Nov à 12:29

LE tout est que cela ne devienne pas prémonitoire sinon ça craint du boudin..!!
pfff !! allez tous en psychanalyse, quoique je vois pas pourquoi finalement, nous allons très bien.. ball2wall
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptySam 26 Nov à 14:29

dernier reve en date:j'ai revé que j'etais dans une cave sombre ou il faisait froid gné ......derriere la porte j'entendais des gens qui faisaent la fete.....je reconnaissais les voix de douchan,julien,jen,david,sly etc..... et genre toute les 5mn quelqu'un ouvrait la porte pour me balancer des restes de nourriture et des os.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
tiamat
Predator pas content ! groumph !
tiamat


Nombre de messages : 110
Localisation : Montreuil ( France )
Date d'inscription : 26/08/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 9:59

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à la fête de la musique et que je voyais Polaris en concert mais ils jouaient sans micros et moi qui criait WATCH OUT et INSIDE WE DIVE. Et ça m'énervait parce que je jouais pas ce jour là, puis y a Douchan qui me dit "viens on va demander au groupe suivant s'ils veulent bien qu'on fasse un boeuf avec eux", il y allait et apparemment le groupe refusait.

C'est tout ce dont je me souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolves-den.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 10:55

Bah le dernier rêve dont je me souviens , c'est que j'éclatais ma soeur , je l'a prennais par les cheveux et la balançais a terre pour lui foutre des coups de pieds et des coups de poings ...
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyDim 25 Déc à 3:00

aprés le concert d'hier à l'espace b je revais que je jouais tout seul dans une salle où il y avait personne et que pour je ne sais quelle raison je descendais une bouteille de whisky avec mon frere gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyJeu 29 Déc à 14:33

j'ai rever que je me faisais courser par Sly et Titi(de hevius) qui avaientt une hache a la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyJeu 29 Déc à 16:08

Mince, t'aurais pas un problème sérieux avec les bassistes ? MDR Hache de la Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyLun 2 Jan à 1:44

j'avais mal au crane e matin.mais je crois que c'etait pa sun reve lol devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 15:02

j'ai réver que je me trouvais dans un hangar....et puis je sais pas pourquoi il y avait une batterie...et je ne sais toujour pas pourquoi je me suismis à en jouer comme si je savais en jouer depuis toujours....et là t'as Arjen Lucassen qui debarque et il me dit "ouais t'es le batteur qu'il me faut" et paf il m'engage pour partir en tournée ave clui.... gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 EmptyMar 21 Fév à 12:51

lol , moi le dernier rêve en date dont je me souvienne , c'est que je portais un pantalon un cuir et qu'il y avait des glasse partout et en y regardant j'avais un cul énorme !

Je vous raconte pas le cauchemar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez vos rèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez vos rèves
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire des reves cherche chanteur, bassiste et pianiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris - Forum :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser