Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family

Aller en bas 
+3
metalangel
la louve
amazonlydiane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyDim 19 Juin à 21:43

oui oui on pourrait mettre des phots souvenirs de notre enfance :

dans qqs tps je mettrais celle où j'ai trois jours, là je mets qd j'avais à peu prés 5 ou 6 ans

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Troncay797dn

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Mm793rv.th avec ma mam

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Ddnemoi75jpg4nv.th avec ma soeur


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyDim 19 Juin à 21:44

mais aussi les photos des frangins, frangines, neveux, nieces ..... bref, vous avez compris qoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyDim 19 Juin à 23:28

bon allez je me lance alors mon papa pour commencer celui kon prend pour mon pti copain ! Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Dad1ns.th
puis bah la c ma petite soeur de 3 ans: crystale Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Photo0237st.thTrombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Crystal9ob.th
la c ma maman g pas bcp de foto d'elle car elle pas ça ! Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Divers0018om.th
la c mon frère et ma soeur : johan et stef Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Bahhhhhhhhhh9ej.th
la c mon frère ma soeur et eden mon autre soeur de 7 ans ac moi : c t a un mariage
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Mariage4ak.th
la c ma tite soeur crystale et moi :Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Jenetcrystal1js.th
ça c eden ki se mets a la guitare lol Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Photo0219ov.th
la c moi a qq mois avec ma chienne vicky ki a grandit avec moi et ki avais le mème age ke moi elle est morte javais 15 ans et elle aussi ... Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Moiaqqmois2ed.th
bah la g 18mois arf déja rebelle a cet age la Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Moia18mois2gq.th
bon et la bah g 5ans sur cette foto ... mais après jarrète la parce ke en fait je ne me supporte plus ... et ya trop de dossier !! Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Moia5ans2nv.th
Revenir en haut Aller en bas
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyDim 19 Juin à 23:50

Trop superbe Jen en bout de chou !!! MDR

ImInLove

allez viendez mettre tous des tofs !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyDim 19 Juin à 23:57

lol merci mais si j'avais su kun jour je ferais ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyLun 20 Juin à 0:13

bon et bien la c un délire entre frangine lol les blues sisters !!
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Lesbluessister2hd.thTrombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Lesbluessister28eg.th
bon et maintenant ma soeur de coeur il faut kel ait aç place ici car c ma soeur de coeur !!
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Img04375jz.th
Revenir en haut Aller en bas
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyLun 20 Juin à 0:49

Nieces et neveux :

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Adelynpaulyn5fd.th Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Lealydie8iv.th Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Lydieadelyn6ax.th

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Moivirglea0sf.th Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Maudeadelynpaulynphilae1hl.th Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Natapero3wu.th

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Natrepas1ur.th Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Neveux0il.th Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Neveux15qb.th

au mariage de ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyLun 20 Juin à 2:01

Ma sister et son chouette pays (allemagne) enneigé :

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family 1multipartxf8ff2sany00261if.th Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family 1multipartxf8ff3sany00274lv.th Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family 1multipartxf8ff4sany00134ng.th Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family 1multipartxf8ff5sany00174nm.th
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family 1multipartxf8ff6sany00245eu.th Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family 1multipartxf8ff7sany00251dk.th

Elle habite à coté d'une réserve naturelle de rennes et de cerfs.
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyLun 20 Juin à 2:15

ma famille de grenoble
alors la c lucas mon cousin Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Dcam02161fd.th et la c emma ma cousine et je suis sa maraine aussi Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Pic00162np.th
puis la ya charleine et ma cousine mélodie Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Pic00060oo.thTrombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Pic00228ga.th et voici ma grand mère de nice Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Pic00372bs.th
Revenir en haut Aller en bas
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyLun 20 Juin à 2:57

bah sa c fab a 2 ans


URL=http://www.imageshack.us]Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Fab17px[/URL]


fab a 2 ans aussi Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Fab31nt


et fabio quand il est arrivé en france a l'age de 5 ans:Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Fab28lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyLun 20 Juin à 10:52

oh il est trop chou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
abigail
Terminator (de l'espace, avec le béret vert en moins, merci Douchan)
abigail


Nombre de messages : 98
Localisation : épinay-sur-seine
Date d'inscription : 15/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyLun 20 Juin à 13:32

bon, voilà quelques photos de quand j'était petite :

quand je suis née avec ma maman
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Mamanetmoi6te.th

quelques unes quand j'avait quelques mois :
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Carolebb11nd.th
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Carolebb25az.th

me voilà avec mon tout premier chat :
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Maxetcarole4xb.th
Le chat en question est mort très jeune, nous habitions à l'époque vers la porte d'italie au 32ème étage, le chat a voulu faire le malin en chopant un pigeon, résultat il a fait une chute assez vertigineuse.......

maintenant me voici un peu plus âgée, pour la première photo je devait avoir 3 ans environ et la deuxième 5 ans :
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Carole17cg.th
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Carole9np.th

Je vais maintenant vous présentez mon petit frère, voilà la seul photo que j'ai réussi a trouver dans mon album, il devait avoir 7 ou 8 ans :
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Mamancaroleetcyril0xl.th
à l'époque je pouvait vraiment dire qu'il est mon petit frère, maintenant les gens on du mal a me croire (je fait 1m62 et il fait 1m84..........)

Pour finir voilà mon neveu, la fille d'une de mes cousines et 2 adorables petits monstre que je considère comme mes neveux qui sont les petits-fils de ma marraine :
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Alexandrelapin3uw.th
voilà l'un des 2 p'tits amours, le dernier petit-fils de ma marraine
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Thomasetalexandre0lu.th
les 2 p'tits monstre réuni......se jour là ils ont pratiquement innondé la salle de bain de mes parents (bien sur soutenu voir même aider par moi Laughing )
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Zo4cc.th
voilà la fille de ma cousine à quelques mois
Et pour finir voilà mon neveu, le fils de mon frère, accompagner de sa grand-mère :
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Kasetmaman8lk.th
le revoilà........déja a son âge il commence a faire de la musique.......et il aime ça :
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Kasetlaguitare8ae.th
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Dscf00029wi.th

Voilà pour ma part le tour est fini
Revenir en haut Aller en bas
tenwheels
Commère intergalactique (de l'espace)
tenwheels


Nombre de messages : 207
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyLun 20 Juin à 19:34

les deux seules photos ke j'ai de moi!
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Cl8mois3zu.th
8 mois environ et 18 mois
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Cl18mois8vf.th

puis nous aujourd'hui
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Blonville0603050123er.th Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Blonville0603050093gw.th
je vous présente la Tenwheels's family! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nostaria.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyMar 21 Juin à 0:33

mes petites nieces...en fait c'est mes princesses:Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Photo00078mq

sa c'est mes petites nieces du coté de ma soeur:Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Photo00058rz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyMar 21 Juin à 0:48

Jolies princesses Wink

une autre photo de la ptite Lydie à 5 ans :

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Aout19799si
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyMar 21 Juin à 11:56

hey hey si c ti po bo tout c ptio! devil
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyMer 22 Juin à 22:54

bon bah g trippé et voila ma famille :

la c mon père Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Dad5dh.th puis la c ma soeur et yann mon bof
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Yann9ps.thTrombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Stef7iu.th
bah la c mes deux ptite soeur Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Crystal4bc.thTrombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Eden5ly.th
et la c mon frère : Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Jo2ab.th
pour finir ma mamen et moi Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Mum9fj.thTrombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Me29hg.th
Revenir en haut Aller en bas
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyMer 22 Juin à 23:12

réussi les portraits MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyJeu 23 Juin à 0:16

MDR je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sly_Polaris
Grand Ancien - Maître de l'espace
Sly_Polaris


Nombre de messages : 358
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 04/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyJeu 23 Juin à 0:55

Très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyJeu 23 Juin à 0:57

j'adore la troche de ton pere devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyJeu 23 Juin à 7:16

mdr c celui ki le représente le plus ... MDR devil
Revenir en haut Aller en bas
Kestionexiztanciel
Droïde de Combat
Kestionexiztanciel


Nombre de messages : 18
Localisation : dans un autre monde, une autre vie
Date d'inscription : 29/10/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyDim 30 Oct à 11:54

déterrage de topic d acoord mais c est pour la bonne cause: je vous présente ma vie...



Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Mayajuin6pz


Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Vacanceschamonix2753gb


Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Wekendautrportle15aout200stema






ma fille, Maya... ImInLove
Revenir en haut Aller en bas
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyDim 30 Oct à 15:47

ele est trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kestionexiztanciel
Droïde de Combat
Kestionexiztanciel


Nombre de messages : 18
Localisation : dans un autre monde, une autre vie
Date d'inscription : 29/10/2005

Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family EmptyDim 30 Oct à 21:34

mici mici awsomekiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family   Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope de nous nourrissons ou/et enfants et family
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope d'animaux
» Citations qui nous transportent en peu de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris - Forum :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser