| Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? | |
|
+22Diane Symheris Greg-Laiho sephrenia tiamat abigail kiter Mayoka hellwin amazonlydiane Quentin Nostaria ash stouf tenwheels la louve arnberg metalangel Loupiotte Sly_Polaris Douchan Seb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalangel Fantôme du space opéra
Nombre de messages : 1032 Localisation : romainville Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Mer 8 Juin à 17:12 | |
| | |
|
| |
la louve Louve de l'espace - Chef de meute
Nombre de messages : 1433 Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Mer 8 Juin à 17:18 | |
| pas de soucis | |
|
| |
Seb Commère intergalactique (de l'espace)
Nombre de messages : 172 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Jeu 9 Juin à 11:04 | |
| le dernier Shaman - Reason : ca y est ils se sont definitivement eloigne d'Angra, Matos a laisse tombe les pantalons serres et la musique ressemble a du heavy melodique, un peu neo, que du bonheur mention speciale pour les arrangements. | |
|
| |
stouf Commère intergalactique (de l'espace)
Nombre de messages : 186 Localisation : DANS TON CUL!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Ven 10 Juin à 15:01 | |
| moi le dernier system ki es tterrible d'ailleur ainsi ke sonata artica, scorpion, vixen, phantom blue ,highlord,dark moor,signal,whitelion,hammerfall,satriani,the distillers,et maintenant HEVIUS | |
|
| |
Nombre de messages : 1433 Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Ven 10 Juin à 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Dim 12 Juin à 14:13 | |
| bon g promis a douchan de mettre ça pour lui faire plaiz : jécoute du polaris | |
|
| |
Douchan Dieu tout-puissant de l'espace
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Paris 5e Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Dim 12 Juin à 15:19 | |
| Pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Dim 12 Juin à 16:00 | |
| bah koi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Jeu 16 Juin à 11:50 | |
| en ce moment j'écoute le dernier de noctural rites !!! très très fort j'adore!!! | |
|
| |
amazonlydiane Maître des brûmes - Licorne de l'espace
Nombre de messages : 439 Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Lun 20 Juin à 1:19 | |
| Rhapsody : symphony of enchanted - The dark Secret-
ça me mets de bonne humeur, joyeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Lun 20 Juin à 1:21 | |
| hévius un chanson ou ils ont trippé ki me donne le sourir : agonie monstrueux mouaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Lun 20 Juin à 11:21 | |
| Don't talk to the stranger reprise par Marco !!! J'aime trop toutes les reprises que reprend Marco en live !!! C un bassiste et un chanteur du tonnerre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Mar 21 Juin à 12:03 | |
| humm la bah j'écoute rien c super dur ... jvous assure !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Mar 19 Juil à 15:32 | |
| Pendant le week end canoé : le bruit des chutes et on fonce à droite, a gauche ? surtout on pagaye comme des oufs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Mar 19 Juil à 17:21 | |
| j'écoute la b.o d'armageddon enorme!! | |
|
| |
Mayoka Marines (en mission dans l'espace)
Nombre de messages : 41 Localisation : 95/94 Date d'inscription : 12/07/2005
| |
| |
Douchan Dieu tout-puissant de l'espace
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Paris 5e Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Mar 19 Juil à 21:15 | |
| Moi j'écoute surtout trois albums en ce moment : Tiamat : Prey (le dernier) Rhapsody : Symphony of Enchanted Lands (le 2e) Nightwish : Once (le dernier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Mer 20 Juil à 14:15 | |
| la j'écoute du opus atlantica j'adore... | |
|
| |
kiter Marines (en mission dans l'espace)
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Mer 20 Juil à 17:09 | |
| ohhhh the holy graal ...
Ca faisait longtemps que je l'avais pas ecouté celle la : ) souvenir souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Mer 20 Juil à 17:16 | |
| yes mais la c carrement l'album !! | |
|
| |
kiter Marines (en mission dans l'espace)
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Mer 20 Juil à 17:22 | |
| mais au boulot j'ai que holy graal : / | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Mer 20 Juil à 17:23 | |
| bah c'est déja ça courrage tu as l'album chez toi de toute façon ... bon la j'écoute les gun's arf que c'est bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : romainville Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Ven 22 Juil à 0:25 | |
| moi c'est le dernier apocalyptica qui tourne a donf...et je me surprend de temps à autres à me mettre un petit"lost in brocelliande" ou "dancing with a troll"dans mon lecteur mp3...........et quand je suis triste un petit "agonie du vrai" version deconnage bah sa remet du bonocoeur | |
|
| |
Mayoka Marines (en mission dans l'espace)
Nombre de messages : 41 Localisation : 95/94 Date d'inscription : 12/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Dim 31 Juil à 10:25 | |
| Mr BIg"Just to be the next to be with you" dans les moments de solitude et apres la vie repart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? | |
| |
|
| |
| Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? | |
|