Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ANNONCE TARDIVE, Niflheim en concert vendredi 22 au soir !

4 participants
AuteurMessage
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane

ANNONCE TARDIVE, Niflheim en concert vendredi 22 au soir ! Empty
MessageSujet: ANNONCE TARDIVE, Niflheim en concert vendredi 22 au soir !   ANNONCE TARDIVE, Niflheim en concert vendredi 22 au soir ! EmptyMer 20 Juil à 23:12

On a eu les dernières informations aujourd'hui même. Donc comme vous pouvez le voir sur le site : Niflheim joue le 22/07 A Ris Orangis (91) Vers la Nationale 7, 3-4 rue Albert Remy (Scène en plein air) Entrée gratuite, ouverture des portes à 18h30, début du concert de Niflheim à 21h avec MAD.
J'y serais et qui compte y être aussi ?

y'a aussi un repas de prévu sur place pour 5 euros (tout compris), en fait c'est la mairie qui organise régulièrement des concerts gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
tenwheels
Commère intergalactique (de l'espace)
tenwheels

MessageSujet: Re: ANNONCE TARDIVE, Niflheim en concert vendredi 22 au soir !   ANNONCE TARDIVE, Niflheim en concert vendredi 22 au soir ! EmptyJeu 21 Juil à 20:26

nous y passerons les voir ! alors 2 Tenwheels! devil
http://www.nostaria.com
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan

MessageSujet: Re: ANNONCE TARDIVE, Niflheim en concert vendredi 22 au soir !   ANNONCE TARDIVE, Niflheim en concert vendredi 22 au soir ! EmptyJeu 21 Juil à 23:38

En temps normal j'aurais dit présent, mais malheureusement je ne pourrai pas être là, raisons familiales obligent, mais le coeur y sera ! D'ailleurs j'encourage tous les gens du forum qui ne connaîtraient pas encore Niflheim a venir les supporter ! devil
http://www.polaris-metal.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel

MessageSujet: Re: ANNONCE TARDIVE, Niflheim en concert vendredi 22 au soir !   ANNONCE TARDIVE, Niflheim en concert vendredi 22 au soir ! EmptyVen 22 Juil à 0:12

j'adore Mad depuis leur concert avec Oniromancy.............Surtout le frere jumeaux d'Angus Young,il dechire lol..........ENVAHISSEURRRR!!!(c le titre d'une de leur chanson et c les seuls paroles que je me souviens plus ou moins) devil
http://www.hevius.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE TARDIVE, Niflheim en concert vendredi 22 au soir !   ANNONCE TARDIVE, Niflheim en concert vendredi 22 au soir ! Empty

ANNONCE TARDIVE, Niflheim en concert vendredi 22 au soir !
Page 1 sur 1