Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

hévius a la péniche blues café

+3
abigail
David_Hevius
la louve
7 participants
AuteurMessage
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve

Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer

hévius a la péniche blues café Empty
MessageSujet: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyLun 13 Juin à 14:58

ils ont tout déchirer mème mon père a adorer et attend lalbum !!! g les foto pour ce ki veulent ainsi kune petite vidéo ... les trois première chanson ont été filmer mais nous vous donneront plutot ça en cd !!! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
la louve
la louve

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyLun 13 Juin à 15:26

et voici qq foto !! hévius a la péniche blues café Photo0055pw.thhévius a la péniche blues café Photo0016es.thhévius a la péniche blues café Photo0038vq.thhévius a la péniche blues café Photo0066bw.thhévius a la péniche blues café Photo0157rl.th
et pour le reste hihihi va falloir me demander sly_est_cool
David_Hevius
Alien killer (intergalactique)
David_Hevius

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyLun 13 Juin à 15:28

cool ! une vidéo Smile

j'ai horreur de me voir en vidéo ... (et sur les photos aussi d'ailleurs lol ) je fais toujours des têtes bizarres affraid
la louve
la louve

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyLun 13 Juin à 15:32

ouai surtout kan tu chante hihihihihi jenverrai les foto et la tite vidéo a ta ptite femme !!!
et pour le cd v attendre ke ma soeur rentre !
abigail
Terminator (de l'espace, avec le béret vert en moins, merci Douchan)
abigail

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyLun 13 Juin à 16:54

pour les photos que j'ai prise je l'es déja sur ordi zipper donc ceux qui veulent savent où demander Wink
Par contre j'en est une compromettante que je ne filerais qu'à Jen et Fabio Twisted Evil
David_Hevius
Alien killer (intergalactique)
David_Hevius

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyLun 13 Juin à 16:57

abigail a écrit:
pour les photos que j'ai prise je l'es déja sur ordi zipper donc ceux qui veulent savent où demander Wink
Par contre j'en est une compromettante que je ne filerais qu'à Jen et Fabio Twisted Evil
...mais dont tu parles à tout le monde histoire bien faire ch*** tout le monde de ne pas pourvoir la voir MDR Laughing Mr. Green
la louve
la louve

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyLun 13 Juin à 20:45

hummm j'adore !!! je veux la voir !!! devil
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyMar 14 Juin à 0:59

Je me suis défoulé jusqu'à l'agonie !!!!!!! bouger les cheveux !!!!!!! hévius a la péniche blues café Bon0159fu
'Mais je n'veux plus rester là, à ne rien faire.
Et je n'veux plus rester là, me voir mourir '
stouf
Commère intergalactique (de l'espace)
stouf

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyMar 14 Juin à 14:15

ouééééééééé c t super extra votre concert et oui c vrai jai filmé kelke chanson ac ma cam ke je mettrai sur cd et la video ca sera ke pour ceux ki seron sage sly_est_cool ahahahahahah
stouf
Commère intergalactique (de l'espace)
stouf

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyMar 14 Juin à 14:28

pi aussi yavé anevrisme et eux ils été tro terrible surtt leur nouvelles compos dailleurs je les ai filmé aussi normal ya mon cheri ki joué dailleur il été merveilleux ImInLove
la louve
la louve

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyMar 14 Juin à 16:03

si c ti pas bo tout ça ! c bo lamour surtout kan on le partage ac qqn ... ( soupir) Crying or Very sad
amazonlydiane
amazonlydiane

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyMar 14 Juin à 20:37

je t'aime tout fort ma louve ImInLove hévius a la péniche blues café Loup41ez
la louve
la louve

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyMer 15 Juin à 11:19

moi aussi ma belle licorne !!! ImInLove
abigail
Terminator (de l'espace, avec le béret vert en moins, merci Douchan)
abigail

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyMer 15 Juin à 16:35

moi aussi je vous aimes tous........enfin, tous ceux que je connaît ImInLove
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyJeu 16 Juin à 3:24

Bon pour être bref, c'était un bon concert, même si je reconnais avoir préféré celui du 9 au Gambetta, probablement parce qu'il y avait plus de place pour bouger ! Ben oui là on était vraiment serrés, maintenant c'est clair que c'est quand même plus sympa d'avoir autant de monde à un concert et là je me mets à la place des membres de Hevius. Bon personne n'en a pas parlé alors je vais élargir ce compte-rendu aux autres groupes qui jouaient.
Frantic a ouvert les hostilités vers 19h, avec ma foi un set court mais très efficace, tout en faisant toujours penser à Metallica période St Anger (en mieux m'ont glissé à l'oreille pas mal de monde dans le public !!!). Pour avoir partagé la scène avec eux le 24 mai de l'année dernière je peux dire qu'ils ont beaucoup progressé et je ne suis pas étonné d'apprendre qu'ils joueront avec Paragon le 3 juillet et qu'ils ouvriront pour UDO (le groupe de Udo Dirkschneider, ex-chanteur de Accept) en septembre.
Ensuite venaient SOM et Kobold. Je ne pourrai pas vraiment me prononcer sur leur prestation, n'ayant pas été toujours devant tous les groupes qui jouaient.
Anévrisme, dont le guitariste Yann est bien présent sur notre forum. Alors je précise d'abord que je ne suis pas absolument pas un adepte du néo-métal mais force est de constater que dans le genre Anévrisme assure carrément ! De très bons riffs, une très bonne présence scénique, et un nouveau guitariste de folie qu je me permets de comparer à Tom Morello de RATM ou à Matthias Ekhlund de Freak Kitchen niveau effets guitaristiques !!! Un toucher assez sensationnel. Le chant est efficace et les rythmiques tout autant !
Hevius a joué ensuite, a fait un très bon set mais je préfère vous laisser lire mon post à propos du concert du 9 juin au Gambetta ! Bon un petit incident technique : un clavier qui s'éteint et une corde de guitare qui saute mais bon ça c'est les aléas des concerts.
Enfin Dornfall a fini le concert même si je n'ai pas pu vraiment assister au show car en pleine discussion avec les autres groupes pour l'organisation de la fête de la musique.
Sinon, à l'initiative de Arnonours de www.lagrosseradio.com et Stef, le chanteur de Dornfall, un boeuf géant a été lancé à la fin du concert et j'ai été cordialement invité par Stef à prendre le micro sur Highway to Hell et Enter Sandman en duo avec Mia Scorpio, la chanteuse de Carmyn, ainsi que Balls to The Wall de Accept avec Arnonours et Stef.
C'était cool, bon enfant et on s'est bien amusés !!!
Une très bonne soirée à laquelle étaient représentés dans le public, à travers leurs musiciens plusieurs formations plus que sympatiques, dont Niflheim, Oniromancy, Conscience ou Carmyn.
martian attack
http://www.polaris-metal.com
la louve
la louve

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyVen 17 Juin à 10:48

on en reparlera encore longtemps et puis il y a des photos ki nous rappellerons toujours ce moment inoubliable! devil
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyVen 17 Juin à 11:33

pour moi ce concert restera inoubliable et pour beaucoup de raisons........une salle bondé,une ambiance de ouf,et un etrange sentiment de douceur se degageant d'une personne........ ImInLove
http://www.hevius.com
la louve
la louve

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyVen 17 Juin à 11:47

Embarassed I love you
amazonlydiane
amazonlydiane

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café EmptyVen 17 Juin à 12:08

Hévius était à Toucher le ciel !!!!!

'La lune donne vie à la nuit
Et porte en elle le sceau
D'une autre dimension
La lune donne vie à la nuit
Et me montre du doigt
Le chemin vers l'espoir' (refrain de Toucher le ciel) hévius a la péniche blues café Bon0154aj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hévius a la péniche blues café   hévius a la péniche blues café Empty

hévius a la péniche blues café
Page 1 sur 1