Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?

Aller en bas 
+22
Diane
Symheris
Greg-Laiho
sephrenia
tiamat
abigail
kiter
Mayoka
hellwin
amazonlydiane
Quentin
Nostaria
ash
stouf
tenwheels
la louve
arnberg
metalangel
Loupiotte
Sly_Polaris
Douchan
Seb
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seb
Commère intergalactique (de l'espace)
Seb


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyMer 11 Mai à 17:18

Freak Kitchen - Organic : c'est le dernier album, une bombe. Moins accessible que leurs precedents albums, plus complexe, plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aedonia.com
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyMer 11 Mai à 19:07

Moi en ce moment j'écoute surtout les albums suivants :

Pantera - The Great Southern Trendkill (je me réveille avec) : j'adore le jeu de feu Dimebag (RIP), et question son, compos et rythmiques c'est une vraie tuerie !
Sonata Arctica - Silence : une référence en métal mélodique contemporain
On Thorns I Lay - Angel Dust : un album du combo grec moins métal que les précédents, mais très beau selon moi
Eldritch - El Niño : le troisième album du groupe prog metal italien
Kamelot - The Fourth Legacy : mon album préféré de Kamelot, je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Sly_Polaris
Grand Ancien - Maître de l'espace
Sly_Polaris


Nombre de messages : 358
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 04/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: J'écoute ce que font les autres   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyJeu 12 Mai à 0:45

J'écoute en boucle les morceaux de mon groupe M. STROMBERG. Inutile de regarder sur le net, nous sommes en phase d'écriture. L'album concept que nous préparons sera très élaboré et je pense qu'il devrait fortement séduire tous les fans de musique électrique.

En dehors de ça, j'écoute attentivement ce que font les groupes amateurs ainsi que mes amis dans leurs groupes respectifs.

Une particularité chez-moi, c'est que je consacre beaucoup de temps à l'écoute des musiques de jeu. C'est une réelle passion. Je suis à mes heures un dévoreur d'oldies.
Actuellement, je bosse sur des remixs du jeu célébrissime Duke Nukem (travail avec séquenceur).

J'écoute de temps à autre ce qui se passe sur la scène MOD et je compose énormément sous tracker (en particulier: MPT). cool-blue

Sinon, je découvre Pain Of Salvation.
Et j'écoute toujours de temps en temps Savatage et Rush qui sont mes deux groupes cultes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Loupiotte
Droïde de Luxe
Loupiotte


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyJeu 19 Mai à 2:38

J'écoute mon homme ( I love you ) qui joue à Vampire ( affraid )...
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyJeu 26 Mai à 13:53

moi en ce moment et bien on peut dire que je redécouvre le metal.Pendant bien longtemps je n'ecoutais que du metal symphonique et depuis un certains temps j'ai commencé à virer de bord et je peux dire qu'actuellement je prends un réel plaisir à écouter :-system of a down(mesmerize qui est une pure merveille).-Je commence à écouter aussi beaucoup de groupes de metal etranger qui chante dans leur propre langue,à savoir beaucoup de groupes finlandais comme Apulanta,des groupes polonais comme Ira,Artrosis,et puis d'autres groupes qui selon les puristes ne font pas d emetal mais que moi j'aime bien commeHim,The rasmus,Sentenced.J'aime beaucoup aussi écouter les demos des groupes que je rencontre accessoirement sur le net et qui m'envois leurs demos et je peux vous dire que des fois on peut avoir de tres bonne surprises viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
arnberg
Droïde



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyJeu 26 Mai à 20:43

Pain of Salvation !!!!!
Ils sont passés à la Loco il n'y a pas très longtemps. De la bombe bébé !!!!!
J'écoute les albums de ce groupe en boucle, c'est d'une propreté, d'un niveau terriblissime, d'une expressivité (passez moi le langage) inouïe...bref, inlassable. thumright

et de temps en temps j'aime bien me ré-écouter des vieux albums de Yes, et bien vous direz ce que vous voulez, on y trouve des choses bien alléchantes et très intéressantes !!!

Du Mr Stromberg aussi....mais ca pour l'instant elles ne sont pas nombreuses les oreilles qui en ont entendu...... Bientôt on en fera profiter tout le monde !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyVen 27 Mai à 1:07

en ce qui concerne Pain of salvation,j'en ai beaucoup entendu parlé,en bien d'ailleurs,mais je ne me suis pas encore attardé dessus ce que d'ailleurs je vais m'empresser d'y remédier,surtout que à ce qu'il parait viking leur dvd live avec un orchestre est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyDim 29 Mai à 15:17

et bien moi j'écoute des vieux titre comme alice cooper poison que j'adore je me suis remise a écouter mr big ki a bercé mes voyage en voiture ac mon papa métalleux! et helloween ki déchire tout sans oublier les guns cheers énorme mais aussi system of a down ke je v voir mercredi a bercy ils st géniaux!!! thumleft et tout un tas d'autre chose celon l' humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sly_Polaris
Grand Ancien - Maître de l'espace
Sly_Polaris


Nombre de messages : 358
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 04/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyLun 30 Mai à 10:06

T'écoutes des disques de vieux, tout comme moi. C'est bien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyLun 30 Mai à 10:35

cool au moins je ne suis pas la seule ! et notre style te paliera surement lorske nous commencerons a jouer avec le grouupe!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyLun 30 Mai à 23:06

le dernier album d'apocalyptica c'est une pure merveille!!!! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
tenwheels
Commère intergalactique (de l'espace)
tenwheels


Nombre de messages : 207
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyMer 1 Juin à 17:42

Question HELP!
au risque de passer pour une blonde (euh Embarassed sorry ! ), 1 grosse nul! Mr.Red
Ya pas kelk1 qui pour me dire s'il existe un lexique pour m'expliquer les divers genre de métal, parce que à force de vous lire sur les 3 forums, j'suis complètement larguée!!!
d'avance merci Cool
Pitiée pas de lynchage! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nostaria.com
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyMer 1 Juin à 17:49

Euh si, et pour que tu passes pas pour une blonde, voici un lexique aux explications imagées.

Voici la situation: il y a une belle princesse prisonnière dans un château gardé par un dragon. Voici la fin de l’histoire avec différents styles de métal en guise de chevaliers.

· POWER METAL: Le chevalier arrive chevauchant une licorne blanche, s’échappe du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

· THRASH METAL: Le chevalier arrive, combat le dragon, sauve la princesse et la baise.

· HEAVY METAL: Le chevalier arrive en Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

· FOLK METAL: Le chevalier arrive avec des amis qui jouent de l’accordéon, du violon, de la flûte et plein d’autres instruments bizarres, le dragon s’endort (à cause de la danse). Enfin tous partent… sans la princesse.

· GLAM METAL: Le chevalier arrive; le dragon rit de l’apparence du type et le laisse entrer. Il vole le maquillage de la princesse et essaye de peindre le château dans une belle couleur rose.

· VIKING METAL: Le chevalier arrive dans un navire, tue le dragon avec sa grosse hache, le dépèce et le mange, viole la princesse à mort, vole ce qui lui appartient et brûle le château avant de partir.

· DEATH METAL: Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue, puis part.

· BLACK METAL: Le chevalier arrive à minuit, tue le dragon et l’empale devant le château. Ensuite il sodomise la princesse, boit son sang lors d’un rituel avant de la tuer. Ensuite il empale la princesse à côté du dragon.

· GORE METAL: Le chevalier arrive, tue le dragon et répand ses tripes devant le château, baise la princesse et la tue. Ensuite il baise à nouveau le cadavre, ouvre son ventre et mange ses tripes. Ensuite il baise pour la troisième fois la carcasse, brûle le corps et le baise une dernière fois.

· DOOM METAL: Le chevalier arrive, voit la taille du dragon et pense qu’il ne pourra jamais le battre, et ensuite il déprime et se donne la mort. Le dragon mange son corps et la princesse comme dessert. Fin de la triste histoire.

· PROGRESSIVE METAL: Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon meurt d’ennui. Le chevalier arrive à la chambre de la princesse, joue un nouveau solo avec toutes les techniques et airs qu’il a appris à la dernière année de conservatoire. La princesse s’échappe et part à la recherche du chevalier “HEAVY METAL”.

· NEO METAL: Le chevalier arrive en Honda Civic rincée et tente d’affronter le dragon mais meurt brûlé quand son pantalon ample débile prend feu.

Hum, c'est plus clair maintenant what? gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
tenwheels
Commère intergalactique (de l'espace)
tenwheels


Nombre de messages : 207
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyMer 1 Juin à 17:56

sly_est_cool MERCI oh grand Douchan!! pour cette réponse si rapide! Very Happy
je viens de l'imprimer pour l'apprendre et arrêter de passer pour 1 blonde moi qui suis 1 fausse rousse! Mr. Green Mr. Green

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nostaria.com
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyMer 1 Juin à 17:58

Mais de rien, ô chère fausse rousse ! sly_est_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyJeu 2 Juin à 0:36

ha le copieur,a la base c'est un truc que moi et Pascal de Nostaria avons découvert lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyJeu 2 Juin à 1:55

Haha en effet, mais je ne copie pas, nuance je fais partager Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
tenwheels
Commère intergalactique (de l'espace)
tenwheels


Nombre de messages : 207
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyJeu 2 Juin à 14:25

en tout cas la tenwheels's familly a bien rigolé!!! Very Happy
les avis sont partagés pour les préférences , suivant les ages!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nostaria.com
stouf
Commère intergalactique (de l'espace)
stouf


Nombre de messages : 186
Localisation : DANS TON CUL!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/06/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyVen 3 Juin à 0:25

oué c moi STOUF jarive en force ba moi jecoute ossi pl1 de vieu groupe ossi comme alice cooper , white lion..... mais ossi le nouvel album de system of a down dailleur jai été les voir en concert et ca dechiiiiiiiiiiiire mais ossi hammerfall, scorpion....PI YEN A TROP
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyVen 3 Juin à 1:02

et oublie pas hevius et polaris aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyVen 3 Juin à 1:06

mouai mais on a pas dalbum chez nous
pfff alors vous attendez koi?
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyVen 3 Juin à 1:09

listen2me Jen déconne pas, tu les as nos morceaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyVen 3 Juin à 1:39

ouias et nous notre album est en cour d'enregistrement donc se sera bientot
devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
ash
Droïde
ash


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyVen 3 Juin à 4:02

Seventh son of a seventh son (merci le Douchan) et un live de sick of it all que des kings sur la platine !
Revenir en haut Aller en bas
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? EmptyVen 3 Juin à 5:34

Ah ben content d'avoir pu aider qqn dans la détresse Tortue Géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Contenu sponsorisé





Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ecoutez quoi en ce moment ? Vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du quoi ?
» que pensez vous de l' abattage des loups en france ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris - Forum :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser