Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 racontez vos rèves

Aller en bas 
+12
tiamat
sephrenia
abigail
metalangel
tenwheels
David_Hevius
kiter
Seb
Douchan
amazonlydiane
Sand
la louve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 9:59

waou g fait un rève et dedans yavais un mec mais a tomber a al renverse mais c tout ce dt je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
tenwheels
Commère intergalactique (de l'espace)
tenwheels


Nombre de messages : 207
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 14:33

devil moi mon rêve de cette nuit, c'est une p'tite soirée sympa entre amis zicos qui après un bon repas arrosé d'1 p'tit rosé frais à point après 1 bonne tranche de rigolade se finit en boeuf 1 bonne partie de la nuit!!! sly_est_cool
mais koi, c'est pas 1 rêve c'était ma soirée!!!! love zic Guitar1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nostaria.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 14:36

j'ai révé que je rencontrait un mec qui s'appelleait vincent et qui était beau et doux comme un ange ... nous étions dans une sorte de colo avec plein d'anim et que tout le monde venait me parler de lui ! A la fin il vient me parler et je me suis réveillée... rien d'extraordinaire! mais c t pas bizar pour une fois ! devil c'est quand que je vais réver de loups nolosé
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 17:44

je souhaite rêver de loups plein de loups partout racontez vos rèves - Page 2 Loaileani7oa arf mais ça n'arrivera jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 11:34

j'ai fait un cauchemare terrible cette nuit do sorte que quand me suis reveillé j'avais encore le coeur qui battait à 100 à l'heure....

J'ai revé que jen se faisait enlevé par Douchan et que moi je les cherchais partout........et ensuite j'ai révé que je je trouvais jen morte et que je voulais me suicider et c'est là que le reveil sonne..........putain font chier ces conneries de reves nolosé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 11:54

MDR
C'est pas vrai, quand jene poursuis pas les gens dans leur rêve (hein Sand), je les enlève ! Eh bien il faut croire que j'ai encore le beau rôle dans vos rêves !!! Vous pouvez pas me virer de vos subconsients une fois pour toutes ?!? ball2wall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Seb
Commère intergalactique (de l'espace)
Seb


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 12:00

Douchan, je crois qu'il faut que tu arrettes !e vaudou Val'aien, ca cree des pertubations cosmiques a certains ... martian attack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aedonia.com
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 12:08

MDR martian attack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
tenwheels
Commère intergalactique (de l'espace)
tenwheels


Nombre de messages : 207
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 14:22

Moi Douchan , j'suis désolée mais je ne rêve pas de toi! Mr. Green Very Happy

par contre Fabio, tu viens de prolongé de 7 sept la vie de Louve! "c'est k'on dit!" Mr. Green
on dit aussi: ke l'on rêve tjrs le contraire!
Alors tout va bien!
What the fuck ?!? mais c'est vrai ke le monde des rêves est bien déstabilisant et ke nous ne le métrisons pas!
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nostaria.com
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 16:28

tenwheels a écrit:
[color=orange]Moi Douchan , j'suis désolée mais je ne rêve pas de toi! Mr. Green Very Happy

Ouf là tu me rassures !!! Surtout ce qui me fait halluciner c'est que j'ai vraiment un sale rôle dans les rêves de Sand et de Fabio !!! gnéwhat? Pourtant je suis pas méchant moi !!! angel2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
abigail
Terminator (de l'espace, avec le béret vert en moins, merci Douchan)
abigail


Nombre de messages : 98
Localisation : épinay-sur-seine
Date d'inscription : 15/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 18:56

What the fuck ?!? même si je me souviens que très......mais vraiment très rarement de mes rêves, je n'est pas le souvenirs de l'un d'entre eux où tu étais dedans.
Mais c'est clair que t'es un amour donc ne te sens pas persecuter par deux personnes.....ON T'AIME ImInLove MDR
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 23:43

ouai ouai même pas un coup de tel pour lappy birthday pour mon pc ou je c pas juste comme ça ... et c clair ke je ne rêve pas de toi ... bref euh fab chelou ton rêve tu te rappellle pourquoi douchan ma enlevée et tuée... c pas bien douchan tu as été vilain !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptySam 23 Juil à 1:42

bah j'y comprend rien à ce reve de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
abigail
Terminator (de l'espace, avec le béret vert en moins, merci Douchan)
abigail


Nombre de messages : 98
Localisation : épinay-sur-seine
Date d'inscription : 15/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptySam 23 Juil à 9:34

faut pas chercher a comprendre aux rêves........ils sont bizarres et c'est comme ça.........mais j'ai souvent entendue dire que les rêves était un moyen pour notre inconscient de se reposer What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 1:54

alors là c'est pas mon rêve mais faut que je vous le raconte il est trop fort ce rêve... c'est stephane un bon pote a moi que lon surnomme stouf aussi qui l'a fait ...

il était sur un nuage en train de pêcher des amis mais aucun ne mordaient a l'ameçon lorsqu'une petite fée apparu et lui conseila de pêcher ses amis a la kro et elle lui tendit un paque de kro 10 fois plus gros quelle... et il pêcha plein d'amis ... à la kro ...


je me dis qu'il a un grain ce mec !!! mais il est devil
Revenir en haut Aller en bas
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:26

Trop pété de rire quand on passe une aprém avec lui, à refaire angel2
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:39

bon et bien voilà mon premier rêve avec des loups!! cheers cheers cheers

je suis allé dans un safari et je cherchait l'enclo des loups partout et je demandais a tout le monde ... lorsque je vois un grand cady avec un loup geis dedans et 2 husky je me mets a hurlé de les laisser en liberté et je demande ou sont les autres loups et la dans l'enclo des babouing un magniphique loup blanc dors sous une fausse neige ... étendu de tout son long majestueux et calme ... et je me réveille la rage et la crainte qu'il soit mal entretenu de si belle bête....
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 16:07

bah le voila enfin ce reve que tu attendais depuis ongtemps angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 16:36

oui et g toujours cette image qui me reste en tête de ce magnifique loup blanc endormis sous la neige ... ses pattes son museau ... c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
sephrenia
Commère intergalactique (de l'espace)
sephrenia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/06/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: cauchemar   racontez vos rèves - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 14:11

et ben je sais que tout le monde s'en fout mais je fais souvent les mêmes cauchemar, à savoir la persécution et le désir de meurtre à mon égard...et pis, les cauchemar à la con sur les zombies, même si ça fait longttemps que je n'ai pas vu ces films ça me poursuit..tiens au fait le prochain ROMERO sort bientôt ..
nolosé
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 23:30

voila un reve assez byzarre que j'ai fait recemment:je me vois avancé tout seul lelong d'un chemin dans une prairie verdatre...et là tout d'un coup je sens un espece de bien etre m'envahir de sorte que je me sens léger et que mon corp se met à flotter dans l'air..........je m'eleve dans le ciel et je flotte..................ensuite je vole vers un endroit où il ya beaucoup de gens qui pleurent....sur un corp défiguré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 2:27

dernier reve datant d'hier:je me vois eul sur une chalouuupe.entourer d'une eau bleu.............puis tout d'un coup je vois une ile...............je fais tout pour essayer de m'en rapprocher mais plus je pagaie plus l'ile s'eloigne.

Ces derniers temps c'est l'enchainement des reves byzarre et deprimant.......... nolosé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:59

j'ai revé hier que j'avais un accident de voiture et j'etais paralysé des bras et que je pouvais plus jouer de synthé nolosé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 12:14

je sais pas ce quyi m'arrive mais ces derniers temps je reves beaucoup ce qui ne m'arrivait jamais auparavant............j'ai rever hier que je jouais sur scene avec reney et les mecs d'apocalyptica..........et sa se passait sur les champs de mars avec tout plein de monde..........trop chelou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 0:25

j'ai rever hier que j'avais la capacité de voler..........c'etait excellent...de se sentir libre angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
Contenu sponsorisé





racontez vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez vos rèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire des reves cherche chanteur, bassiste et pianiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris - Forum :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser