Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+35
marmotte
Jeanjean
biscotte
webswordmaster
spinetribal
Malpha
cora
Kestionexiztanciel
Diane
Elrendir
Aurélie
Greg-Laiho
Emy
Symheris
sephrenia
tiamat
amazonlydiane
Mayoka
Sand
hellwin
stouf
ecliptica
sargath
ash
ju
la louve
tenwheels
abigail
David_Hevius
Nostaria
Seb
Douchan
Loupiotte
Sly_Polaris
metalangel
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyMer 4 Mai à 23:11

Bah salut moi c Fabio et je suis clavieriste chez Hevius! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
Sly_Polaris
Grand Ancien - Maître de l'espace
Sly_Polaris


Nombre de messages : 358
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 04/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 5 Mai à 2:24

Etre bassiste de Polaris, c'est toute une histoire. Etre bassiste tout court l'est déjà... Mais chez moi, il faut plutôt parler de prédestinée. C'est l'instrument qui me correspond à 100%. Tant au niveau de la personnalité que du caractère.
J'vais pas te lourder avec les détails techniques mais rapidement, je t'indique que je joue depuis l'âge de 12ans. J'ai baroudé dans une trentaine de groupes. J'aime la musique au sens large du terme.
Je suis pas très matériel ni technicien...
Dans le groupe, je suis connu pour mon côté acharné et motivateur de troupes. viking rambo

Bon, faudrait que je te raconte des tas de choses sur moi, que je t'explique pourquoi je m'appelle Sylvain, pourquoi ça n'étonne personne et compagnie. Mais je garde ça pour plus tard.
Mon autre projet musical s'appelle: M. STROMBERG. Je t'en causerai une autre fois.
Mon autre passion est l'écriture.
A+ mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Loupiotte
Droïde de Luxe
Loupiotte


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 5 Mai à 2:46

J'm'appelle Anne, mais le premier mot qui m'est venue à l'esprit, c'est Loupiotte, alors j'ai suivi mon instinct et j'l'ai placé en pseudo. Je suis du type femelle parisienne de 22 ans qui aime le rock dans tous ces états (préférence pour le bourrin et le technique). J'aime lire aussi, puis boire, rigoler aux bides et aux sons des pets.
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 5 Mai à 21:58

bon bah moi comme je l'ai déja dis ,je suis fabio le clavieriste de Hevius.Je partage mon temps entre mes études de langues (anglais et polonais) à la sorbonne Pariss 4 et Inalco,le groupe,et mon travail de caissier chez virgin megastore des champs elysées..J'ai 25 ans.A la base j'ai une formatin d'accordeoniste et je fais du synthé depuis environ une dizaine d'année....Bon ce qui est un peu mon point faible c'est de n'avoir jamais appris à jouer du piano en tant que soit,mais bon pour moi le synthé est un instrument à part entiere et c'est pas parcequ'on sait bien jouer du ^piano que forcemment on va bien maitriser le synthétiseur.....Bref chez Hevius je suis un peu connu pour le chieur de service qui n'arrete pas d'etre mécontent,mais pour ceux qui me connaissent bien bah ils savent que derriere se cache un vieil ours mal laiché Mr. Green viking .....bref au sein du groupe c'est moi qui m'occupe du coité relationel,c'est d'ailleur moi qui est dégoté polaris sur le net........j'aime bien communiqué avec des gens nouveaux............voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 6 Mai à 2:40

Salut,

Moi c'est Douchan, je suis le fondateur et guitariste-chanteur de Polaris. J'ai 27 ans et j'habite à Paris dans le 5e.
Je travaille dans le secteur informatique (pour changer Mr. Green), je suis développeur / chef de projet / consultant. A côté je crée et m'occupe de quelques sites webs.
J'adore la musique, notamment composer, écrire, jouer de la guitare (et faire mumuse avec mon clavier) et chanter.
Je suis également un adepte de la science-fiction alien et de l'héroïc-fantasy viking, en livres, en films ou en jeux ! J'aime aussi la bière drunken, les soirées entre amis (avec de la bière), les jolies filles I love you et le métal bien sûr! thumright
Mes sites web : www.polaris-metal.com, www.sac-etoile.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Seb
Commère intergalactique (de l'espace)
Seb


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 10 Mai à 15:11

Salut,

Moi c'est Seb (a cause de Belle et Sebastien et aussi a cause de mon teint de francais du Sud), j'ai commence la guitare classique a 9 ans, que j'ai lachee a 13 ans, marre du classique ... Apres etre passe de Yves Duteil a Nirvana en passant par Phil Collins, Genesis, U2, Jean Michel Jarre, je me rends compte que je peux jouer du Nirvana, fantastique, je ressort ma gratte mais Nirvana a la gratte seche c'est pas genial ... Je casse mon cochon pour une belle Stanburry (copie de fender strat), et je la traine au lycee, pour jouer dans un local de repet (genial le lycee) avec un pote avec qui je faisais des jeux de roles, un batteur. La je fais la connaissance de Metallica, les Guns etc ... Cette meme annee je vois un concert de Jarre avec un super gratteux que je veux etre aussi fort que lui ! Et ce n'est autre que Patrick Rondat, pour lequel j'ai le plaisir de travailler par la suite ... Voila me voila ensuite apres le bac, dans une "grande ecole" et dans ma promo : un batteur, un gratteux, un bassiste ... Ils m'initient a Satriani, les Red Hot, Megadeth, Bodycount, Sepultura et Bad Moon Rising qu'on aura le plaisir de rencontrer par la suite (Doug Aldrich a la guitare), ainsi que Extreme (Nuno Bettencourt) ... Avec ces jeunes gens on monte le groupe Libido qui fait des reprises de Metallica, Telephone, Lenny kravitz, Red Hot, etc ... Le groupe se produit a Saint Vrain (91) pour la fete de la zique en 98 ... Et puis la, conflit de guitariste et conflit musical, le groupe se separe ... C'est un beau jour de 2001, a la fete de la zique devant Dysphorie, avec Dying Tears, The Old Dead Tree, Anthemon que Douchan m'attrape avec mon Tshirt Patrick Rondat et que l'aventure Polaris commence ...
J'ai ensuite vu pour la premiere fois Mattias Eklundh avec son groupe Freak Kitchen au concert de Ark avec Quentin, j'ai pu ensuite lui organiser des venues en France et il est devenu mon prof en quelque sorte, un mec genial sous touts points de vues, www.freakkitchen.com
Aujourd"hui je monte un nouveau groupe Beyond Pictures qui aura des influences rock prog, atmo etc , a suivre de pres ...
Aussi tres important je joue aujourd'hui sur un ampli Randall, des grattes Xavier Petit et Caparison ! Du materiel que je vous conseille !
A+
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aedonia.com
Sly_Polaris
Grand Ancien - Maître de l'espace
Sly_Polaris


Nombre de messages : 358
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 04/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: La bio de Seb   presentation EmptyMer 11 Mai à 0:17

Putain, j'en savais pas la moitié, de la story de Seb. Vraiment une bonne idée, ce forum.
Ouh yeah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Loupiotte
Droïde de Luxe
Loupiotte


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 11 Mai à 0:45

EEEhhh !!! Seb !!! T'as oublié un truc : t'es le guitariste lead de Polaris, nom de diou !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Commère intergalactique (de l'espace)
Seb


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: La bio de Seb   presentation EmptyMer 11 Mai à 11:22

Sly_Polaris a écrit:
Putain, j'en savais pas la moitié, de la story de Seb. Vraiment une bonne idée, ce forum.
Ouh yeah Twisted Evil

Ah bah mince alors je savais pas ! J'ai oublie de dire que Libido a explose juste apres, que le fameux guitariste s'est fache avec tout le monde, meme avec sa femme. ;-) J'ai oublie de dire aussi que le lycee a eu des problemes avec les voisins a cause de nous car on jouait de 7h45 a 10h30 le mardi matin, le seul creneau horaire qu'on avait de libre ... Des true warriors pour sur ! Metallica au petit dej !

Yep Loupiotte j'oublie pas, je pensais que tout le mondde savais que j'etais dans Polaris en ecrivant partir dans l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aedonia.com
Nostaria
Marines (en mission dans l'espace)
Nostaria


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 11 Mai à 23:56

Kikoo,

Je suis Pascal, claviériste et co-fondateur du groupe Nostaria.
Comme beaucoup, je bosse dans l'informatique et je fais aussi de la moto....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nostaria.com
David_Hevius
Alien killer (intergalactique)
David_Hevius


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 17 Mai à 11:36

hello ,

Comme mon pseudo l'indique je m'apelle David, je suis le chanteur de Hevius.
Comme si ça ne suffisait pas je suis aussi dans l'informatique, developpeur. Laughing
j'ai 27 ans, j'aime les soirées entre potes, la bière, la musique en général, la bière, les blagues vaseuses, la bière, mais également ... la bière drunken

Tout à commencé lorsque le big bang s'est produit, tout semblait alors paisible dans l'univers... Tout ceci était sans compter sur l'acharnement d'une poignée de guerriers qui ... euuuh ... mais qu'est ce que je racconte moi What the fuck ?!?

bon enfin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
abigail
Terminator (de l'espace, avec le béret vert en moins, merci Douchan)
abigail


Nombre de messages : 98
Localisation : épinay-sur-seine
Date d'inscription : 15/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 18 Mai à 15:18

Bonjour tout le monde

Comme il est indiqué, je me présente rapidos :
suis la petite amie de David (le chanteur de Hevius), je m'appelle Carole et j'ai véritablement découvert Polaris par un grand hasard, en faite certaines connaissance qui connaisse d'autre connaissance m'avait un peu parler de se groupe (terriblement bon !!!!) et j'ai réussi a découvrir Douchan au détour d'un concert d'Hevius qui m'a gentillement donner de quoi réfléchir avec votre adresse internet, résultat des courses j'ai accroché la plupart des morceaux (les morceaux trop bourrin je l'es laisse pour les autres !!! Laughing ).......bon, tout le monde a compris ou faut que je réexplique ???? Wink
J'ai donc 26 ans.......je travaille dans Paris pour la maire......en gros je m'occupe un peu des personnes âgées et de leur lieu d'évolution (ou de leur régression pour certains).
J'aime la pelouse fraîchmement tondue, l'odeur de la pluie juste avant un orage, lire (en particulier de la science fiction et de l'héroic fantasy), m'amuser, boire de la déspé (je sais, c'est une bière de gonzesse mais j'en suis une.......de gonzesse, pas de bière Laughing ) et surtout de bon groupe de métal peu connu. Wink
Sur ce, je crois que j'ai fait le tour du propriétaire.......et je vais de se pas faire le tour du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Droïde de Luxe
Loupiotte


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 19 Mai à 2:56

abigail a écrit:
boire de la déspé (je sais, c'est une bière de gonzesse mais j'en suis une.......de gonzesse, pas de bière Laughing )

Moi, c'est pression pêche...aussi un truc de donzelle...mais on est comme même des "true" !

...


(drôle la blague...hein! hein!...Deux nanas comme ça sur le forum...non?!?

Boulet

Bon ok...je sors...
Revenir en haut Aller en bas
abigail
Terminator (de l'espace, avec le béret vert en moins, merci Douchan)
abigail


Nombre de messages : 98
Localisation : épinay-sur-seine
Date d'inscription : 15/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 19 Mai à 17:22

mais non, t'inquiète pas.....pour te faire plaisir je te dirais que j'ai bien rigoler à ta blague au point de m'en faire un point de côté.......quoi........t'y crois pas ?????
bon, d'accord........j'avoue.......j'ai un peu rie (mais j'ai quand même rigoler !!!!) Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenwheels
Commère intergalactique (de l'espace)
tenwheels


Nombre de messages : 207
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 25 Mai à 15:26

Ohi à tous,
Comment ne pas se répéter suite à vos présentations?
La seule différence avec vous c'est peut-être que je suis " la grande papoteuse des forums de Nostaria et d'Hevius! Mr. Green dont je suis fan depuis 1 petit année.
Comme Abig j'ai rencontré Douchan lors de concerts de nos amis communs, sympa très sympa!! Wink
Je suis donc Céline, mariée, 2 garçons et jeune fan du métal syphonique!!! Smile
Je ne suis pas informaticienne mais je bosse dedans, par contre mon mari lui l'est! Eh Oui!! Mr. Green
J'suis passionnée de Zik, chanter( enfin euh Mr. Green sous la douche et ds ma voiture! Mr. Green )
mais aussi de séries, de ciné dont la science fiction, de l'Héroic Fantasy, de coca light et de champagne car Mr. Green désolée mais la bière et moi ça fait 2! Mr.Red
Bon ben voilà! Very Happy
merci de m'accueillir et j'attend maintenant de vous voir et de vous entendre!!! Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nostaria.com
Sly_Polaris
Grand Ancien - Maître de l'espace
Sly_Polaris


Nombre de messages : 358
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 04/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Welcome   presentation EmptyJeu 26 Mai à 1:12

Bienvenue Syphon ! cyclops
(la fille qu'écoute du syphonie métal dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
tenwheels
Commère intergalactique (de l'espace)
tenwheels


Nombre de messages : 207
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 26 Mai à 9:35

Embarassed Embarassed
cheers bravo bien vue!

merci et bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nostaria.com
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 26 Mai à 12:31

Moi je dis : incroyable ce bassiste, quand-même !!! thumleft Sly, rien ne t'échappe ! Shocked
J'en profite au passage pour souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux membres et les remercier de rendre ce forum vivant ! Merci donc à Fab et David de Hevius, Pascal de Nostaria, Loupiotte, Abigail et Tenwheels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 29 Mai à 15:07

salut moi c jenn, la louve hihihi Wink j' habite pas loin de la defénse et g rencontré Douchan a une répète de niflheim! Depuis on ne se lache plus et il est devenu mon prof de chant .... et bah c pas gagner ac moi comme élève!! lol! Je travaille avec des enfants et je viens de monter un groupe de nana ou je serai la chanteuse ! Rappellez vou sbien de ce nom: white hands! il se peut qu'un jour on soit célèbre ! m'enfin c pas gagné! Donc je suis la gueularde des concert celle dont la force ultime est la voix et les cordes vocales! j' écoute bcp de hard rock et de heavy ... euh j' écoute mème que ça Very Happy
J'adore la bière drunken les loups dont je v faire mon métier pour ètre prèt d'eux ... et puis les voyages! je reviens de pologne toujours pas remise tant c t génial!!! bon et bien je salue tout le monde et a bientot dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sly_Polaris
Grand Ancien - Maître de l'espace
Sly_Polaris


Nombre de messages : 358
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 04/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Loup blanc ?   presentation EmptyLun 30 Mai à 10:01

Une fille de plus sur le forum ? Boulet lol!
Peut-être devrais-tu songer à appeler ton groupe White Wolf ou bien quelque chose comme "patte blanche" plutôt que "white hands".
Je dis ça au hasard des fois que ça te donnerait une idée, mais tu fais ce que tu veux, y a peut-être une idée sympa derrière ce nom de groupe. A toi de nous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 30 Mai à 10:09

oui a la base je voulais appeller le groupe dark wolf le soucis c kon est un groupe et kil fallait un nom ki plaise a toute! white hands a une histoire jte la raconterais de vive voix si on se revoit car c assez marrant ... Very Happy bref mais tu c ya bcp de groupe commençant par white ac des nom d'animaux dc il fo inover et puis on verra c le nom de début notre nom changera peut ètre... a plus tard salut
Revenir en haut Aller en bas
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 30 Mai à 12:01

Coucou Jenn, ben à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum, très content d'avoir une louve parmi nous ! Mr.Red Et tant que tu décimes pas les autres utilisateurs on s'abstiendra de faire des battues ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
ju
Droïde



Nombre de messages : 7
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 30/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 30 Mai à 12:57

Hello tout le monde !!

moi c'est Julien, et je suis le guitariste d'Hevius, et j'ai connu Polaris via Niflheim, que j'ai connu via Nostaria, bref, tout ca forme une grande famille I love you

Pour l'instant, je n'ai eu le plaisir de vous voir sur scene qu'une seule fois au Valmy (avec niflheim et oniromancy), alors que douchan et sly sont deja venu nous supporter un bon nombre de fois, mais à charge de revanche !! king bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
Seb
Commère intergalactique (de l'espace)
Seb


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 1 Juin à 16:48

Jenn , moi c'est plutot a toi que je souhaite du courage, avec Douchan tu risques de voir pleins de clips de mec a torse velu dans pleines suedoises avec des effets speciaux dignes du premier Godzilla ... ;-) Preserve toi sinon toi aussi tu vas te retrouveer a telecharger les premiers clips de Rhapsody ! ;-) Sinon ca me vient a l'idee que pour les choeurs sur un futur album etre contactee tu pourrais, afin d'epauler notre Douchan dans sa quete jeu d'Aie... (a defaut d'ondes des idees j'emets et le bordel je fous ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aedonia.com
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 1 Juin à 16:57

Ah ben trop tard, elle a déjà vu tous ces clips dont tu parles !!! cheers Quant à ceux de Rhapsody, connaissant la louve, elle devait en avoir déjà un bon paquet chez elle !!! Mr. Green Sinon je remercie Fab pour les clips de Finntroll, énorme viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris - Forum :: Discussions générales :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser