metalangel Fantôme du space opéra
Nombre de messages : 1032 Localisation : romainville Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Epica 09 octobre a la loco Mer 24 Aoû à 11:27 | |
| les fans de simone et Marc pourront se rejouir de voir leur groupe a la loco en octobre | |
|
Sly_Polaris Grand Ancien - Maître de l'espace
Nombre de messages : 358 Localisation : Paris 20ème Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Epica 09 octobre a la loco Mer 14 Sep à 21:18 | |
| J'ajoute que les fans de The Old Dead Tree et Conscience peuvent se joindre à nous pour cette soirée qui s'annonce fantastique ! | |
|
la louve Louve de l'espace - Chef de meute
Nombre de messages : 1433 Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Epica 09 octobre a la loco Jeu 15 Sep à 10:33 | |
| arf chacun ces mauvais gouts ... je ne serais pas de la partie ... | |
|
abigail Terminator (de l'espace, avec le béret vert en moins, merci Douchan)
Nombre de messages : 98 Localisation : épinay-sur-seine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Epica 09 octobre a la loco Jeu 15 Sep à 16:40 | |
| la date me parraîssait pas aussi loin mais après vérification sur le site de Conscience j'ai pas eu la berlu, la date n'est pas au 25 octobre mais au 9 octobre marquer sur leur site ???? | |
|
Douchan Dieu tout-puissant de l'espace
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Paris 5e Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Epica 09 octobre a la loco Jeu 15 Sep à 21:45 | |
| Oui Abi, c'est bien le 9 octobre pour le concert d'Epica, toutes les dates sont sur www.epica.nl. Les groupes assurant la première partie seront dans l'ordre de passage, Leiden, Conscience et The Old Dead Tree. Je ne connais pas Leiden, mais ce sera la 4e fois que j'assiste à un concert d'Epica, de TODT et de Conscience ! Alors venez nombreux, histoire de se faire une sortie en groupe !!! | |
|
Nombre de messages : 358 Localisation : Paris 20ème Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Epica 09 octobre a la loco Sam 17 Sep à 13:12 | |
| Moi j'y serai. Les filles ont tendance à ne pas suporter Epica à cause de Simone j'ai l'impression Faut pas être jalouses comme ça. Vous savez, il n'y a que 99 chances sur 100 pour qu'on aille en backstage ce soir là et qu'on finisse la soirée avec elle Pour ce qui est des dates de concerts, vous pouvez passer sur http://www.Heavynation.com C'est moi qui mets les dates à jour. | |
|
| Sujet: Re: Epica 09 octobre a la loco Sam 17 Sep à 13:14 | |
| Ah oui, j'oubliais. C'est pour moi l'occasion de fêter quelque chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epica 09 octobre a la loco | |
| |
|