Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Groupe] S-Project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symheris
Commère intergalactique (de l'espace)
Symheris


Nombre de messages : 152
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2005

[Groupe] S-Project Empty
MessageSujet: [Groupe] S-Project   [Groupe] S-Project EmptyJeu 2 Avr à 15:41

Salut les Polarissiens,

J'aimerai vous présenter mon nouveau groupe S-Project, suite à la sortie de notre premier album intitulé "Mourir au combat".

Quatre titres sont disponibles actuellement à l'écoute sur notre MySpace :
http://www.myspace.com/sprojectrock

Composé de onze titres dont une introduction et deux instrumentales (une instrumentale, "Ironclad" est en duo avec Yann Armellino !), cet album se classe dans le style Rock/Hard Rock US, chanté en français (dommage pour ceux qui n'aiment pas devil !).

Le groupe se compose de Shivers (Chant, guitare rythmique et clavier pour le studio) et moi (Symheris : Guitare lead, basse, batterie et percussions pour le studio). En live, deux autres membres viennent se greffer au groupe, à savoir Rayan Phoenix (Basse) et LN (une fille à la batterie angel).

Nous avons tout donné pour obtenir le meilleur résultat sur cet album : Enregistrement au Studio Sainte-Marthe à Paris (prises son, mixage et mastering par Guillaume Mauduit), Photos par MEB, design et fabrication des CDs par nous-même (ce qui demande beaucoup de temps !).

J'espère que notre musique vous plaira, bonne écoute/lecture What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

[Groupe] S-Project Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] S-Project   [Groupe] S-Project EmptyVen 24 Avr à 20:07

j'irai voir, promis! bon courage... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] S-Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris - Forum :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser