Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de l' abattage des loups en france ?

Aller en bas 
+13
kiter
amazonlydiane
ash
Seb
sephrenia
metalangel
Sly_Polaris
Loupiotte
abigail
David_Hevius
tenwheels
Douchan
la louve
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin à 15:08

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Joneswatcherinthewoods2sl.th heyhey je viens de voir le dessin animé balto ki parle de loup !!! en fait je me rend compte ke bcp de gens apprécie cette animale et je me demande si en les mobilisant tous on ne peux pas arriver a une protection rapprocher comme les stars MDR que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Walksoftly7jw.th
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 9:55

c en larme ke je vous informe kun loups a été abattu en savoie, voici larticle...
L'info est tombée cette nuit, mais à l'heure où s'écris ces lignes je n'ai aucune information.
Un loup aurait donc été abattu en Savoie.Il s’agirait d’un mâle de plus de 30 kilos, abattu par un éleveur excédé par les attaques subies sur son troupeau dans le massif du Margeriaz.
Il s'agit d'un tir totalement illégal, car sur les 16 zones de présence permanente du loup dans les Alpes, la Savoie compte trois secteurs dans lesquels il paraît maintenant sûr que l’espèce s’est installée. L’arrêté pris la semaine dernière par le préfet de Savoie chargé d’organiser les tirs de régulation dans trois zones d’action : Belledonne-Lauzière, Moyenne Maurienne, Haute-Maurienne/Haute-Tarentaise ne concerne pas les Bauges où le loup a été abattu.

L'article publié ce matin même dans le dauphiné libéré est disponible ici :


Si en Isère, on savait que le préfet avait pris de nouveaux arrêtés dès le 20 juin derniers pour reprendre la traque au loup dans la région (info non relayé par les médias), a ma connaissance ce n'était pas le cas en Savoie
Ce loup si tabou. Dans les Bauges (Savoie), tout le monde le sait depuis hier, mais les bouches se ferment vite à notre arrivée. Aussi hermétiquement closes que la porte de la chambre froide où le loup est conservé depuis qu’il a été déposé devant la maison faune-flore qui abrite également les services de l’ONC (office national de la chasse), à École-en-Bauges. Il s’agirait d’un mâle de plus de 30 kilos, abattu par un éleveur excédé par les attaques subies sur son troupeau dans le massif du Margeriaz.


L’hiver, c’est la station de ski des familles chambériennes et aixoises. L’été, les randonneurs apprécient le cadre bucolique et frais entre alpages et forêts. À cent lieues de penser que le prédateur viendrait s’aventurer dans un lieu aussi civilisé, entre télésièges et pistes forestières. " Comme ça, on ne peut plus continuer à raconter qu’il n’est pas dans les Bauges" , finit par lâcher la patronne du bar-épicerie-hôtel du Soleil. Une véritable agence de presse locale et un rendez-vous apprécié des chasseurs. Au coeur d’un massif où la chasse est sacrée, et le gibier compté avec un soin jaloux. " Ce secteur a déjà perdu ses chevreuils. Et l’on continue officiellement à dire que le loup n’est pas dans les Bauges. Cette fois, on en a la preuve" , confie Roger Miguet, président des chasseurs du massif. À ce titre, il sent ses adhérents prêts à soutenir l’éleveur en cas de difficulté.

" Nous sommes tous derrière lui" , enchaîne Marcel Joly, président des éleveurs des Bauges, sans confirmer le tir effectué par un de ses collègues. " Un éleveur qui défend son troupeau, il fait son boulot. L’agriculture est la base de toute l’économie ici (80 exploitants sur 14 communes). On ne pourra plus parler de l’entretien des paysages que recherchent les touristes si nous ne sommes plus là. Regardez : j’ai un troupeau ici à Lescheraines, un autre tout là-bas au-dessus d’Arith. Comment je fais pour me protéger ?"

Le loup aussi est une espèce protégée. Et sa régulation soumise à une réglementation stricte. D’où l’enquête confiée hier à la gendarmerie pour établir les conditions exactes dans lesquelles l’éleveur a tiré. Le procureur de la République était par ailleurs saisi du dossier afin de décider quelle suite judiciaire donner à cette affaire, qui tombe bien mal en début de l’été. Elle risque d’échauffer une profession agricole déjà remontée après plusieurs attaques en Maurienne et en Tarentaise depuis le début du printemps. Sur 16 zones de présence permanente du loup dans les Alpes (80 à 100 loups estimés), la Savoie compte trois secteurs dans lesquels il paraît maintenant sûr que l’espèce s’est installée. D’où l’arrêté pris la semaine dernière par le préfet de Savoie chargé d’organiser les tirs de régulation dans trois zones d’action : Belledonne-Lauzière, Moyenne Maurienne, Haute-Maurienne/Haute-Tarentaise. Mais pas les Bauges.

Reste la question de l’information du public et des touristes. Dans le parc régional des Bauges, la maison faune-flore d’École a été conçue pour présenter de manière ludique et pédagogique les espèces vivant dans le massif. À l’accueil, l’animatrice reconnaît son embarras. " Jusqu’ici, on disait qu’il n’y avait pas de loup dans le secteur. Pourtant, les questions reviennent souvent. Je vois des gens demander aussi s’ils risquent quelque chose" . Décidément, ce loup bien tabou n’a pas fini d’alimenter peurs et fantasmes.



Auteur de l’article : Jacques LELEU


ces putain de bergers nont ka faire le nécessaire pour protéger leurs troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyMar 5 Juil à 0:31

Il faudrait des balles boomrang pour ceux qui abattent des loups devil

moonwolf
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyMar 5 Juil à 6:57

ça existe ça ? gné ou alors va falloir les inventer !!! mais pas que pour les chasseur de loups Pour tous les chasseurs qui abattent gratuitement les animaux
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyMer 6 Juil à 12:12

plus ça va plus l'art représente le loups ainsi voici qq tableau de 2 artistes:
patrick guischet que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 000383297lr.thque pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 000383314qq

puis yves fagniart: que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 51gk.thque pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Loup45du.th

je me sens de plus en plus proche d'eux et quelque chose me pousse a allé dans leur sens et vers eux!
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyJeu 7 Juil à 11:33

Le Loup animal sacré , il symbolise;

l'Intuition, l'Apprentissage. Il apporte un profond sentiment de fidélité, de force intérieure et d'intuition. Il montre la voie des apprentissages. Apprenez à connaître votre moi le plus profond et vous bénéficierez toujours de courage et d'une présence spirituelle, même dans l'obscurité la plus complète.

Le loup est un animal fidèle et en amour , il aime toute sa vie.Séparé l'un de l'autre , parfois, l'autre perd le gôut de tout et comme nous , peuvent faire des dépressions nerveuses. Le loup n'est pas si loin de l'homme finalement.

Le loup a la réputation d'être un solitaire, alors qu'il passe la majeure partie de sa vie dans une bande. Structurée autour d'un couple dominant, la meute est régie par des règles très strictes.

Le plus souvent, les couples se rassemblent pour former des meutes, qui comptent en moyenne une dizaine de loups. Habituellement, le nombre de loups d'une meute s'établit en fonction de la taille des proies disponibles sur le territoire .

Il existe une véritable organisation sociale au sein de la meute, et mâles et femelles observent les règles d'une stricte hiérarchie ou chacun connaît son rang.

Premier rang, Alpha.. second rand, beta..

Les louveteaux qui se roulent sur le dos en exposant leur ventre ou lèchent le museau du loup dominant. En agissant ainsi, l'animal semble vouloir conjurer la menace en suscitant chez le loup dominant des sentiments bienveillants à son égard.Ces affrontements rituels ont pour but d'imposer l'autorité du chef de la meute et d'assurer ainsi l'harmonie et la stabilité au sein du groupe. Les loups sont très affectueux à l'égard des autres membres du groupe.

Le loup pendant des siècles à été la terreur des hommes, pour cause l'ignorance et la réputation qu'on lui avait fait, sans pour cela que tout soit vrai. Quand l'homme ne connait pas, et qu'il a peur bien souvent il essais de détruire au lieu d'essayer de connaître et de comprendre.

J'espère que les loups parviendront à faire leur place dans un monde, où c'est de plus en plus difficile de se retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyMar 2 Aoû à 1:49

apparemment les autorités françaises ont rejetés la demande de deux organisations ecologiques concernant l'arret de l'abbatage du loup en france....... Loup3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyMar 2 Aoû à 2:00

oublions pas que les loups sont sensibles à la musique ......je me rappelle etant enfant(je devais avoir kelke chose comme 5 ans et j'habitais encore en Pologne).mes grands parents avaient un espece de Berger allemand croisé avec je sais pas quoi qui franchement ressemblait à un loup et qui s'appelait Tarzan...et Bien figurez-vous que Lorsque mon frer répetait ses exercices de violons où jouait de la gratte et bien se chien se mettait à hurler comme si il chantait...d'ailleurs mon frere a préserver des enregistrements qu'il avait fait sur un vieux magnetophone...c'etait impressionnant Loup4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyMar 2 Aoû à 2:07

Citation :
Finalement, on peut voir tout ce que l’on veut dans ces hurlements. On appréciera selon le lieu, selon notre état d’âme.
moonwolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyMar 2 Aoû à 2:08

Citation :
Il semble qu’il soit pour le Loup un moyen d’extérioriser des sentiments,
Loup3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 13:34

Rien que pour toi Jen :

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Titre25vm.th
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyVen 14 Oct à 10:32

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptySam 15 Oct à 2:44

ouais a mort les chassuers devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyLun 17 Oct à 21:47

En parlant de ça , le 5 novembre a 14h place du panthéon il y aura une manif pour la protéction de la nature et des loups en France ! Je ne pourrais malheureusemenr pas y aller mais je compte sur ceux qui sont dispo pour y faire un tour et manifester
Revenir en haut Aller en bas
Elrendir
Droïde
Elrendir


Nombre de messages : 6
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/10/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyLun 31 Oct à 12:30

Personnellement l'abatage de loup c'est intolérable je trouve. C’est bien normal qu'ils s'en prennent aux troupeaux si ils n'ont rien à manger. Enfin c'est une espèce en voie de disparition donc j'espère que l'homme finira par avoir un peu de bon sens et arrêter ces massacres de loups listen2me
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyLun 31 Oct à 14:42

merci de ton soutien pour eux !!! Si tu es pas loin de paris ya une manif pour protéger les loups en france le 5 novembre 14h place de Panthéon viendez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Symheris
Commère intergalactique (de l'espace)
Symheris


Nombre de messages : 152
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyMar 1 Nov à 14:18

L’abatage des loups, ça fait parti de la connerie humaine... Il y’a toujours une raison à tout d’accord, mais là c’est rendre une espèce en voie de disparition pour des histoires d’argent. Oui, un loup est un être vivant, et il a besoin de manger, et étant un animal, il chasse, il ne trouve pas de steak bien frais dans la flore...
C’est bien à toi la louve de poser ce sujet.

Donc moi je suis contre l'abatage des loups, que ce soit en France ou n'importe où d'ailleurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tiamat
Predator pas content ! groumph !
tiamat


Nombre de messages : 110
Localisation : Montreuil ( France )
Date d'inscription : 26/08/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyMar 1 Nov à 15:48

C'est la faute aux éleveurs, ces espèces d'en****s touchent des tas de subventions d'état et plutôt que protéger leur troupeau ils achètent des 4x4, et après c'est la faute aux loups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolves-den.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyMar 1 Nov à 23:53

tu as tout compris mais le pire c'est que l'état laisse faire !!! ça me fait mal de voir a quel point l'être humain peut être aussi cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Elrendir
Droïde
Elrendir


Nombre de messages : 6
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/10/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyVen 4 Nov à 19:50

Franchement il ne faut pas non plus être dur avec les éleveurs. D'une part en France ils ont beaucoup de difficultés et d'autre part si un loup vient attaqué à leur troupeau il est bien normal qu’ils le défendent. Je suis contre l'abattage des loups car c'est une espèce protégée mais on ne peut pas non plus en vouloir à un éleveur qui tue sur le fait un loup s'attaquant à un troupeau. Ce que je tolère pas c'est le gouvernement qui autorise l’abattage de loup pour rien et même si ils n'ont rien fait gné
Revenir en haut Aller en bas
sephrenia
Commère intergalactique (de l'espace)
sephrenia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/06/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyVen 4 Nov à 19:58

les décisions sont toujours males prises et cela depuis tellement longtemps et ce n'est pas que l'abattage des loups...pour rester dans l'environnement, personne ne fait rien non plus que ce soit d'un point de vue politique ni personnel, personne n'est capable de s'arrêter de consommer de l'énergie non solaire, personne ne trie ses déchets, finalement, on y est tous pour quelque chose....et oui, le fait d'utiliser la technologie comme les ordinateurs , un exemple parmis tant d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
sephrenia
Commère intergalactique (de l'espace)
sephrenia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/06/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyVen 4 Nov à 19:59

bon c'est pas clair ce que je viens d'écrire ...je vais réapprendre à écrire , à parler et je reviendrais plus forte encore...gniarkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Elrendir
Droïde
Elrendir


Nombre de messages : 6
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/10/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptySam 5 Nov à 3:30

c'est pas totalement faux ce que tu dis, mais bon je pense que tu éxageres un peu car l'utilisation d'un ordinateur je ne pense pas que ca soi nocif pour l'environnement angel2
Revenir en haut Aller en bas
sephrenia
Commère intergalactique (de l'espace)
sephrenia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/06/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyLun 7 Nov à 18:50

en gros toute les technologies peuvent être néfaste pour l'environnement...!! Allez on va bêcher le jardin et utiliser les bouliers chinois..
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 EmptyMer 9 Nov à 0:30

je suis désolé mais avant il n'y avais pas de soucis et l'homme cohabitais avec le loups sans problème en France et dans bcp de pays il cohabite encore avec l'homme et vous savez pourquoi ? Et bien parce que les éleveur font leur job , ils sont avec les troupeau , ont des chiens de bergers des enclos ... Alors pourquoi en France il n'y a pas tout ça ? parce que les éleveurs français enfin du moins beaucoup restent tranquillement chez eux au lieux d' etre avec le troupeau qui pature seul ... En plus ils savent qu'ils toucheront des indémnités pour les bêtes tué par un loup ... Et tu consionne ça toi !! moi non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l' abattage des loups en france ?   que pensez vous de l' abattage des loups en france ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de l' abattage des loups en france ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris - Forum :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser