| Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? | |
|
+22Diane Symheris Greg-Laiho sephrenia tiamat abigail kiter Mayoka hellwin amazonlydiane Quentin Nostaria ash stouf tenwheels la louve arnberg metalangel Loupiotte Sly_Polaris Douchan Seb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalangel Fantôme du space opéra
Nombre de messages : 1032 Localisation : romainville Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Sam 13 Aoû à 0:30 | |
| en ce moment j'ecoute ambeon(projet de Mr Arjen Lucassen plus connu sous le nom de ayreon)........Sinon j'ecoute aussi Haggard avec l'album Eppur Li Muove"".........sinon j'ecoute aussi beaucoup les trucs que je compose pour le wolves in dream project | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : romainville Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Sam 20 Aoû à 23:56 | |
| je me fais un petit come back en arriere avec du Keeper of the seven keys(helloween)....Master of puppets (metallica),ADX "execution publique"(avec hevius on a été comparé à ce groupe des années 80 par le leader de Conscience)...et Unplugged de Nirvana............J'ecoute aussi beaucoup ce que je suis entrain de composer pour le Wolves in dreams project | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Mer 24 Aoû à 11:18 | |
| en etant chez ma soeur je suis tombé de haut.......en effet je suis tombé sur des cd dont j'avais completement oublié l'existence.........en effet ce sont les deux premiers cd que j'ai enregistrer il ya environ 10 ans(je devais avoir a l'epoque un peu pres 16 ans) et dont j'avais reussi a vendre quand meme quelques exemplaires a la famille:Je suis tres emus en ecoutant ces cd car meme si le son est tout pourri ,bah c'est quand meme des projets que j'ai mené de bout en bout tout seul(creation de l'artwork gravage etc............)le 1er se nomme:"Symphony of a lost soul" et le second"ocean legacy"...ce sont tout deux des cd integralement instrumentaux,enregistrés de façon tres rudimentaire,mais qui reflete tres bien ma personnalité .......David doit se souvenir de ces cd car il me semble qu'il en possede aussi des exemplaire..........comme quoi des trucs completement underground peuvent quand meme marquer les gens et faire ressortir des souvenirs intarissables | |
|
| |
stouf Commère intergalactique (de l'espace)
Nombre de messages : 186 Localisation : DANS TON CUL!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/06/2005
| |
| |
abigail Terminator (de l'espace, avec le béret vert en moins, merci Douchan)
Nombre de messages : 98 Localisation : épinay-sur-seine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Mer 24 Aoû à 19:04 | |
| - metalangel a écrit:
- en etant chez ma soeur je suis tombé de haut.......en effet je suis tombé sur des cd dont j'avais completement oublié l'existence.........en effet ce sont les deux premiers cd que j'ai enregistrer il ya environ 10 ans(je devais avoir a l'epoque un peu pres 16 ans) et dont j'avais reussi a vendre quand meme quelques exemplaires a la famille:Je suis tres emus en ecoutant ces cd car meme si le son est tout pourri ,bah c'est quand meme des projets que j'ai mené de bout en bout tout seul(creation de l'artwork gravage etc............)le 1er se nomme:"Symphony of a lost soul" et le second"ocean legacy"...ce sont tout deux des cd integralement instrumentaux,enregistrés de façon tres rudimentaire,mais qui reflete tres bien ma personnalité .......David doit se souvenir de ces cd car il me semble qu'il en possede aussi des exemplaire..........comme quoi des trucs completement underground peuvent quand meme marquer les gens et faire ressortir des souvenirs intarissables
nous avons en effet ton deuxième album a la maison (mais hélas rayer), par contre le premier nous ne l'avons pas, il me semble qu'a l'époque où tu l'a créer on ne se connaissait pas encore....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Jeu 25 Aoû à 0:20 | |
| si si on se connaissait........bon peut etre que je suis allais trop loin en disant que c'etait ya 10 ans mais c'etait a l'epoque de Dreammaker...... | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : épinay-sur-seine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Jeu 25 Aoû à 16:26 | |
| dans se cas ça doit remonter à environ 8/9 ans a tout casser | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Ven 26 Aoû à 9:41 | |
| sa ne me rajeunit pas tout sa | |
|
| |
la louve Louve de l'espace - Chef de meute
Nombre de messages : 1433 Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Ven 26 Aoû à 13:56 | |
| wizard groupe de heavy enormùissime!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Sam 27 Aoû à 0:59 | |
| ADX "Mystere et legende BROCELLIANDE tintintin" | |
|
| |
Nombre de messages : 1433 Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Sam 27 Aoû à 22:43 | |
| euh j'écoute de tout la en fait et je vais me mettre a réécouter nightmare.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Ven 2 Sep à 1:08 | |
| Nightmare yera!!!!! Cosmovision!!!!!!...........sa dechire | |
|
| |
tiamat Predator pas content ! groumph !
Nombre de messages : 110 Localisation : Montreuil ( France ) Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Ven 2 Sep à 10:01 | |
| je me shoote aux trucs calmes en ce moment : heavenly voices, blackmore's night etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Ven 2 Sep à 10:13 | |
| je te suis fabio ... j'écoute nightmare aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Ven 2 Sep à 10:40 | |
| Manigance" signe de vie".........holala "Manigance","Nightmare" des putains de groupes français...........ya plus qu'a aller dans leur traces | |
|
| |
sephrenia Commère intergalactique (de l'espace)
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Ven 2 Sep à 15:03 | |
| - tiamat a écrit:
- je me shoote aux trucs calmes en ce moment : heavenly voices, blackmore's night etc...
C'est super sympa , et très agréable effectivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Lun 5 Sep à 10:37 | |
| sonata artica ecliptica une tuerie!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Jeu 8 Sep à 7:06 | |
| royal hunt loes enorme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Ven 9 Sep à 2:35 | |
| correction "lies" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Ven 9 Sep à 6:05 | |
| ah oui mince g mis un o a la place du i .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Ven 9 Sep à 20:11 | |
| Bon jovi:"You give love a bad name.......excellent | |
|
| |
Nostaria Marines (en mission dans l'espace)
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Ven 9 Sep à 20:22 | |
| Pendant cette petite visiste j'écoute : Count Nosferatu Kommando | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Dim 11 Sep à 2:08 | |
| sonata arctica,l'album "reckoning night" avec en priorité la chanson"don't say a word" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? | |
| |
|
| |
| Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? | |
|