Sujet: Sephrenia en concert acoustique pop Rock blues... Mer 1 Juin à 15:31
Helloooooo ! bande d'Ignards, De toute façon en étant une moi même..BREEEF !! et sous effet d'aucuns sustantifs alcooolisé, je sais c'est rare.. Je suis en concert acoustique le vendredi 10 juin au LUCAS Café dans Paris..Je retrouve l'adresse et je revien...entrée gratuite piske on boit ;-)*
Douchan Dieu tout-puissant de l'espace
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Paris 5e Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Sephrenia en concert acoustique pop Rock blues... Mer 1 Juin à 15:48
Ben moi j'y serai aussi, comme d'hab !!!
sephrenia Commère intergalactique (de l'espace)
Sujet: Re: Sephrenia en concert acoustique pop Rock blues... Mer 1 Juin à 16:01
WOAW c'est coooooolll !
Sly_Polaris Grand Ancien - Maître de l'espace
Nombre de messages : 358 Localisation : Paris 20ème Date d'inscription : 04/05/2005
Sujet: Re: Sephrenia en concert acoustique pop Rock blues... Mer 8 Juin à 1:10
Je serai pas là vu que...
la louve Louve de l'espace - Chef de meute
Nombre de messages : 1433 Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Sephrenia en concert acoustique pop Rock blues... Jeu 9 Juin à 11:22
euh et l' adresse c koi maintenant ke je suis célibataire g tout mon tps pour venir te voir!!!
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Paris 5e Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Sephrenia en concert acoustique pop Rock blues... Jeu 9 Juin à 15:26
Ben t'aurais toujours pu venir avec Anthony, mais bon pas sûr que ça lui aurait plu Bon pour l'adresse, c'est le café Lucas, 1 place Etienne Pernet dans le 15e arrondissement (Métro Commerce, ligne . Et donc l'entrée est libre et le concert commencera à 21h !
Nombre de messages : 1433 Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Sephrenia en concert acoustique pop Rock blues... Jeu 9 Juin à 15:34
ouai cnet mais bon tu c comment est anthony jorais u le droit a des: putain je me fais chier c nul et en face il orait dit a delphine ke c t bien !!! dc voila mais tout ça c fini !!!
Sujet: Re: Sephrenia en concert acoustique pop Rock blues... Jeu 9 Juin à 15:34
alors ça s'est passé comment, tu l'as eu au téléphone ?
Sujet: Re: Sephrenia en concert acoustique pop Rock blues... Jeu 9 Juin à 15:37
pfff je texplikerais
stouf Commère intergalactique (de l'espace)
Nombre de messages : 186 Localisation : DANS TON CUL!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Sephrenia en concert acoustique pop Rock blues... Ven 10 Juin à 15:39
hey les enfant ici c pour parler du concert de sephrenia et pa dotre choz lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sephrenia en concert acoustique pop Rock blues...