Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question à Douchan

Aller en bas 
+10
Greg-Laiho
Symheris
amazonlydiane
David_Hevius
metalangel
abigail
Sly_Polaris
la louve
Douchan
ash
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
la louve
Louve de l'espace - Chef de meute
la louve


Nombre de messages : 1433
Localisation : au fin fond d'une forèt a coté de la montagne et de la mer
Date d'inscription : 26/05/2005

question à Douchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question à Douchan   question à Douchan - Page 6 EmptyLun 31 Oct à 14:50

mais je comprend pas ya une vidéo , d'après l'anniv de stef ? je veux voir moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

question à Douchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question à Douchan   question à Douchan - Page 6 EmptyMar 8 Nov à 18:39

Bon ok il y a une vidéo de Sylvain le cascadeur intergalactique en plein action. C'est vraiment impressionnant !!! MDR Si vous la voulez, demandez la moi en PV devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
metalangel
Fantôme du space opéra
metalangel


Nombre de messages : 1032
Localisation : romainville
Date d'inscription : 04/05/2005

question à Douchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question à Douchan   question à Douchan - Page 6 EmptyVen 6 Jan à 19:12

vi surtout qu'on etait a la recherche de ma voiture alors t'as un fab completement perdue et appeuré.. devil et une bande de poivrots cad Douchan sly et Tiamat completement bourré entrain de gueuler dans la rue.......et je te raconte pas ce que j'ai subit dans la voiture en rentrant car 3 metalleux bourré qui te guelent dan,s les oreilles en chantant deliberemment faux pendant quasi 1 h et en faisant bouger leurs tetes de sorte que la voiture deviait sur un coté a chaque coup de tete...donc je te raconte pas le bordel!!!! MDR

Bon parlons d'autre chose, alors quel effet sa te fait douchan de te prendre une petite culotte sur la tronche a la fin d'un concert? devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
Douchan
Dieu tout-puissant de l'espace
Douchan


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 01/05/2005

question à Douchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question à Douchan   question à Douchan - Page 6 EmptyVen 6 Jan à 20:26

metalangel a écrit:
alors quel effet sa te fait douchan de te prendre une petite culotte sur la tronche a la fin d'un concert?

Moi ? je me plains pas, j'ai trouvé ça plutôt sympa, vivement la prochaine !!! devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Jeanjean
Illustre Illustrateur de l'Espace
Jeanjean


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 23/05/2006

question à Douchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question à Douchan   question à Douchan - Page 6 EmptyMer 11 Juil à 10:04

Moi, j'aurais une question à poser à Douchan ;
mais comment tu fais pour être en forme en dormant si peu ? non mais c'est vrai, vous avez vu à quelle heure il se connecte sur le forum ??? 3 h.... 4 h.... même dés fois 5 h. du matin!!! ....et en semaine en plus !!!! sachant que l'homme a un travail dans la journée quand même,
tu n'aurais pas une origine extraterrestre ?, Va'adienne peut-être ?, allez, dis le nous quoi !
ball2wall martian attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à Douchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question à Douchan   question à Douchan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à Douchan
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» anniversaire DOUCHAN le 10 janvier
» Douchan et Sly ( flous ) le 18.10.2005
» Question a Sylvain
» question pour Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris - Forum :: Polaris :: Polaris - Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser