Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 racontez vos rèves

Aller en bas 
+12
tiamat
sephrenia
abigail
metalangel
tenwheels
David_Hevius
kiter
Seb
Douchan
amazonlydiane
Sand
la louve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 13:44

j'ai revais.....que je j'etais dans une espece de foret....que j'avais des armes sur moi.....et que je coursais une espece d'alien mi-femme mi-bete qui devorait des chasseurs......j'etais blinder jusqu' aux dents.....genre un agent des forces speciales...n'importe quoi gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
Malpha
Cyborg AT30 (stratosphère)
Malpha


Nombre de messages : 34
Localisation : Panam
Date d'inscription : 31/01/2006

racontez vos rèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 5 EmptyMer 1 Mar à 6:25

plutot rambo je dirais lool
Revenir en haut Aller en bas
David_Hevius
Alien killer (intergalactique)
David_Hevius


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2005

racontez vos rèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 5 EmptyMer 1 Mar à 13:37

j'aurais même dit "predator" Wink
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

racontez vos rèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 5 EmptyMer 1 Mar à 16:28

Ah ouai la ça devient grave Fabio ... devil
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 5 EmptyLun 6 Mar à 19:29

le pire c'est que c'etait une nana et que du coup j'arrivais pas lui faire d emal....bref comme quoi....je me fais tjs couiller....

dernier reve en date: j'etais dans une espece de prairie ou il y avait des vaches et je sais pas pourquoi j'avais soif,et j'essayais de les traires et ya pas de lait qui sortait du coup j'etais entrain de creuver de soif....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 18:12

dernier reve en date:j'clatais la gueule d'un pote a moi au boulot...va savoir pourquoi gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

racontez vos rèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 5 EmptyVen 7 Avr à 15:19

J'ai révé que le batiment a coté d e" chez moi a Puteaux s'écroulait et que des gens sautaient pour survivre alors que Pouf ils s'écrasaient ...
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 5 EmptySam 8 Avr à 0:30

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

racontez vos rèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 5 EmptyMer 10 Mai à 2:02

j'ai revé....que j'avais de gosses.....truc de malade........je reve que j'ai des gosses alors que g meme pas la bonne femme qui va avec devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

racontez vos rèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 5 EmptyVen 7 Nov à 12:54

je rêve souvent que je suis au fond d'un puit, noir, chaud, rassurant... une fenêtre s'ouvre, lumineuse, et je tombe dans un chaos de sons srtidents... rêve d'uterus et de régression? gné je ne saurai le dire, mais je suis en pétar le matin, quand je me réveille d'un de ces rêves...

je rêve aussi parfois de faire l'amour avec un superbe mâle muet (ce sont les meilleurs) sur l'autel des sacrifices d'un temple maya dominant la forêt tropicale, mais ça, c'erst plus un fantasme perso... ImInLove
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

racontez vos rèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 5 EmptySam 8 Nov à 10:09

hier, j'étais partie f^éter l'anniversaire de mon meilleur ami, et il m'a montrer le lien suivant:

http://mickavendeta.skyrock.com/

allez-y et marrez-vous!

cette nuit, à la maison, au chaud dans mon lit, j'ai rêver de ce type:
Dans une salle de bain minuscule et décatie, deux nymphettes maigrichonnes attendent Monsieur "Je-suis-parfait-et-je-vous-emmerde" nues dans la baignoire. La scène est filmée comme un mauvais film X. le Zéro arrive et oint son corps bodybuldé d'huile, en essayant d'avoir l'air sexy et sensuel, mais sans trop d'aptitudes. ensuite, il veut enlever son boxer noir et là... (attention, le suspense arrive...) il porte en dessous un vieux slip kangourou blanc à nounours jaunes, complétement troué, laissant apparaître un pénis turgescnet de môme de 6 ans...

voilà, je me suis réveillée en riant, et ça fait beaucoup de bien! je vous en prie, allez voir ce blog, et dites moi ce que vous en penser, il y a là matière à jouer les langues de vipère, lâchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez vos rèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos rèves   racontez vos rèves - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez vos rèves
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Empire des reves cherche chanteur, bassiste et pianiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris - Forum :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser