Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 questionnaires

Aller en bas 
+11
Michel
kiter
Mayoka
Sand
abigail
tenwheels
David_Hevius
Seb
Douchan
la louve
amazonlydiane
15 participants
AuteurMessage
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: questionnaires   questionnaires EmptyMar 14 Juin à 22:57

Proposer des questionnaires si ça vous dit MDR et répondez des trucs débiles ou déconcertant questionnaires Bon0158cv

du style :

1.Votre pseudo ?
2.Pourquoi ce pseudo ?
3.Votre prenom ?
4.Age + date de naissance ?
5.Age mental ?
6.Comment avez vous decouvert ce forum ?

Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ?
8.Vos styles favoris dans le metal ?
9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ?
10.Si vous jouez d'un instru et lequel ?

Animaux :

11.Vous en avez un ?
12.Comment vous le(s) surnommez vous ?
13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ?

Culture :

14.Roman favori ?
15.Ecrivain favori ?
16.Peintre favori ?
17.Sculpteur favori ?
18.Film favori ?
19.Acteur favori ?
20.Styles de films favoris ?
21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ?
22.BD favorites ?
23.Dessins Animes favoris ?

Vous :

24.Votre deco favorite ?
25.Couleur preférée ?
26.Couleur detestée ?
27.Types de vetements portés ?
28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ?

Nourriture :

29.Aliments préférés ?
30.Aliments détestés ?
31.Boissons alcoolisées preférées ?
32.Boissons non alcollisées préférées ?

Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ?
34.Votre meilleure qualite ?
35.Votre plus mauvais defaut ?
36.Mot favori ?
37.Insulte favorite ?
38.Votre obsession ?
39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ?
40.La chose que vous ne partagez avec personne ?
41.Votre porte bonheur ?
42.Votre objet fetiche ?
43.Votre plus grand reve ?
44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ?
45.Votre philosophie ?
46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ?

Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent ?
48.Le pire de vos fantasmes ?
49.Votre ideal feminin ?
50.Votre idéal masculin ?
51.La partie la plus belle de votre corps ?
52.La partie la moins belle de votre corps ?
53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ?
54.Votre pire cauchemar ?
55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ?
56.Votre premiere cuite ?
57.Et a quelle age cette premiere cuite ?

Voila a vous de jouer

Je précise que les réponses a toutes les questions ne sont pas obligatoires

Faites comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyMar 14 Juin à 23:36

1.Votre pseudo ? Amazonlydiane
2.Pourquoi ce pseudo ? amazone pour un livre que j'adore de Marion Zimmer bradley, je m'identifie à une amazone et lydiane car mon prénom est lydie et j'y ai mixer diane car je trouve cela + chouette.
(chronique ténébreuse de bradley).
3.Votre prenom ? Lydie
4.Age + date de naissance ? 31 et 19/04/74
5.Age mental ? eh j'en sais trop rien on va dire eh entre 20 et 27 ans !
6.Comment avez vous decouvert ce forum ? Par Douchan

Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ? Nightwish, Kamelot, Sonata arctica, rhapsody, Iron Maiden, Black sabbath (surtout Dio), Angra, Thérion, secret sphere, symphony X, stratovarius, hammerfall, adagio.... liste exhautive et aussi un peu de celtic comme loreena Mc Kennitt
et un peu un mélange des deux : Blackmore's Night.
8.Vos styles favoris dans le metal ? Heavy, lyrique, celtique
9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? : Hammerfall, 1er album
10.Si vous jouez d'un instru et lequel ? : Synthé et un peu de gratte

Animaux :

11.Vous en avez un ? Non
12.Comment vous le(s) surnommez vous ?Ma maman a un chat q'elle a appelé Philou (référence à Phil Collins)
13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ? Caracal, leurs oreilles

Culture :

14.Roman favori ?La romance de ténébreuse de bradley
15.Ecrivain favori ?Marion Zimmer Bradley
16.Peintre favori ?Sandrine Gestin
17.Sculpteur favori ?je n'ai de référence en ce domaine mais je look parfois qqs sculpture.
18.Film favori ?Hero
19.Acteur favori ?Brad Pitt
20.Styles de films favoris ?Héroic fantasy, film japonais (Miyazaki, tout ces films), sciences fiction, action.
21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ?eh mec elle est où ma caisse ? film trop con mais hilarant !
22.BD favorites ?Le chant d'excalibur
23.Dessins Animes favoris ?Cat's Eyes

Vous :

24.Votre deco favorite ?des cadres et dessin de bd de loisel, et peintre comme Royo ou Suidmak, gestin, des lutins, des elfes, des fées, des licornes, qqs loups...
25.Couleur preférée ?Bleu nuit
26.Couleur detestée ? bof un marron kaki orange caca d'oie
27.Types de vetements portés ?Jeans, tee shirt de groupe comme ceux cités dans mes gouts musicaux, ou avec des fées et licornes et des fringues en dentelle noir et des belle longues robes noirs lors de grandes soirées de métal
28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Aragorn

Nourriture :

29.Aliments préférés ?Tous les fruits en général, et la bouffe chinoise. mais aussi italienne.
30.Aliments détestés ?je suis pas trés viandardes, mangé des abats ou cervelles
31.Boissons alcoolisées preférées ?Bailey's, biéres (despérados, Kriska, boomrang, 1664.....), jus d'elfe, servoise, smirnoff.
32.Boissons non alcollisées préférées ?jus de litchy, jus raisin blanc litchy, pepsi citron, thé toutes sortes.

Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ?Sensible, sincère, réservée, sentimentale, forte mentalement.
34.Votre meilleure qualite ?Patiente de nature
35.Votre plus mauvais defaut ?parle difficilement de mes déception, j'ai du mal à me confier qd ça va mal.
36.Mot favori ?elfe
37.Insulte favorite ?gnou !
38.Votre obsession ?Les licornes
39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ?boire un thé
40.La chose que vous ne partagez avec personne ?Mes états d'ame.
41.Votre porte bonheur ? mes bagues fées et une de licorne
42.Votre objet fetiche ?un pendentif d'une licorne ailée
43.Votre plus grand reve ?le bonheur, complicité et la réciprocité en amour.
44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ?Je crois en l'amour qui faire tambouriner mon ptit coeur ! et en moi aussi avant tout Wink
45.Votre philosophie ? Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Les épreuves sont susceptibles de fortifier l'amour.
46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ?Musique et introspection.

Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent ?confidentiel Wink
48.Le pire de vos fantasmes ? (idem)
49.Votre ideal feminin ? Corp parfait, une ligne parfait, de préfèrence de cheveux foncé, et yeux clair. Et beaucoup de points communs avec moi, qu'elle n'attende pas forcément + de moi qu'une amitié sincèrement, je ne suis pas vraiment bi, il m'arrive simplement de trouver certaines femmes trés jolies; sans avoir de désirs sexuels.
(mais hétéro, sinon, faut pas s'y fier je répond pour le fun)
50.Votre idéal masculin ? Long cheveux noirs ou foncé, (longs en tout cas); environ 1m70, yeux avec du charme, un regard de caractère, profond qoi. Romantique, Mystérieux, Sincère, doux, je suis donc trés sensible à la beauté intérieure; qui aime sans retenu et que je pourrais aimer aussi de même sans retenue. Plus jeune que moi, mais mon coeur n'a pas pris une ride (et pour pouvoir redécouvrir et reconstruir le monde ensemble).
51.La partie la plus belle de votre corps ?mes yeux
52.La partie la moins belle de votre corps ?qqs petites rondeurs, j'y travaille.
53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ?Arrêter le temps alors que je suis dans les bras de l'être aimé.
54.Votre pire cauchemar ?trahison amoureuse ...
55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ? balancer par terre de la vaisselle (qu'on m'avait offert) en le faisant exprès, parce que j'étais vexé ... vieilles histoires floues en fait.
56.Votre premiere cuite ? plein de mélanges !
57.Et a quelle age cette premiere cuite ?effort ultime de précision vers fin janvier 1992. à 17 ans et 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyMer 15 Juin à 11:56

1.Votre pseudo ?la louve
2.Pourquoi ce pseudo ? bah parce ke j'aime les loups dc je m'aime moi ( pensée a douchan )
3.Votre prenom ? Jennifer mais Jen je préfère
4.Age + date de naissance ? euh 36 bientot 21 le 20/07/1984
5.Age mental ? euh 30ans
6.Comment avez vous decouvert ce forum ? grace a douchan

Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ? euh au moins tout ce la en passant par celui la et celui ci
8.Vos styles favoris dans le metal ? le heavy mélodik symphonik tout ce ki fini par nik koi
9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? euh je c po g t dans les couilles de mon père et je crois ke c t iron maidon
10.Si vous jouez d'un instru et lequel ? euh oui , les cordes vocales et la fklute g le niveau collèges !!

Animaux :

11.Vous en avez un ? euh ouai mème plus c un zoo chez moi sans compter ma famille
12.Comment vous le(s) surnommez vous ? alors ya youmi lamster pépite le lapin malia le chien et snoop le chien oci les oiseau et les poissons ils ont po de noms
13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ? le loup de toute évidence parce ke c un animal magnifik et ki me rejoint dans lame !!!

Culture :

14.Roman favori ? la moira
15.Ecrivain favori ? henri loevenbruck
16.Peintre favori ? euh sandrine guestin
17.Sculpteur favori ? euh bah il a jamais exister
18.Film favori ? danse ac les loups et tout un tas dotrs
19.Acteur favori ? hummm heu jen ai po
20.Styles de films favoris ? euh ché po jaime tout sof les film trop con
21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ? waynes world
22.BD favorites ? je lis po de bd
23.Dessins Animes favoris ? heu ... les schtroupfs ... non euh bah je c po jen regarde plus

Vous :

24.Votre deco favorite ? gné
25.Couleur preférée ? noir et bleu
26.Couleur detestée ? LE ROSE !!!
27.Types de vetements portés ? tous les genre surtout jeans
28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? bohem

Nourriture :

29.Aliments préférés ? escalope a la crème le bon fromage ki pue et euh plein de truc encore
30.Aliments détestés ? les champignons les saucisses hormis chipo et merguèz et tout ce ki est abats!!
31.Boissons alcoolisées preférées ? euh LA BIèRE la vodka a la pomme et eu hbon jarrète la ...
32.Boissons non alcollisées préférées ? le jus de pomme

Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ? hummm fidèle tendre sincère drole et attachée
34.Votre meilleure qualite ? hummm toutes sly_est_cool
35.Votre plus mauvais defaut ? euh DANS TON CUL!!! va faoilloir ke je me soigne la tourelle ma u !!
36.Mot favori ? rève
37.Insulte favorite ? abruti machiste povre connard de merde mème po capable de se tenir déchet ambulant ki pue la mouille moisi de 1an....
38.Votre obsession ? les loups et réussir ma vie
39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ? je me gratte le cul !!!
40.La chose que vous ne partagez avec personne ? mon stylo plume
41.Votre porte bonheur ? euh un bracelet ki vien de turquie kon ma offert , ma bague de loup et mes pendantif de loups ... mais ça marche po trop ...
42.Votre objet fetiche ? mon bougeoir loup
43.Votre plus grand reve ? heu travailler dans une réserve naturelle de loup avoir une famille après avoir trouvé le grand amour et monter mon groupe
44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ? euh je crois au fée au loup au esprit et au extraterrestre
45.Votre philosophie ? agis ou n' agis pas essayer ne veut rien dire !
46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? euh je mécoute de la musik et me mets a chanter ou alors jécris ou alors je dors

Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent ? faire l'amour avec ...
48.Le pire de vos fantasmes ? faire l'amour avec .....
49.Votre ideal feminin ? euh moi ... c pas facile ou lydie ou carole .... je c po jsui po bi ni lesbienne !!!
50.Votre idéal masculin ? alors la je peux répondre grand avec du carisme ni trop gros ni trop maigre intelligent interessant tendre franc pas egoiste adorable a lécoute et kil ait les cheveux longs !!!
51.La partie la plus belle de votre corps ? mes yeux de louve
52.La partie la moins belle de votre corps ? mon cul mes pieds mes jambes
53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ? euh vivre le grand amour ... mais ce nétait kun rève
54.Votre pire cauchemar ? g fait ce rève sous différente forme a chak fois ma famille ki se fesait tuer et moi oci
55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ? euh faire caca chez hicham mouaaaaa nan la je vois po
56.Votre premiere cuite ? je nen ai jamais u g toujours aimé garder le controle de moi mème
57.Et a quelle age cette premiere cuite ? g commencer a boire o mariage de mes parents javai 13ans et c t du champagne mais je nétai po ivre
Revenir en haut Aller en bas
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyMer 15 Juin à 12:04

1.Votre pseudo ? Douchan
2.Pourquoi ce pseudo ? Ben c'est mon prénom lol. Maintenant faudrait poser la question à mes parents !!! Sinon niveau signification, ça veut dire "âme" ou "esprit".
3.Votre prenom ? Je vous laisse deviner !
4.Age + date de naissance ? 27 et 10/01/78
5.Age mental ? ouh là ça dépend dans quelle situation, il varie entre 15 et 30 ans)6.Comment avez vous decouvert ce forum ? C'est une bonne question lol, je vous laisse deviner !!!

Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ? Helloween, Iron Maiden, Judas Priest, Stratovarius, Pink Floyd, Metallica, Megadeth, Rhapsody, Manowar, Slayer, Sonata Arctica, Dream Theater, Pantera, Angra, Anathema, Paradise Lost, Def Leppard, The Old Dead Tree, RATM, Machine Head, Elend, Dead Can Dance, U2, Kamelot, Nightwish et plein d'autres !
8.Vos styles favoris dans le metal ? Tous à part le néo-metal et le black-metal que j'écoute à très petite dose.
9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? : Metallica, le black album
10.Si vous jouez d'un instru et lequel ? : Violon à l'origine (mais j'ai arrêté), guitare, cordes vocales et un peu de synthé.

Animaux :

11.Vous en avez un ? Non, j'avais un chien et un chat, mas le chien est mort et j'ai dû me séparer de mon chat, snif !
12.Comment vous le(s) surnommez vous ? Mon chien s'appelait Larousse (car le premier truc qu'il a bousillé quand il est arrivé c'était un dico, mais on l'appelait communément Larry. Sinon mon chat s'appelait Morphée, en référence au dieu des rêves !
13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ? Les loups (mon animal fétiche) ainsi que les chats et produits dérivés pour leur côté mystérieux)

Culture :

14.Roman favori ?Le seigneur des Anneaux de Tolkien et Night's Dawn Trilogy par Peter Hamilton, selon moi le plus grand chef d'oeuvre de science-fiction.
15.Ecrivain favori ?J.R.R. Tolkien
16.Peintre favori ?Luis Royo et H.R.Giger
17.Sculpteur favori ?H.R.Giger
18.Film favori ?Le Seigneur des Anneaux par Peter Jackson
19.Acteur favori ?Ouh là j'en sais rien !
20.Styles de films favoris ?Héroic fantasy, Science-fiction
21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ?La cité de la peur
22.BD favorites ?Astérix reste pour moi un grand classique qui vieillit difficilement !
23.Dessins Animes favoris ?Les chevaliers du zodiaque

Vous :

24.Votre deco favorite ? Moi j'aimerais bie avoir plusieurs pièces différentes pour pouvoir toutes les décorer différemment. Cependant parmi mes styles préférés, un style super futuriste, du style vaisseau spatial ou alors à l'opposé, totalement médiéval-fantastique !!!
25.Couleur preférée ?Bleu
26.Couleur detestée ?J'en sais rien
27.Types de vetements portés ?Plutôt décontracté, jeans et tshirt, mais en costard cravate pendant la semaine pour le taf et métal pour les sorties et concerts !
28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? E.T. !!! (trop sexe la bébète). Plus sérieusement, Elayne dans The Wheel Of Time par Robert Jordan.

Nourriture :

29.Aliments préférés ?J'aime à peu près tout. Niveau cuisine du monde, j'adore chinois, italien, mexicain, japonais, indien...
30.Aliments détestés ?Je n'aime pas le fromage fondu (à part la mozarella ou le cheddar), ni les abats, les brocolis et le chou-fleur.
31.Boissons alcoolisées preférées ?Bières (surtout les bières d'abbaye), vin, cidre et kirs pour les alcools doux. Pour les boissons plus fortes, absinthe, vodka, calva.
32.Boissons non alcollisées préférées ? Coca Light, café et toutes sortes de thés.

Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ?Sensible, indépendant, rêveur, passionné, sincère, philanthrope.
34.Votre meilleure qualite ?Compréhensif
35.Votre plus mauvais defaut ?Parfois trop enthousiaste, quand je suis parti c'est parfois dur de m'arrêter !
36.Mot favori ?Galaxie
37.Insulte favorite ?Enc*** !
38.Votre obsession ?Ce qui n'est pas de ce monde.
39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ?Je baisse la musique ! (je me réveille en musique)
40.La chose que vous ne partagez avec personne ?Ma vie (du moins en ce moment).
41.Votre porte bonheur ?J'en ai pas
42.Votre objet fetiche ?Ma guitare
43.Votre plus grand reve ?le bonheur avec les personnes que j'aime, que Polaris décolle et le grand amour, le vrai.
44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ?Je ne crois en rien de ce que je ne puisse voir, je crois donc d'abord en moi et en mes amis.
45.Votre philosophie ? La vie est belle et j'en suis amoureux !
46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ?Je compose et j'écris.

Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent ?Ca je le garde pour moi !
48.Le pire de vos fantasmes ? same answer !
49.Votre ideal feminin ? Des yeux magnifiques et clairs (bleus ou verts), de longs cheveux, la couleur des cheveux m'importe peu... Un beau visage, un beau sourire, un corps harmonieux avec de belles formes. Une femme intelligente, de préférence plus jeune que moi, aux discussions intéressantes, à la communication sincère, qui saurait me comprendre et que je saurais comprendre. Quelqu'un qui soit sensible à l'art en général et notamment à la musique, et avec qui je pourrais tant partager.
50.Votre idéal masculin ? Un ami profond, sincère, et sensible. Les hommes que j'apprécie sont ceux que j'appelle "les belles âmes", avec une grande sensibilité.
51.La partie la plus belle de votre corps ?Mes yeux
52.La partie la moins belle de votre corps ?Mes pieds.
53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ?Me retrouver dans un paysage féérique aux côtés de mon âme soeur que je ne connais pas.
54.Votre pire cauchemar ?Un exam trop important que je passe alors que je croyais que c'était dans un mois ! 55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ? revendre des places de concerts que j'avais en trop juste avant un concert de Sepultura 50 euros au lieu de 30... Je me suis senti trop mal après.
56.Votre premiere cuite ? Une soirée super chiante mais avec bcp d'alcool, 25 verres bien remplis de gin, whisky et rhum. Depuis je bois avec modération !!!
57.Et a quelle age cette premiere cuite ?A 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Seb
Commère intergalactique (de l'espace)
Seb


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyMer 15 Juin à 15:09

1.Votre pseudo ? Bah c'est le diminutif le plus courant pour Sebastien
2.Pourquoi ce pseudo ? bah c'est moi !
3.Votre prenom ? Sebastien
4.Age + date de naissance ? 27 17/08/1977
5.Age mental ? 27
6.Comment avez vous decouvert ce forum ? par Sly qui voulait absolument que j'y vienne ... ;-)

Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ? Dream Theater, Radiohead, Pain of Salvation, Freak Kitchen, Steve Vai, Patrick Rondat, Mattias Eklundh, The Gathering, JM Jarre, Howard Shore, Lacuna Coil, je vais en oublier ...
8.Vos styles favoris dans le metal ? prog, goth, heavy
9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Nirvana en 1991
10.Si vous jouez d'un instru et lequel ? guitare et un peu de clavier

Animaux :

11.Vous en avez un ? non 3
12.Comment vous le(s) surnommez vous ? Malice et Ecume les chinchillas et Arwen le chat
13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ? le chinchilla (il leur manque que la parole et encore)

Culture :

14.Roman favori ? Sanglorni Primas
15.Ecrivain favori ? Didier Quesne, James Oliver Curwood
16.Peintre favori ? les hollandais du 18eme
17.Sculpteur favori ? de Vinci
18.Film favori ? Gilbert Grape, vanilla Sky
19.Acteur favori ? Johnny Depp
20.Styles de films favoris ? comedie anglaises, drames, thriller ...
21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ? American Pie
22.BD favorites ? les Gibrat
23.Dessins Animes favoris ? Monster & Cie, Nemo, Taram & le chaudron magique

Vous :

24.Votre deco favorite ? relaxante
25.Couleur preférée ? noir, bleu
26.Couleur detestée ? marron, kaki
27.Types de vetements portés ? lingerie feminine (nan je deconne) c'es en fonction de ce que je fait
28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Sofia dans Vanilla Sky

Nourriture :

29.Aliments préférés ? le boeuf bleu
30.Aliments détestés ? abats, champignons ...
31.Boissons alcoolisées preférées ? punch, black vodka, tequila ...
32.Boissons non alcollisées préférées ? Schweppes agrumes !

Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ? calme, passionne, tendre, patient, exigeant
34.Votre meilleure qualite ? le cote sympa
35.Votre plus mauvais defaut ? la patience
36.Mot favori ? musique
37.Insulte favorite ? connard
38.Votre obsession ? la guitare
39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ? un calin au chat
40.La chose que vous ne partagez avec personne ? mes etats d'ame
41.Votre porte bonheur ? y'en a pas
42.Votre objet fetiche ? mon Trace Eliott
43.Votre plus grand reve ? jouer de la musique devant un public que ca interesse
44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ? dans la bonte des hommes
45.Votre philosophie ? carpe diem
46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? je joue desd accords 9eme

Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent ? une nuit non stop ...
48.Le pire de vos fantasmes ? que des bons
49.Votre ideal feminin ? belle, sympa, qui aime vivre
50.Votre idéal masculin ? un mec qui melange une tres grande sensibilite et un humour incomparable, si tu m'entends ...
51.La partie la plus belle de votre corps ? quelque part entre les pieds et la tete
52.La partie la moins belle de votre corps ? pareil
53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ? un voyage d'une vie pour decouvrir toutes les civilisations ...
54.Votre pire cauchemar ? des cannibales qui me poursuivent
55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ? disparaitre devant une injustice
56.Votre premiere cuite ? nan pas ma philosophie
57.Et a quelle age cette premiere cuite ? jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aedonia.com
David_Hevius
Alien killer (intergalactique)
David_Hevius


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyMer 15 Juin à 16:12

1.Votre pseudo ?
David (et exceptionellement ici david_hevius en référence au groupe dans lequel je chante Wink )

2.Pourquoi ce pseudo ?
c'est mon prénom (sinon voir ci-dessus)

3.Votre prenom ?
David

4.Age + date de naissance ?
27 ans - 24/10/1977

5.Age mental ?
je me demande encore Laughing

6.Comment avez vous decouvert ce forum ?
Par Douchan

Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ?
oula ! un sacré bordel ! De Goldman à Queen en passant par Dire Straits, Deep Purple, Genesis, Iron Maiden, Def Leppard, Bad Religion, Offspring, Greenday... et quelques bluesmen comme Ray Charles, B.B. King, Popa Chubby, Gary Moore, Robert Johnson... (liste non exhaustive... quoi ? qui a dit RTL2 ? lol)

8.Vos styles favoris dans le metal ?
tout ce qui ne comporte pas trop de grosses voix qui beugleut plus que ne chantent.

9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ?
Pas d'album en particulier, c'est surtout une compil qu'un de mes cousins m'avait faite (j'avais 13 ans) qui comportait du Helloween, Iron Maiden, Judas Priest...)

10.Si vous jouez d'un instru et lequel ?
Cordes vocales, un peu de guitare, un peu de basse, un peu de synthé, beaucoup de bruit Laughing

Animaux :

11.Vous en avez un ?
oui, un chat.

12.Comment vous le(s) surnommez vous ?
Salle bête !! lol ... non je déconne, Elle s'appelle Géode alors elle à le droit à p'tite boule ou plus souvent à nounouche (elle est un peu nunuche aussi lol)

13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ?
Les chats, j'adore leurs regards et je les trouve particulièrement élégants

Culture :

14.Roman favori ?
Je sais pas lire Wink

15.Ecrivain favori ?
je viens de te dire que je savais pas lire !!! faut suivre des fois Wink

16.Peintre favori ?
Manuel, le peintre en batiment de ma boite lol

17.Sculpteur favori ?
Miguel le maçon de ma boite Wink

18.Film favori ?
Les affranchis

19.Acteur favori ?
hum... dur dur de départager entre Robert De Niro et Morgan Freeman

20.Styles de films favoris ?
Les films à la con, mais aussi la SF et principalement les fims qui traitent de voyages dans le temps...

21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ?
y'en a 2 qui sont sur un pied d'estale :
- Wayne's World
- La soupe aux choux !!! Laughing

22.BD favorites ?
je lis pas trop de BD mais dernièrement il y avait un "Blog BD" sur internet (qui s'est arrêté maintenant), Le "Blog de Frantico" ça me faisait bien marrer Smile
allez pour la peine je vous donne le lien :
(le début, 1 janvier 2005)
http://www.zanorg.com/frantico/index.php?max=2

23.Dessins Animes favoris ?
Ulysse 31

Vous :

24.Votre deco favorite ?
du bordel ... plein ! Laughing je me sens pas bien dans une maison trop rangée...

25.Couleur preférée ?
Bleu

26.Couleur detestée ?
J'ai pas trop de couleur que je déteste, j'aime juste un peu mois le vert... colors

27.Types de vetements portés ?
Jean's, Baskettes, Chemise ou T-Shirt, rien de bien transcendant, je suis pas un maniaque des fringues ni du look.

28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ?
J'ai pas ce genre de fantasmes Wink (suis-je normal ? What the fuck ?!? )

Nourriture :

29.Aliments préférés ?

J'aime bien un peu de tout, Chinois, Italien, Libannais, Portugais, Japonnais, Grec (pas que les sandwichs Wink ), ... j'en oublie sûrement, mais je ne suis pas non plus un maniaque de la cuisine high tech, un bon Steack (bien saignant ou bleu) / Pates j'adore aussi, je suis quand même plus viande que poisson en général...

30.Aliments détestés ?
détesté c'est un bien grand mot, mais allez savoir pourquoi, j'aime pas trop les tomates Laughing (en plus c'est vrai, mais plus précisément en salade) ce qui ne m'empêche pas d'aimerdes plats ou la tomate est très présente (une bonne tomate farcie ... Razz )

31.Boissons alcoolisées preférées ?

La bière, et le vin (rouge)

32.Boissons non alcollisées préférées ?
Coca !!!

Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ?

Rêveur, Curieux, Têtu, Gourmand, Misanthrope

34.Votre meilleure qualite ?
j'en ai pas, sauf peut-être l'honêteté (de le reconnaitre Wink )

35.Votre plus mauvais defaut ?
Y'a qu'à se baisser, je suis fainéant, tête-en-l'air, misanthrope et j'en passe et des meilleures ...

36.Mot favori ?
scrupule (j'aime bien ce mot pour sa sonorité bin ridicule, mais y'avait aussi crapahuter lol )

37.Insulte favorite ?
Putain de bordel de bite de couille de poil de pompe à merde à vilbrequin !! ou alors une autre que je trouve particulièrement efficaces : Connard !

38.Votre obsession ?
Le temps qui passe (non pas que ça me gène mais je trouve ça intriguant)

39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ?
je me gratte les testicouilles Laughing

40.La chose que vous ne partagez avec personne ?
Mon calbut ! Wink

41.Votre porte bonheur ?
j'ai pas de porte bonheur, je ne suis pas matérialiste pour un sou...

42.Votre objet fetiche ?
pas mieux ...

43.Votre plus grand reve ?
Mourrir sur scène (non je ne suis pas Dalida :"Moi jé veu mourrrrir sour scèné.. " Wink )
plus précisément mourrir lors du plus grand show de tous les temps (pas au début hein, laisez moi en profiter un peu quand même lol)

44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ?
Alors ça c'est une bonne question... je crois en :
- La follie des hommes (ça je leur fais confiance)
- La destruction à plus ou moins long terme de la planete
- La science (dans ce qu'elle a de plus phylosophique)
- La capacité des hommes à asservir toujours plus les autres hommes..

Sinon je n'ai pas de croyances particulières, en fait je m'en tape un peu, on verra où tout ça va nous mener Wink

45.Votre philosophie ?
Rock n'Roll !! Fais les choses comme tu les sent en essayant d'emmerder les autres le moins possible... ou encore Mange aujourd'hui tu ne sais pas qui te mangera demain Wink

46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ?
Je me dépouille la tête et j'en profite pour gratter a guitare et pondre quelques riffs blues que je ne note pas ou que je n'enregistre pas et dont je ne me souviendrait qu'à la prochaine seance de blues Wink

Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent :

Hum, difficile à dire... Comme pas mal de mecs ça serait d'avoir plusieurs partenaires... mais bon ça fait un bon petit moment que je ne me pose plus ce genre de questions...

48.Le pire de vos fantasmes ?
pas mieux, je me rends compte que j'ai pas vraiment de fantasmes Shocked

49.Votre ideal feminin ?
Une vraie femme, avec des rondeurs, pas forcément parfaite et justement c'est ce qui fait tout l'interêt Wink sinon j'ai pas vraiment de critères physiques, je dirais peut-être brune aux yeux verts mais bon, encore une fois ce qui compte c'est qu'il y ait un p'tit truc qui se dégage, une sorte de charme naturel (j'aime pas les poufs surmaquillées qui ont besoin de se rassurer en se barbouillant à coup de spatules de fond de teint et de pots de Ripolin)

50.Votre idéal masculin ?
Bon là évidement c'est plus du côté amical Wink
ça serait un pote avec qui on pourrait se biturer la gueule en écoutant du blues ou du Deep Purple (ou toute autre musique rock 70's ) sans avoir à se juger, sans avoir à faire semblant d'être quelqu'un qu'on est pas ...un VRAI pote quoi !! Smile

51.La partie la plus belle de votre corps ?
Mes yeux je pense (je suis pas très objectif en ce qui me concerne)

52.La partie la moins belle de votre corps ?
Mon bide (mais moi il me plait Wink )

53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ?
Comme je l'ai dit plus haut, je suis sur scène, on joue à foutre un bordel de tous les diables, le public est déchainé le show bat son plein et là je sais que je peux me retirer alors je me laisse glisser tout doucement alors que le gratteux pète un solo mortellement mortel de la mort qui tue du slip ... Les lumières deviennent intenses, tout s'illumine et lorsque je commence à vraiment être bien, en général j'entend "Tit.. tidididit... tidididididit" Arf, Putain de reveil Evil or Very Mad

54.Votre pire cauchemar ?
Je dors tranquilement et quelqu'un penetre chez moi pendant que je dors et quand j'ouvre les yeux (dans mon rêve hein Wink ) I don't want that je n'ai pas le temps (ni la force) de réagir... ayant été surpris le visiteur nocturne me tue...

55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ?
J'avais 5 ans, j'étais chez mes grand-parents au Portugal et il y avait plusieurs chats (une bonne quinzaine qui se balladaient dans la campagne) dont un petit chaton que je trouvais trop mignon, mais on est un peu con à cet age là et j'ai entrepris de jouer avec le chaton et je m'amusais à le lancer en l'air et le rattraper... je trouvais ça amusant, c'était comme une peluche ... je ne l'ai pas laissé tomber mais malheureusement le fait de le secouer comme ça (il était vraiment petit) il n'a pas supporté ...ça a du lui casser quelque chose et il s'est mis à saigner du nez... affraid J'ai vite compris que j'avais fait une connerie...Embarassed il est mort quelques heures plus tard Shit Shit Shit pauvre chaton .. J'avais aucune intention de lui faire du mal mais je n'avais pas réalisé la stupidité dont j'ai pu faire preuve ce jour là...encore aujourd'hui quand j'y repense j'ai honte de moi pale

56.Votre premiere cuite ?
Ma première quite ? j'y suis encore lol bah en fait j'ai pris une cuite dans ma vie et depuis je l'entretiens Wink non, je déconne...
Ma première vraie cuite c'était dans une cave à vin... arf les mélanges Laughing mais le vin était excellent !!! Twisted Evil

57.Et a quelle age cette premiere cuite ?
J'avais 20 ans...

ouf !! on est arrivé au bout lol
Revenir en haut Aller en bas
tenwheels
Commère intergalactique (de l'espace)
tenwheels


Nombre de messages : 207
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/05/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyMer 15 Juin à 18:16

1.Votre pseudo ?Tenwheels
2.Pourquoi ce pseudo ? j'en avais marre kon m'appelle: Dirou
3.Votre prenom ? Céline
4.Age + date de naissance ? faut vraiment? 37 le 15/09/68
5.Age mental ? ouf ça dépend des heures ! disont entre 20 et 37!
6.Comment avez vous decouvert ce forum ? par Douchan

Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ? ouh là ça complike! plein Nostaria, Hevius etc, faut ke j'continue! les même ke vous avec com préf Kamelot & Nightwish
8.Vos styles favoris dans le metal ? plus tôt synpho, heavy et mélo, avec 1 touche de celtic!
9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? "The Chronicles of Alkemia" Nostaria & "Once" de Nightwish
10.Si vous jouez d'un instru et lequel ? mes cordes vocales Mr. Green

Animaux :

11.Vous en avez un ? non, 2 => 1 chien & 1 minette
12.Comment vous le(s) surnommez vous ? Enzo ou Nounourse et Flanelle "ma mémère" (14 ans! )
13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ? le chat,=> indépendant, fidèle, libre, câlin etc...
Culture :

14.Roman favori ? " les dames d'Avalon" et La trahison des dieux"
15.Ecrivain favori ? BRADLEY, Marion Zimmer
16.Peintre favori ? ma mère! I love you
17.Sculpteur favori ? Rodin je crois!
18.Film favori ? plein, là kom ça Starwars, le journal de Bridjet Jones!, et "les seigneurs des anneaux!
19.Acteur favori ? Harrisson Ford et plien d'otres! Mr. Green
20.Styles de films favoris ? SF, comédie et trillers et comédies musicales, FANTASY
21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ? Astéric & cléopatre
22.BD favorites ?Lansfeust, gaston, boule et bille....
23.Dessins Animes favoris ? Fourmiz,Mille & 1pattes,
Vous :

24.Votre deco favorite ? le mien enfin tout et rien à la fois un trusc où on se sente bien!
25.Couleur preférée ? le orange et raisonnable le bleu Mr. Green
26.Couleur detestée ? le blanc on voit tout!! Very Happy
27.Types de vetements portés ? confortables et larges!
What the fuck ?!? faut ke je me sauve je finirais +tard! Very Happy
28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Tilk :la force tranquille!

Nourriture :

29.Aliments préférés ? les endives & les tomates kestion de saisons!
30.Aliments détestés ? ma tartine brulée du p'tit dèj! Evil or Very Mad
31.Boissons alcoolisées preférées ? le champagne & le rosé frais
32.Boissons non alcollisées préférées ? le café biensûr! Mr. Green

Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ? maman,femme, emmerdeuse, fausse rousse et généreuse...
34.Votre meilleure qualite ? fidélité en amitié, je pense, en amour de toute façon!
35.Votre plus mauvais defaut ? je ne sais pas dire NON aux gens de mes satélites!!
36.Mot favori ? oui pourkoi pas!
37.Insulte favorite ? Putain!
38.Votre obsession ? le temps ki passe et ke je ne contrôle pas!
39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ? Appuyer sur mon mobile pour arrêter la sonnerie du réveille pourkoi pas vous?
40.La chose que vous ne partagez avec personne ? mon oreillé! Evil or Very Mad
41.Votre porte bonheur ? mon alliance
42.Votre objet fetiche ? mon mouchoir
43.Votre plus grand reve ? faire un tour à 300km ds le "Pace car" à Indiapolis
44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ? en Dieu
45.Votre philosophie ? aimer, être aimer et donner de l'amour et de l'amitié!
46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? je monte ds ma auto et je chante sur à fond sur mes chansons préférées!
Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent ? 1 plage, la mer , le soleil, person et ....
48.Le pire de vos fantasmes ? Joker!
49.Votre ideal feminin ? gentille et là!
50.Votre idéal masculin ? gentil et surtout là..
51.La partie la plus belle de votre corps ? le rond de mes épaules...
52.La partie la moins belle de votre corps ? mes cicatrices ...
53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ?1 plage de sable blanc et 1 cocotier et....
54.Votre pire cauchemar ? le noir complet, moi coincée ds 1 toute pièce où je touche les parois! affraid
55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ? péter la voiture de mon père, ya kelkes années!
56.Votre premiere cuite ? ouille! jn' sais plus comment j'suis rentrée
57.Et a quelle age cette premiere cuite ? mes 16 ans

voilà, Wink Smile


Dernière édition par le Jeu 16 Juin à 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nostaria.com
abigail
Terminator (de l'espace, avec le béret vert en moins, merci Douchan)
abigail


Nombre de messages : 98
Localisation : épinay-sur-seine
Date d'inscription : 15/05/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyMer 15 Juin à 18:54

du style :

1.Votre pseudo ?
Abigail

2.Pourquoi ce pseudo ?
Parce que c'est un prénom que j'aime bien et c'est en rapport avec l'histoire de la sorcellerie, Abigaël (je ne me souvient plus de son nom de famille) fut l'une des "sorcières" brûler sur le bucher de Salem lors des grandes chasses faite en Amérique

3.Votre prenom ?
Carole

4.Age + date de naissance ?
26 ans _ 18 novembre 1978

5.Age mental ?
Cela dépend des circonstances : 10 ans lorsqu'il s'agit de délires a la con et mon âge actuelle lorsqu'il s'agit dêtre sérieuse

6.Comment avez vous decouvert ce forum ?
Par David


Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ?
Queen (mon groupe culte), Rapsody, Nightwish,Angra, Deep purple, Led Zeplin, Pink Floyd, Iron Maiden, Polaris, Hevius, Conscience........et tant d'autres

8.Vos styles favoris dans le metal ?
Symphonique, heavy, celtic

9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ?
J'hésite entre Pink Floyd dans le ventre de ma mère ou Metallica avec le black album quand j'avait au moins tout ça !!!!

10.Si vous jouez d'un instru et lequel ?
Les cordes vocales dans ma salle de bains


Animaux :

11.Vous en avez un ?
Un chat

12.Comment vous le(s) surnommez vous ?
Aller voir la réponse de David (étant donner qu'on habite ensemble, on a logiquement le même chat)

13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ?
Le chat due aux regards en amandes et l'intelligence que peuvent parfois avoir c'est p'tites boules de poils !!!!!


Culture :

14.Roman favori ?
" le seigneur des anneaux" de J.R.R. Tolkien et "l'empire des anges" de Bernard Wreber

15.Ecrivain favori ?
Pas de préférence, du moment que ça se laisse lire gentillement

16.Peintre favori ?
Peut-être bien Léonard de Vinci

17.Sculpteur favori ?
Aucun

18.Film favori ?
J'hésite entre le premier Freddy Kruger et Brain Dead

19.Acteur favori ?
Val Kilmer (a cause de son beau p'tit c*l !!!!! lol)

20.Styles de films favoris ?
sci-fi/héroic fantasy

21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ?
Brain Dead ou alors Wayne's World

22.BD favorites ?
.........ça fait un moment que j'ai laisser tomber la bd mais je dirais bien Titeuf

23.Dessins Animes favoris ?
.......bonne question......faudrait y réfléchir


Vous :

24.Votre deco favorite ?
Je dirais le style coloniale avec une pièce de style moyenne-âgeuse avec qlques cadres de dessein héroic fantasy

25.Couleur preférée ?
le rouge et le vert

26.Couleur detestée ?
le marron et l'orange

27.Types de vetements portés ?
jean/t-shirt/basquettes ou alors ma salopette préférer (heu.......koi.......j'en es qu'une seule de salopette ???!!!!)

28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ?
.......es-ce que David est derrière moi en train de lire ??????.......je dirais bien aussi Aragorn.....trop bien roulé celui-là !!!!!


Nourriture :

29.Aliments préférés ?
Tout ceux qui est viandes blanches, le sucre (en particulier le chocolat même si après ça me file plein de bouton a force d'en mangé), les cacaouhètes

30.Aliments détestés ?
Tout ceux qui est viandes rouges.......je cours pas après

31.Boissons alcoolisées preférées ?
despé, well, vin blanc doux, cidre

32.Boissons non alcollisées préférées ?
coca


Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ?
Sensible, généreuse, déconneuse, sérieuse, pour le 5ème je flanche.......

34.Votre meilleure qualite ?
J'essaye au maximum d'être à l'écoute des gens

35.Votre plus mauvais defaut ?
Rancunière ou alors une véritable pisseuse quand je m'y met (dans tout les sens du terme)

36.Mot favori ?
Relativité (merci Einsteine)

37.Insulte favorite ?
Cconnard digne des couilles de Zeus !!!!!!

38.Votre obsession ?
bonne question........heu........voyons voir.......heu......je trouve pas.......

39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ?
faire pipi (j'avait bien dit que j'était une pisseuse !!!!)

40.La chose que vous ne partagez avec personne ?
mon petit ami

41.Votre porte bonheur ?
un pendantif représentant l'ankh (la croix egyptienne) ou encore un trisckel (je crois que ça s'écrit comme ça) mais aussi ma croix celtique

42.Votre objet fetiche ?
voir la question si dessus

43.Votre plus grand reve ?
pouvoir prendre un jour l'avion sur une mer ou un océan sans que cela soit ma phobie........

44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ?
Je crois principalement en la vie et en différentes petites choses trop longue à expliquer mais en aucune religion

45.Votre philosophie ?
"marche ou crève", ne pas savouer vaincu, prendre la vie telle qu'elle nous es offerte, rien n'arrive sans raison

46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ?
J'écoute mon "trio gagnant", trois musique de Queen : These are the days of our lives / The show must go on / I want it all


Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent ?
no comment

48.Le pire de vos fantasmes ?
No comment

49.Votre ideal feminin ?
à partir du moment où je m'entend bien avec la fille je n'en ai pas réellement......

50.Votre idéal masculin ?
physiquement : brun aux yeux marrons ou verts avec de belles mains (la beauté est propre à chacun c'est d'ailleurs pour ça que je ne la définirait pas car pour moi chaque type de main peut être beau)
mentalement : je n'accepte aucune violence, quelle soit verbale ou physique donc je dirait doux, une certaine sensibilité, pas égoïste pour 2 sous mais qui au contraire a la main sur le coeur, qui aime la musique, voir même qu'il sache jouer d'un instrument......autrement dit vous pouvez mettre ses qualités pour la gente féminine idéale aussi

51.La partie la plus belle de votre corps ?
je dirais bien mes yeux mais je risque de répéter tout le monde, et pourtant, c'est la seule chose que j'aime chez moi

52.La partie la moins belle de votre corps ?
tout le reste de mon corp mais plus particulièrement mes genoux

53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ?
je n'en sais rien je ne me souviens pas de mes rêves

54.Votre pire cauchemar ?
personnelle

55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ?
je dirais que pour moi la pire chose que je pourrait faire (ou que j'ai déja fait sans m'en rendre compte) serait de faire du mal a une personne que j'aime sans le savoir

56.Votre premiere cuite ?
la seul et unique au point où je ne m'en souvient que très peu fut chez un pote d'un ami, j'avait un peu trop bu de despé et fumer une certaine substance illicite pour la première fois

57.Et a quelle age cette premiere cuite ?
cela remonte a il y a environ 3 ans, j'avait 23 ans et des bananes


Dernière édition par le Mer 15 Juin à 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Beret Rose de l'Espace
Sand


Nombre de messages : 51
Localisation : Pays des fées
Date d'inscription : 04/06/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyMer 15 Juin à 19:33

1.Votre pseudo ? Sand
2.Pourquoi ce pseudo ? plus simple que j'ai tronver
3.Votre prenom ? Sandrine
4.Age + date de naissance ? Vais avoir 26 29/06/79
5.Age mental ? ça depend mais je retourne vite en enfance!!!
6.Comment avez vous decouvert ce forum ? par douchan

Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ? yen a pleins!!!!
8.Vos styles favoris dans le metal ? ben je m'y connais pas encore assez , il me reste beaucoup à découvrir
9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? je m'en rapelle plus mais ça fais 1 an et demi que je m'y suis mise
10.Si vous jouez d'un instru et lequel ? débutante en guitare

Animaux :

11.Vous en avez un ? non mais peut être un jour
12.Comment vous le(s) surnommez vous ?
13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ? un chat

Culture :

14.Roman favori ?
15.Ecrivain favori ? Amelie Nothomb
16.Peintre favori ?Sandrine Gestin
17.Sculpteur favori ?
18.Film favori ?y'en a pleins!
19.Acteur favori ?je sais pas
20.Styles de films favoris ?j'aime tout et decouvrir des nouveaux styles mais je raffole pas des films horeurs
21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ? Waynes world
22.BD favorites ?astérix
23.Dessins Animes favoris ?Nicky Larson

Vous :

24.Votre deco favorite ? je mélange pas mal de style
25.Couleur preférée ? bleu
26.Couleur detestée ?
27.Types de vetements portés ? ça dépend des jours!
28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ?

Nourriture :

29.Aliments préférés ? j'adore les crèpes et la cuisine japonaise
30.Aliments détestés ? les huitres
31.Boissons alcoolisées preférées ? bières, baileys
32.Boissons non alcollisées préférées ? jus de mangue, café,et thé

Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ? douce, sensible, discrète, réveuse et sincère
34.Votre meilleure qualite ? Généreuse
35.Votre plus mauvais defaut ? parfois dans la lune
36.Mot favori ? super
37.Insulte favorite ?quel con!
38.Votre obsession ? Winnie
39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ? pipi
40.La chose que vous ne partagez avec personne ? moi
41.Votre porte bonheur ? mes Winnie
42.Votre objet fetiche ? mes Winnie
43.Votre plus grand reve ? trouver mon double et devenir doué à la gratte
44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ?
45.Votre philosophie ? La vie est belle faut en profiter!
46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? je sors ou je fais un peu de guitare

Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent ? c secret
48.Le pire de vos fantasmes ?
49.Votre ideal feminin ?
50.Votre idéal masculin ? grand brun sincère drole qui me comprenne et aime partager des choses (la musique en fais parti)
51.La partie la plus belle de votre corps ? mes cheveux
52.La partie la moins belle de votre corps ? mes genoux
53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ? il est trop loin....
54.Votre pire cauchemar ? la nui dernière, j'ai révé que j'arrivais en retard à mon exam!
55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ?
56.Votre premiere cuite ? j'ai bu en ayant une gastro c'étais pas beau
57.Et a quelle age cette premiere cuite ?18 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
Marines (en mission dans l'espace)
Mayoka


Nombre de messages : 41
Localisation : 95/94
Date d'inscription : 12/07/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyMar 12 Juil à 18:08

du style :

1.Votre pseudo ?Mayoka
2.Pourquoi ce pseudo ? L'indienne dans la Livre de Nicolas Vanier, j'aime son histoire et ce qu'elle est (Mayoke à l'origine)
3.Votre prenom ?Séverine
4.Age + date de naissance ? 19 - 09/03/86
5.Age mental ?soit vers 5 ans, soit vers 30 ans, soit mon âge
6.Comment avez vous decouvert ce forum ?par Douchan

Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ? Metal, electro-goth, darkwave, batcave, heavenly, musique, celtique, ecossaise, bretonne...
8.Vos styles favoris dans le metal ? heavy, dark, doom, goth, symphonique, melodique, un peu de black, epique...
9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ?Angra - Rebirth en 2001
10.Si vous jouez d'un instru et lequel ? j'ai un clavier mais je suis nulle, mon rêve c'est la guitare

Animaux :

11.Vous en avez un ? un labrador, un epagneul tibétain, un lapin, un hamster des poisson. Du coté de mon chéri qui sont aussi un peu les miens, une lapine et une ratte
12.Comment vous le(s) surnommez vous ? denska, leïla, gribouille plus souvent appelé Napi, bouboule. Napine et Luna
13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ? Le loup, j'aime ce qu'il dégage, la prestance de cet animal, son caractère, son mode de vie...

Culture :

14.Roman favori ? Je sais pas trop y en a plusieurs...
15.Ecrivain favori ? Nicolas Vanier, Marion Zimmez Bradley, Graham Masterton
16.Peintre favori ?Luis Royo, Victoria Francès
17.Sculpteur favori ?-
18.Film favori ? J'en ai pas vraiment de préféré
19.Acteur favori ?Liv Tyler, Bruce Willis
20.Styles de films favoris ?Fantastique, Mediéval, Recit d'aventure
21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ?je déteste ce style
22.BD favorites ?Thorgal
23.Dessins Animes favoris ? L'etrange Noel de Monsieur Jack

Vous :

24.Votre deco favorite ?goth-medievale
25.Couleur preférée ?bleu noir rouge
26.Couleur detestée ? rose
27.Types de vetements portés ?goth, mediéval, tout simple lol
28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ?Arwenn

Nourriture :

29.Aliments préférés ?les pates
30.Aliments détestés ?la viande
31.Boissons alcoolisées preférées ?smirnorff
32.Boissons non alcollisées préférées ?chocolat chaud

Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ?rêveuse, chieuse, tête, curieuse, solitaire
34.Votre meilleure qualite ?à l'écoute
35.Votre plus mauvais defaut ?aggressive
36.Mot favori ?serenity
37.Insulte favorite ?p'tain
38.Votre obsession ?mon futur, mes rêves...
39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ?texto bout dchou
40.La chose que vous ne partagez avec personne ?mon copain au niveau des sentiments, pas de ses amis hein
41.Votre porte bonheur ?j'en ai pas
42.Votre objet fetiche ? un bracelet en cuir
43.Votre plus grand reve ? le grand nord canadien en chien de traineaux, voir des loups
44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ?moi
45.Votre philosophie ? fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ?j'écoute de la musique, je frappe ou j'écris

Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent ?ça c'est mon problème devil
48.Le pire de vos fantasmes ?y en a pas
49.Votre ideal feminin ?brune, les cheveux long, les yeux vert, environ 1m65...pas chercher c'est un rêve que j'avais fais
50.Votre idéal masculin ?mon copain
51.La partie la plus belle de votre corps ?mes yeux
52.La partie la moins belle de votre corps ? mes fesse
53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ? y en a plein de tout beau
54.Votre pire cauchemar ?l'immeuble qui prenait feu, j'ia eue peur pendant plus qu'un an que ça arrive
55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ? taper ma mère
56.Votre premiere cuite ?jamais
57.Et a quelle age cette premiere cuite ?j'ai dis jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsya.free.fr/index.php
kiter
Marines (en mission dans l'espace)
kiter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyMer 13 Juil à 18:32

a mon tour : )

1.Votre pseudo ? kiter
2.Pourquoi ce pseudo ? cf wingman
3.Votre prenom ? Hicham
4.Age + date de naissance ? 28/09/1980 ... 24 ans
5.Age mental ? 2ans
6.Comment avez vous decouvert ce forum ? Douchan encore : )

Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ? y'ena plein ! maiden, sabbath, deep purple nightwish etc ...

8.Vos styles favoris dans le metal ? heavy

9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ?

Iron maiden: iron maiden avec prowler plus exactement : ))

10.Si vous jouez d'un instru et lequel ? gratte

Animaux :

11.Vous en avez un ? non
12.Comment vous le(s) surnommez vous ? ben j'en ai pas

13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ?

Dur j'aime plein d'animaux, Les aigles au voles majesteux, les dauphin joueur, les rats pour leur malice et inteligence, les chats pour leur grace, les yuski pour leur energie etc etc etc

Culture :

14.Roman favori ? y'en a plein, allez on va dire le cycle des seigneurs de runes !
15.Ecrivain favori ? Ben du coup David Farland
16.Peintre favori ? Royo : )
17.Sculpteur favori ? yapas
18.Film favori ? suis pas tres film ... seigneur des anneau ou aniki mon frere .. WAYNES WORLD !!!
19.Acteur favori ? yapa
20.Styles de films favoris ? fantastique, asiat
21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ? Euh .. Waynes world !!
22.BD favorites ? Requiem

23.Dessins Animes favoris ? Princess monoké (trop bo)

Vous :

24.Votre deco favorite ? euhhh dur a décrire
25.Couleur preférée ? Noire
26.Couleur detestée ? Orange
27.Types de vetements portés ? Jean troué t-shirt Wink
28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? aï

Nourriture :

29.Aliments préférés ? gratin pate viande epindard
30.Aliments détestés ? huitres par exemple (y'en a plein d'autre)
31.Boissons alcoolisées preférées ? Bierre
32.Boissons non alcollisées préférées ? Thé

Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ? chais pas me décrire
34.Votre meilleure qualite ? Chais pas
35.Votre plus mauvais defaut ? je m'enerve facilement
36.Mot favori ? y'en a trop
37.Insulte favorite ? sir tlaab (va jouer)
38.Votre obsession ? progresser, s'améliorer
39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ? Mettre de l'eau a chauffer
40.La chose que vous ne partagez avec personne ? mes chaussure
41.Votre porte bonheur ? yapa
42.Votre objet fetiche ? yapa
43.Votre plus grand reve ? 100 000 euros tous les mois sur mon compte sans rien fair
44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ? en dieux
45.Votre philosophie ? faut que je me depeche de finir ce questionnaire alors ca sera une autre fois : )

46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? Je prend ma guitar si possible

Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent ? y'en a plein
48.Le pire de vos fantasmes ? un mauvais fantasme ca existe ?
49.Votre ideal feminin ? Qq avec qui on peut partager
50.Votre idéal masculin ? yapas
51.La partie la plus belle de votre corps ? yapas
52.La partie la moins belle de votre corps ? l'enssemble ca marche ? : )
53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ? les reve ou je m'appercoit ou je reve : )
54.Votre pire cauchemar ? rien de precis en tete
55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ? J'aime pas en parler
56.Votre premiere cuite ? melange de plein d'alchool
57.Et a quelle age cette premiere cuite ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Droïde



Nombre de messages : 1
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/01/2006

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyDim 22 Jan à 3:49

1.Votre pseudo ? Reddwarf
2.Pourquoi ce pseudo ? je suis petit et roux
3.Votre prenom ? Axel
4.Age + date de naissance ? 27 13/06/1978
5.Age mental ? ça dépend du degré d'alcool
6.Comment avez vous decouvert ce forum ? par Cora

Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ? Nirvana, Machine Head, Sepultura, Alice in Chains, Coal Chamber, RATM, RATP, tout ce que font Zakk Wylde et son pote Ozzy, The Doors, et toute l'équipe de Death Row Records.
8.Vos styles favoris dans le metal ? carré, propre et brutal
9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Frankie Vincent en 1991
10.Si vous jouez d'un instru et lequel ? La guitare et 10 ans de triangle au conservatiore de Rungis

Animaux :

11.Vous en avez un ? vi !
12.Comment vous le(s) surnommez vous ? Il s'appelle Snoop, AKA petit choupi
13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ? tous (sauf les serpents, ils sont trop bizarres)

Culture :

14.Roman favori ? Le cycle des robots
15.Ecrivain favori ? Asimov, Tolkien, Kant
16.Peintre favori ? Van Gogh
17.Sculpteur favori ? Mario Stuppalachi
18.Film favori ? Star Wars, Indianna Jones
19.Acteur favori ? Steven Seagal
20.Styles de films favoris ? tous sauf les films français
21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ? tous les mad movies, les sf à 2€ et bien sûr les steven seagal (suivi de près par Van Damme, Lorenzo Lamas et Charles Bronson en fin de carrière)
23.Dessins Animes favoris ? Robin des Bois (W Disney)
Vous :

24.Votre deco favorite ? le genre dépouillé avec une petite touche de folie
25.Couleur preférée ? marron, bleu
26.Couleur detestée ? rose, noir (sur les autres ça va)
27.Types de vetements portés ? du costard cravate au treillis / t-shirt
28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? tous les rôles de monica bellucci

Nourriture :

29.Aliments préférés ? le kebab
30.Aliments détestés ? abats, poissons et fruits de mer
31.Boissons alcoolisées preférées ? la vodka nanas bien sûr
32.Boissons non alcollisées préférées ? le nanas avant la vodka

Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ? fou, roux, avenant, logique, bordélique et méticuleux (je sais, antinomie)
34.Votre meilleure qualite ? l'intégrité
35.Votre plus mauvais defaut ? la nervosité
36.Mot favori ? oui
37.Insulte favorite ? salope
37 bis. Juron Favori ? putain
38.Votre obsession ? la guitare
39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ? un calin au chat
40.La chose que vous ne partagez avec personne ? la branlette
41.Votre porte bonheur ? oula
42.Votre objet fetiche ? mon pc
43.Votre plus grand reve ? dépenser sans compter
44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ? les interactions humaines
45.Votre philosophie ? haccuna mattata
46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? je me mets la tête

Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent ? monica bellucci et carmen electra dans mon pieu
48.Le pire de vos fantasmes ? Douchan dans mon pieu
49.Votre ideal feminin ? il ne faut surtout pas qu'elle soit conne, le reste c'est cool
50.Votre idéal masculin ? Douchan ; ) (cf photo)
51.La partie la plus belle de votre corps ? celle là, je ne la montre pas aux caméras
52.La partie la moins belle de votre corps ? mes pieds
53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ? j'étais un vampire
54.Votre pire cauchemar ? le vide qui se remplissait de vide
55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ? laisser mon meilleur pote perdre sa joie de vivre
56.Votre premiere cuite ? bah trop défoncé pour m'en souvenir !
57.Et a quelle age cette premiere cuite ? la même
Revenir en haut Aller en bas
cora
Beret Rose de l'Espace
cora


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/12/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyDim 22 Jan à 21:24

1.Votre pseudo ? Cora
2.Pourquoi ce pseudo ? Ben rien de très original, c'est le diminutif de Coralie
3.Votre prenom ? voir question n°2
4.Age + date de naissance ? 26 29/07/1979
5.Age mental ? heu... ça dépend; parfois 8 parfois... 26
6.Comment avez vous decouvert ce forum ? par Douchan
Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ?Queen, Led Zeppelin, Alice in Chains, Coal Chamber, RATM,Machine Head , Deep Purple,The Doors, Les stones, Radiohead, Muse, Pink Floyd, Nightwish Massive Attack, Portishead ( he ouais) Dead can dance, Angra... Marcus Miller, Miles Davis,Satriani, Billie Holiday...Y en a encore beaucoup! bref je suis ecclectique.
8.Vos styles favoris dans le metal ? oula! heu... Je peux juste dire que je n'aime pas trop le neo métal
9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? pfff! j'ai ma mémoire qui flanche! P'têt un album de Black Sabbath (merci papaaa!)
10.Si vous jouez d'un instru et lequel ? Du piano. Ms j'ai arreté les cours! snif! Faut que je m'y remette!
Animaux :

11.Vous en avez un ? on va dire 2. Un lapin et un chat (qui appartient à Axel mais que j'adore. Et pis c'est moi qui l'ai ramené!)
12.Comment vous le(s) surnommez vous ? Figaro ou Civet pour le lapin et Snoop pour le chat
13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ? Y en a pleins! Les tigres, les lynxs, les chats, les loups, les chevaux...
Culture :

14.Roman favori ? choix difficile
15.Ecrivain favori ? Y en a plusieurs James Ellroy, Tolkien, Brett Easton Ellis... et j'en passe!
16.Peintre favori ? Dali
17.Sculpteur favori ? Camille Claudel, Vinci...
18.Film favori ? là aussi le choix est difficile à faire... j'adore
19.Acteur favori ?égalité pour De Niro et JohnnyDepp
20.Styles de films favoris ? Heroic Fantasy, sf, aventures... etc etc etc etc
21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ? Waynes world (tiens donc) joe's apartment
23.Dessins Animes favoris ? Le roi et l'oiseau, Monstres & cie
Vous :

24.Votre deco favorite ? ça va être le bordel: j'aime le fer forgé, les tentures indiennes, le bois d'ebene, les paravents, le style oriental, les papillons... j'vous avez dit que ça serait le bordel!
25.Couleur preférée ? noir, bordeaux, prune....
26.Couleur detestée ? rose
27.Types de vetements portés ? voyons voir... jean... et après... je mixe
28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Aragorn!!!!!!!!
Nourriture :

29.Aliments préférés ? j'adore la cuisine indienne et la cuisine réunionnaise!
30.Aliments détestés ? abats, endives, betteraves...
31.Boissons alcoolisées preférées ? la vodka (pomme) le saké et le planteur
32.Boissons non alcollisées préférées ? le jus de fraise, le thé au jasmin...
Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ? dingue, imprévisible, heu... pour le reste... demandez à axel!
34.Votre meilleure qualite ? serviable
35.Votre plus mauvais defaut ? têtue
36.Mot favori ? dormir
37.Insulte favorite ? ça peut aller de connard à pauv'con!
37 bis. Juron Favori ? putain
38.Votre obsession ?avoir mon diplôme
39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ? un p'tit pipi!
40.La chose que vous ne partagez avec personne ? ma brosse à dents!
41.Votre porte bonheur ?comment?
42.Votre objet fetiche ?
43.Votre plus grand reve ? avoir une corne d'abondance! lol
44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ? la force mentale (ça fait cliché, je sais) que peuvent avoir certaines personnes pour combattre ou tenir le coup
45.Votre philosophie ? don't dream it, be it (c'est du Dr Franck ds le Rocky Horror...) et profiter de la vie
46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? je lis, j'écoute de la zik, je fais un câlin à mon lapin, j'essaye de rejouer du piano
Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent ? chuuut!
48.Le pire de vos fantasmes ?j'en ai pas
49.Votre ideal feminin ? sympa, et surtout pas étouffante ou envahissante
50.Votre idéal masculin ? aaah! Alors: le trio gagnant gentil-à l'écoute-drôle... respectueux, avec un p'tit grain de folie, ecclectique, toujours de bonne humeur... avec un torse de... bon heu là stop... je crois que je rêve.
51.La partie la plus belle de votre corps ? heu... mes sourcils?
52.La partie la moins belle de votre corps ? mon cul!
53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ? flap flap flap je volais...
54.Votre pire cauchemar ? me tromper ds une injection (heu oui je suis eleve infirmière)
55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ? je ne veux pas en parler
56.Votre premiere cuite ? au ricard + je ne sais plus quoi, ds la neige
57.Et a quelle age cette premiere cuite ? 18 ans... (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Sly_Polaris
Grand Ancien - Maître de l'espace
Sly_Polaris


Nombre de messages : 358
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 04/05/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyMar 24 Jan à 3:16

Concernant le post de Cora:

5.Age mental ? heu... ça dépend; parfois 8 parfois... 26
Sly: Ca te fait une moyenne de 17 ans, t'es bientôt majeur.

7.Quels sont vos groupes favoris ?
Sly: corrrrect

8.Vos styles favoris dans le metal ? oula! heu... Je peux juste dire que je n'aime pas trop le neo métal
Sly: Et pourtant, on en a mangé du Terrorist Vibes !

10.Si vous jouez d'un instru et lequel ? Du piano. Ms j'ai arreté les cours! snif! Faut que je m'y remette!
Sly: Ca fait un baille que tu dis que tu vas t'y remettre ! Passe à l'action !

12.Comment vous le(s) surnommez vous ? Figaro ou Civet pour le lapin
Sly: Et Civet m'a pissé dessus ! C'est un signe d'adoration profonde...

13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ? Y en a pleins! Les tigres, les lynxs, les chats, les loups, les chevaux...
Sly: Et les ETALONS ?

14.Roman favori ? choix difficile
Sly: T'es une grosse lectrice non ?

15.Ecrivain favori ? Y en a plusieurs James Ellroy, Tolkien, Brett Easton Ellis... et j'en passe!
Sly: "J'en passe" est excellent, je confirme !

26.Couleur detestée ? rose
Sly: Car c'est bien connu: Rose bonbon, montre moi tes nich...

29.Aliments préférés ? j'adore la cuisine indienne et la cuisine réunionnaise!
Sly: Comme quoi avec du piment et quelques épices, qu'importe ce qu'on a dans l'assiette !

33. Cinq mots pour vous definir ? dingue, imprévisible, heu... pour le reste... demandez à axel!
Sly: Prévenante (avec excès)...

34.Votre meilleure qualite ? serviable
Sly: Tu vois, même toi tu l'avoues.

35.Votre plus mauvais defaut ? têtue
Sly: Alors tu vas t'entendre avec mon âne.

46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? rejouer du piano
Faudrait que t'aies le blues plus souvent alors...

50.Votre idéal masculin ? aaah! Alors: le trio gagnant gentil-à l'écoute-drôle... respectueux, avec un p'tit grain de folie, ecclectique, toujours de bonne humeur... avec un torse de... bon heu là stop... je crois que je rêve.
Sly: Mais on est tous comme ça !!!

51.La partie la plus belle de votre corps ? heu... mes sourcils?
Sly: pffff !

52.La partie la moins belle de votre corps ? mon cul!
Sly: pffff !

53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ? flap flap flap je volais...
Sly: Euh... flap flap tu as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Sly_Polaris
Grand Ancien - Maître de l'espace
Sly_Polaris


Nombre de messages : 358
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 04/05/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyMar 24 Jan à 3:59

6.Comment avez vous decouvert ce forum ?
J'ai fait chier Douchan pour qu'il le crée

7.Quels sont vos groupes favoris ? Savatage et Rush. Polaris et M. Stromberg
8.Vos styles favoris dans le metal ? pas de hardcore
9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? No Prayers for the Dying (Iron Maiden) en 90
10.Si vous jouez d'un instru et lequel ? mon ordinateur parfois.

11.Animaux: Vous en avez un ? Le plus beau chat du monde, Leyna alias "princesse".

13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ? Les félins, ils ont beaucoup de qualité qu'un homme n'a pas... J'aime pas vraiment les chiens.

14.Roman favori ? 1984, George Orwell. Hyperion, Dan Simmons. Tous les livres d'Amélie Nothomb et de Frédérique Dard (San Antonio)

18.Film favori ? Actuellement, Team America... Ce film est complètement dingue ! Sinon, Le fabuleux destin d'Amélie Poulin. C'est très metal comme film MDR

19.Acteur favori ? Bruce Campbell (Hail to the king babe !)

20.Styles de films favoris ? Décalés.

21.Nanars favoris ? (j'appelle pas ça des nanars, juste des films qui me font rire à mort) Team America, Wayne's World, Austin Powers, H2G2

22.BD favorites ? Gotlieb, surtout les Raah Lovely

23.Dessin Animé favoris ? Akira

24.Votre deco favorite ? Bien rangé... C'est un rêve...

25.Couleur preférée ? Paint it black !

26.Couleur detestée ? Jaune

27.Types de vetements portés ? Combinaison spatiale

28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Aucun.

29.Aliments préférés ? à base de porc
30.Aliments détestés ? Les trippes
31.Boissons alcoolisées preférées ? Gi'me one more beer !
32.Boissons non alcollisées préférées ? l'eau (sans fumée)

33. Cinq mots pour vous definir ? Ferme les yeux et imagine le prince charmant... Voilà.
34.Votre meilleure qualite ? humour complètement décalé et sans doute ce côté capable du pire comme du meilleur.

35.Votre plus mauvais defaut ? Je dors trop peu, ça me décale tout.

36.Mot favori ? C'est cool !

37.Insulte favorite ? 'spèce d'Alphane !

38.Votre obsession ? Trouver un autre job.

39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ? "oh ! Merde !", "Fais chier !" ou "..." (grognement) ou "putain de cul de merde de chier de putain de réveil de merde à con !".

40.La chose que vous ne partagez avec personne ? Mon slip... et les glaires.

41.Votre porte bonheur ? Ma CB
42.Votre objet fetiche ? Non, j'ai pas de gode à la maison...

43.Votre plus grand reve ? Vivre de la musique

44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ? Je crois au potentiel de Polaris.

45.Votre philosophie ? Optimiste, rationaliste.

46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? Je deviens très créatif, alors je crée. Ou bien je fais du ménage...

48.Le pire de vos fantasmes ? Faire la première partie d'un groupe de Rap dans une cité toute pourrie où on serait sûr de pas en réchapper vivant, un peu dans le style de la terreur des zombies venus de l'espace.

49.Votre ideal feminin ? Très douce, patiente et fiable. Je crois que ça s'appelle un ordinateur...

50.Votre idéal masculin ? En amitié, j'ai Douchan et quelques autres amis de valeur, j'ai pas besoin de plus.

51.La partie la plus belle de votre corps ? J'ai des fossettes au niveau du prose !

52.La partie la moins belle de votre corps ? Argh... Vous la verez jamais ! Disons... mes cottes ?!

53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ? Dors pas assez. J'aimerais bien...

54.Votre pire cauchemar ? Les rêves érotiques. Le réveil est toujours nase.

56.Votre premiere cuite ? 13/14 ans je crois...
57. Ma plus mémorable cuite: Y avait plein de raviolis... Drôles de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Sly_Polaris
Grand Ancien - Maître de l'espace
Sly_Polaris


Nombre de messages : 358
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 04/05/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyMar 24 Jan à 4:28

Je reprends le post de DOUCHAN avec mes commentaires

1.Votre pseudo ? Douchan
Sly: Moi je l'appelle Doudou

2.niveau signification, ça veut dire "âme" ou "esprit".
Sly: En fait, c'est aussi l'esprit de la marée et le dieu du ciré jaune !

Comment avez vous decouvert ce forum ?
Sly: Lisez mon post

29.Aliments préférés ?J'aime à peu près tout. Niveau cuisine du monde, j'adore chinois, italien, mexicain, japonais, indien...
Sly: Il aime bien bouffer ouais ! Dévoreur public !

30.Aliments détestés ?Je n'aime pas le fromage fondu (à part la mozarella ou le cheddar), ni les abats, les brocolis et le chou-fleur.
Sly: Et le gras ? T'aimes ça ?

33. Cinq mots pour vous definir ?Sensible, indépendant, rêveur, passionné, sincère, philanthrope.
Sly: C'est ça ! Invente des mots savants pour nous embrouiller !

34.Votre meilleure qualite ?Compréhensif
Sly: une bierre et ça repart !

36.Mot favori ?Galaxie
Sly: MENTEUR ! C'est "ça sent la marée" !

37.Insulte favorite ?Enc*** !
Sly: "Encore" --> Se pronnonce surtout dans l'arrière salle du Moustachu.

38.Votre obsession ?Ce qui n'est pas de ce monde.
Sly: Tu cherches peut-être trop la perfection...

39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ?Je baisse la musique ! (je me réveille en musique)
Sly: traduction: il baisse le volume de ses ronflements.

41.Votre porte bonheur ?J'en ai pas
Sly: Un ciré jaune.

49.Votre ideal feminin ? Des yeux magnifiques et clairs (bleus ou verts), de longs cheveux, la couleur des cheveux m'importe peu... Un beau visage, un beau sourire, un corps harmonieux avec de belles formes. Une femme intelligente, de préférence plus jeune que moi, aux discussions intéressantes, à la communication sincère, qui saurait me comprendre et que je saurais comprendre. Quelqu'un qui soit sensible à l'art en général et notamment à la musique, et avec qui je pourrais tant partager.
Sly: Ca, c'est la rubrique petite annonce, Douchan.

51.La partie la plus belle de votre corps ?Mes yeux
Sly: Tes sourcils, ils sont expressifs.

54.Votre pire cauchemar ?Un exam trop important que je passe alors que je croyais que c'était dans un mois !
Sly: Ca s'est pas réalisé ça ?

55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ? revendre des places de concerts que j'avais en trop juste avant un concert de Sepultura 50 euros au lieu de 30... Je me suis senti trop mal après.
Sly: Tu as peut-être fait un heureux. Tu n'as fait que répondre à la demande et si la personne a acheté la place, c'est qu'elle le voulait bien. Y a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
marmotte
Droïde de Combat
marmotte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2007

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyMer 18 Juil à 17:07

1.Votre pseudo ? la marmotte
2.Pourquoi ce pseudo ? je dors beaucoup plus que mon amour
3.Votre prenom ? serena
4.Age + date de naissance ? 24, 29/05/83
5.Age mental ? oulla question a pas poser
6.Comment avez vous decouvert ce forum ? bah euh ... apres avoir ete heurtée par un gas au cheveux long......

Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ? pleins (trôt meme)
8.Vos styles favoris dans le metal ? symphonique, heavy, en faite un peu de tout sauf le neo a petite dose
9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? euh.... franchement je m'en souviens plus parce que pour moi ca remonte à ma petite enfance mais sinon j'ai redecouvert avec nigthwish wishmaster
10.Si vous jouez d'un instru et lequel ? pendanr un moment j'ai essayer de jouer de la guitarre, j'ai arrete ca devenait un vrai massacre MDR

Animaux :

11.Vous en avez un ? 2
12.Comment vous le(s) surnommez vous ? mystique et friponne
13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ? tigre et chat

Culture :

14.Roman favori ?
15.Ecrivain favori ?
16.Peintre favori ? Durer
17.Sculpteur favori ? Michel ange
18.Film favori ? Dracula
19.Acteur favori ?
20.Styles de films favoris ? bah horreur et epouvante meme si apres je me tappe des cauchemard et que je fais chier arnaud lol (il m'interdit meme d'aller les voir au cine snif)
21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ? j'en ai pas vraiment
22.BD favorites ? naheulbeuk
23.Dessins Animes favoris ? je peux dire les walt disney ou ca fait tarte lol

Vous :

24.Votre deco favorite ? goth
25.Couleur preférée ? vert et noir
26.Couleur detestée ? rouge vif (ca fait mal aux yeux)
27.Types de vetements portés ? euh normail
28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? je dirais bien aragorn mais j'ai ce qu'il me faut lol

Nourriture :

29.Aliments préférés ? pates, viandes, legumes
30.Aliments détestés ? poissons (meme si je commence a en manger)
31.Boissons alcoolisées preférées ? hypocrace et moretum
32.Boissons non alcollisées préférées ? eau

Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ? chiante, merdeuse, marmotte, tete en l'air et ...
34.Votre meilleure qualite ? j'en ai pas
35.Votre plus mauvais defaut ? chiante
36.Mot favori ? bouh
37.Insulte favorite ? enfoire
38.Votre obsession ? ...
39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ? je tabase mon homme
40.La chose que vous ne partagez avec personne ? mon homme
41.Votre porte bonheur ? en a pas
42.Votre objet fetiche ? en a pas
43.Votre plus grand reve ? devenir riche MDR
44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ? pfff
45.Votre philosophie ? qui s'y frotte s'y pique
46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? je mange de preference du chocolat

Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent ? le faire dans un ascenceur lol
48.Le pire de vos fantasmes ?
49.Votre ideal feminin ?je ne suis pas lesbienne
50.Votre idéal masculin ? mon homme (un barbare dees temps moderne lol)
51.La partie la plus belle de votre corps ? on m'a souvent dis que j'ai de tres beau yeux
52.La partie la moins belle de votre corps ? oulla tout lol
53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ? je me souviens que tres rarement de mes reves
54.Votre pire cauchemar ? no comment
55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ? j'en ai fait tellement et j'en fais encore lol
56.Votre premiere cuite ? ma premiere vrai cuite (proche du coma ethilique)
57.Et a quelle age cette premiere cuite ? j'etais a amiens donc je dirais 18 peut etre en fait j'en sais rien et je m'en fiche lol


I want a hot chocolat please :p


(si ya des fautes je les corrigerai plutart)
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptySam 8 Sep à 12:49

Bon j'aimerais rectifier certaines choses... Ma vie a bien changé et moi ausssi!!! ball2wall

4.Age + date de naissance ? 23 née le 20/07/1984
5.Age mental ? euh 30ans


Musique :

8.Vos styles favoris dans le metal ? le heavy mélodik symphonik tout ce ki fini par nik koi mais aussi le hard des année 80


Animaux :

11.Vous en avez un ?J'en a itrois te ce sont mes enfants a moi
12.Comment vous le(s) surnommez vous ? Iron ( gris et blanc) Maiden ( noir et blanc) et Pearl tigrée avec des taches rousses

Culture :

23.Dessins Animes favoris ? Arthur et les minimoys, zac et crysta et le roi lion, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun être humain dedans!!!
Vous :

24.Votre deco favorite ? Médiéval ou indienne nord amérique


Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ? Déterminée, sincère, mystérieuse, sensible (meême si j'essay de ne pas le montrer, et fière (putain de fierté al acon!!! )
34.Votre meilleure qualite ? bah je dirais ma détermination
35.Votre plus mauvais defaut ? ma fiérté
36.Mot favori ? rève et loup

39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ? je prends mon petit déj
40.La chose que vous ne partagez avec personne ? mon stylo plume
41.Votre porte bonheur ? un bracelet indien que l'on m'a offert et que j'ai toujours sur moi mais les portes bonheurs ne marche pas chez moi....
42.Votre objet fetiche ? j'en ai tellemnt
43.Votre plus grand reve ? heu travailler dans une réserve naturelle de loup avoir une famille après avoir trouvé le grand amour et monter mon groupe
45.Votre philosophie ? Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Questions indiscretes (enfin un peu ) :


49.Votre ideal feminin ? Brune les yeux clairs, avec de belles formes et des yeux en amandes
50.Votre idéal masculin ? alors la je peux répondre grand avec du carisme ni trop gros ni trop maigre intelligent interessant tendre franc pas egoiste adorable a lécoute et kil ait les cheveux longs et les yeux clairs!!!
51.La partie la plus belle de votre corps ? je sais pas en ai je seuleument une? gné

53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ? Celui ou j'ai révé d'un grand et magnifique loup blanc

Voila... kity
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires EmptyLun 4 Fév à 10:44

Proposer des questionnaires si ça vous dit et répondez des trucs débiles ou déconcertant

du style :

1.Votre pseudo ? Lyly2.Pourquoi ce pseudo ? -->diminutif de mon troisième prénom3.Votre prenom ? Véronique (c'est le premier)4.Age + date de naissance ? on ne pose pas ces questions là àune femme quand on est poli, mais bon... j'ai 27 ans, et suis née le jour de la saint Arsène
5.Age mental ? Suis-je bien placée pour en juger?6.Comment avez vous decouvert ce forum ? Un grand homme m'en a parlé...Musique :

7.Quels sont vos groupes favoris ? jazz féminin, + Piaf, Brassens, Aznavour, Ferrat, Brel, Reggiani... bref, suis un peu en retard sur la mode musicale, désolée!
8.Vos styles favoris dans le metal ? Scorpions
9.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Alzheimer doit me guetter, car là, je sèche! c'est le grand âge!
10.Si vous jouez d'un instru et lequel ? mieux vaut pour l'humanité que je ne m'approche pas du moindre instrument de musique!

Animaux :

11.Vous en avez un ? j'en ai eu
12.Comment vous le(s) surnommez vous ? ...
13. Animaux préferés et ce qui fait que vous êtes sous leur charme ? les chats! ils ont le don extraordinaire de me transformer en guimauve!

Culture :

14.Roman favori ? le Parfum, de Süskind
15.Ecrivain favori ? un poète: André Chénier
16.Peintre favori ? Michelange
17.Sculpteur favori ? Camille Claudel
18.Film favori ? l'odeur de la papye verte
19.Acteur favori ? pour le physique, brad Pitt, pour le jeu, Michel Serrault
20.Styles de films favoris ? Héroïc Fantaisie
21.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) ? Wayne's World
22.BD favorites ? Thorgal
23.Dessins Animes favoris ? FraggleRock, ça compte?

Vous :

24.Votre deco favorite ? épurée et chaleureuse
25.Couleur preférée ? Rouge, et Bleu
26.Couleur detestée ? marron
27.Types de vetements portés ? euh... chaud en hiver... (non c'est vrai, on se les pèle!)
28.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Faramir

Nourriture :

29.Aliments préférés ? bah, suis une femme, alors la réponse me semble évidente: le chocolat, les fraises, les langues de chat, enfin n'importe quoi de commestible et de sucré!
30.Aliments détestés ? les carottes quand elles sont cuites... (j'aime bien qu'il me reste toujours une chance)
31.Boissons alcoolisées preférées ? gné je n'en bois pas, mais s'il fallait absolument choisir, alors mon coeur balance entre le Laurent Perrier Rose et le Vin Jaune...
32.Boissons non alcollisées préférées ? le Lait fraise! je ferais n'importe quoi pour ça!

Votre comportement :

33. Cinq mots pour vous definir ? sensible, dynamique, fatiguante, accroc aux bisous, foncièrement pleine d'espoirs.
34.Votre meilleure qualite ? Suis pas facile à vivre= on ne s'ennuie pas avec moi!!!
35.Votre plus mauvais defaut ? peut-être un petit peu bordélique (pour être honnête, c'est là un doux euphémisme!)
36.Mot favori ? OUI
37.Insulte favorite ? petite guenon mal éduquée!
38.Votre obsession ? la crasse, suis certes bordélique, mais je ne supporte pas la crasse, suis une maniac de la vaisselle, et du ménage!
39.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin ? si j'étais un homme, j'oserai répondre "péter"... mais puisque je suis une prude et innocente jeune femme, jeme contenterai d'un "m'étirer"
40.La chose que vous ne partagez avec personne ? une tablette de chocolat
41.Votre porte bonheur ? l'amour des miens et la confiance en moi qu'ils m'inspirent
42.Votre objet fetiche ? ma machine à coudre (18 kilos, elle reste à la maison)
43.Votre plus grand reve ? être épouse et mère
44.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) ? Dieu, la Famille, l'Amitié
45.Votre philosophie ? Memento mori, age quod agis!
46.Que faites vous quand vous avez un coup de blues ? je me goinfre des hagandaaz "dulce de leche" en pleurnichant devant un soap, ou je vais marcher en forêt, tout dépend de la température extérieure!

Questions indiscretes (enfin un peu ) :

47.Votre fantasme qui revient souvent ? faire l'amour sur l'autel des sacrifices d'un temple inca qui domine la forêt amazonnienne
48.Le pire de vos fantasmes ? ne plus avoir de mains
49.Votre ideal feminin ? Romy Shneider
50.Votre idéal masculin ? un homme vaillant et droit, fort et doux
51.La partie la plus belle de votre corps ? mon petit orteil gauche
52.La partie la moins belle de votre corps ? tout ce qui n'est pas mon petit orteil gauche (non, je ne suis pas fétichiste!)
53.Votre plus beau reve dans votre sommeil ? quand je ne rêve pas
54.Votre pire cauchemar ? il revient souvent.
55.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ? j'ai versé de la crème dépilatoire dans l'après shampoing de la fille qui m'a volé mon premier flirt... c'était il y a douze ans, je me suis assagie depuis!
56.Votre premiere cuite ? gné jamais eu
57.Et a quelle age cette premiere cuite ? ...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaires Empty
MessageSujet: Re: questionnaires   questionnaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris - Forum :: Discussions générales :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser