Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête de la musique 2008

Aller en bas 
+3
Jeanjean
Lyly
Onov
7 participants
AuteurMessage
Onov
Predator pas content ! groumph !
Onov


Nombre de messages : 121
Localisation : Le neuf cube
Date d'inscription : 15/01/2007

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyLun 5 Mai à 16:19

On va peut être faire quelque chose... peut être kity
Revenir en haut Aller en bas
http://onov.free.fr
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyLun 5 Mai à 21:28

oh oui! oh oui! oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyJeu 8 Mai à 21:06

cette nouvelle me transporte aux portes de l'orgasme, on dirait! non, sans blague... j'ai hâte de voir ça! tenez le coup, harcelez la préfecture... vous avez déjà les groupies quasi-hystériques!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyVen 23 Mai à 9:03

alors, où en êtes-vous? je vous attends de pied ferme! j'ai déjà commencé à préparer les rations de survies pour le squattage de la rue des écoles (banderoles, poste à musique à fond, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Onov
Predator pas content ! groumph !
Onov


Nombre de messages : 121
Localisation : Le neuf cube
Date d'inscription : 15/01/2007

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyVen 23 Mai à 10:21

au programme : Polaris, S Project, Hevius, Niflheim, Atomsk (dans le désordre).
Ca devrait commencer vers 19h à l'angle rue mongr et rue des écoles à paris 5 (metro cardinal lemoine)
Revenir en haut Aller en bas
http://onov.free.fr
Jeanjean
Illustre Illustrateur de l'Espace
Jeanjean


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 23/05/2006

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyVen 23 Mai à 14:53

Excellente nouvelle !
je vais vous ramener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptySam 24 Mai à 0:30

c'est bon, j'ai quadrillé le secteur sur mon super plan de paris, de façon à répartir les groupies selon un plan d'occupation du sol propice à générer une irrépressible hystérie collective au sein de la foule quand vous jouerez...

(non, là je plaisante...)
Revenir en haut Aller en bas
cora
Beret Rose de l'Espace
cora


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/12/2005

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptySam 24 Mai à 21:04

ball2wall Je ne serai pas là, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyDim 25 Mai à 12:55

Bouh! la vilaine! bon, une de moins, il va falloir que je réorganise mon POS! pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyLun 16 Juin à 22:40

aïe, au secours! je rencontre une difficulté majeure:

après de nombreux et infructueux essais de lancé de string en extérieurI love you , je me suis rendue compte que c'était bien trop léger, et, par conséquent, que le vêtement risquait de ne jamais atterrir sur la scène...
Suivant les conseils avisés de Zazou, j'ai essayé ce soir en y attachant un poids (une petite pierre)... mais là, c'est tellement efficace que j'ai un peu peur d'éborgner ou carrément d'assommer Douchan, ou n'importe quel autre membre du groupe, d'ailleurs.RifRaf

Que faire! je sais bien que dans toute campagne on rencontre des problèmes logistiques... gné
Revenir en haut Aller en bas
Azrah
Droïde
Azrah


Nombre de messages : 5
Age : 115
Date d'inscription : 17/06/2008

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyMar 17 Juin à 2:21

*fouille dans mes tiroirs pour récupérer les strings biens pourris que j'ai depuis le collège*

j'ai une trop jolie culotte que j'ai depuis la 6ème

Enfin,qui était trop jolie.

Elle en à vu des verts et des pas mûres...

2 avantages:les élastiques qui collent et la dentelle qui accroche

3ème avantage:la porter le plus longtemps possible pour qu'elle adhère bien et vive dans un handbang son dernier gang bang... devil
Revenir en haut Aller en bas
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyMar 17 Juin à 12:19

Personnellement quitte à choisir, je préfère la 2e solution, vu que je n'ai pas non plus envie de faire le concert en armures de plates en kevlar avec casque intégral pour éviter de me faire lapider ! listen2me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Onov
Predator pas content ! groumph !
Onov


Nombre de messages : 121
Localisation : Le neuf cube
Date d'inscription : 15/01/2007

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyMar 17 Juin à 12:43

lapider à coup de string, on a vu pire comme mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://onov.free.fr
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyMar 17 Juin à 14:13

MDR ben c'est pas tant le lancer de strings qui me pose problème, c'est la pierre avec laquelle Lyly veut lester le sien ! Lyly n'écoute pas les conseils d'Elsa, ils ne sont pas tous bons à prendre ! listen2me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Azrah
Droïde
Azrah


Nombre de messages : 5
Age : 115
Date d'inscription : 17/06/2008

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyJeu 19 Juin à 1:19

Mais qui peut se prévaloir d'une arme bactériologique,hein?

J'allais tout de même pas la laver....
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyJeu 19 Juin à 8:01

sinon, on peut aussi essayer la culotte de contention de mamie, blanche à fleurs roses... je n'ai pas ça dans mes tiroirs, mais ça doit pouvoir se trouver, et ça élimine le problème du poids... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Onov
Predator pas content ! groumph !
Onov


Nombre de messages : 121
Localisation : Le neuf cube
Date d'inscription : 15/01/2007

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyVen 20 Juin à 10:49

La météo a prévu du beau temps...j'espère qu'elle ne se trompe pas quand on voit le temps d'hier et d'aujourd'hui Violon
Revenir en haut Aller en bas
http://onov.free.fr
Sly_Polaris
Grand Ancien - Maître de l'espace
Sly_Polaris


Nombre de messages : 358
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 04/05/2005

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptySam 21 Juin à 2:48

Comme le veut la légende, avant chaque événement majeur sur lequel est programmé Polaris, je trouve le moyen de me faire mal d'une quelconque manière. Je rappelle que pour l'enregistrement, je m'étais ouvert le genoux et foulé le poignet. Pour la fête de la musique, je me sens pour l'instant petit joueur: je me suis perforé l'épaule avec une des clefs de ma tête de basse et j'ai perdu 2 points de mobilité. J'ai aussi fait une allergie sur l'avant bras. J'ai une douleur qui est apparue au niveau de la ceinture abdominable et j'ai une crampe au mollet qui veut pas partir.
Heureusement, j'ai encore le temps d'ici demain de me trouver d'autres merdes.
sly_est_cool
kity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Onov
Predator pas content ! groumph !
Onov


Nombre de messages : 121
Localisation : Le neuf cube
Date d'inscription : 15/01/2007

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyDim 22 Juin à 16:28

Bah moi, j'ai eut une crampe dès le début du concert et j'ai du lutter à la fin car la crampe s'est accentuée au poing que ma main restait bloqué. Sinon, j'ai eut les oreilles flinguées par la guitare de douchan dans le retour. Difficile donc d'entendre quelque chose.
A part ça, tout s'est bien passé, non? devil
Revenir en haut Aller en bas
http://onov.free.fr
Jeanjean
Illustre Illustrateur de l'Espace
Jeanjean


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 23/05/2006

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyLun 23 Juin à 18:19

Mise à part le premier morceau qui n'était pas optimum à cause de petits "ratés" (il fallait bien un réglage),
vraiment, j'ai trouvé que vous aviez un super son, que l'ensemble était plus carré que lors du concert à la scène Bastille (pourtant l'un des meilleurs auquel que j'ai pu assister); vos mois d'enregistrement en studio ont servi d'entrainement c'est sur!
c'est dommage que la situation extèrieure ne permetait pas d'apprécier pleinement des chansons comme "a secret revealed" pour n'en citer qu'une (l'album révèlera toutes les subtilités du côté obscur.....oh pardon, je me suis laissé entrainer!) MDR
bravo aux 5 fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyLun 23 Juin à 23:20

oki, le concert était GE-NI-AL!
Bravo à l'équipage du Polaris qui ne s'est pas découragé devant mes facétieux lancés de sous-vêtements...
Bravo pour vos compos, votre interprétation, et votre professionnalisme malgré les nombreux maux dont vous avez souffert. Ainsi, envers et contre tout, en dépit d'un destin qui s'acharnait contre vous, vous nous avez donné du GRAND CONCERT!

la Force est avec vous! RifRaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris - Forum :: Polaris :: Polaris - Section concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser