Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Je cherche

3 participants
AuteurMessage
sephrenia
Commère intergalactique (de l'espace)
sephrenia

Je cherche Empty
MessageSujet: Je cherche   Je cherche EmptyMer 1 Juin à 17:06

Micro SM58, non pas Sado Maso 58 positions, pfff, j'en connais déjà pas la moitié ::
Sérieux, je ne peux pas mettre trop cher mais surtout je souhaite payer ce micro en 3 x si possible..quelqu'un peut m'aider pas à payer mais à trouver un plan..et pis, un pied de micro ossi..tout ça rien que pour moi, pour ke j'ai mon propore matériel de chanteuse , paske on n'a pas besoin de cerveau, on nous l'a assez répéter corrrrect
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Seb

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche EmptyMer 1 Juin à 17:08

Jette un oeil sur ebay, sinon en allemagne c'est generalement moins cher. Tu as aussi playback.fr pour les occaz et neufs.
A+
http://www.aedonia.com
Sly_Polaris
Grand Ancien - Maître de l'espace
Sly_Polaris

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche EmptyJeu 2 Juin à 9:58

Je pense que le SM58 n'est pas une bonne affaire, surtout étant donné ton style de chant. Je répète seulement ce que l'on m'a dit des centaines de fois. Ca pourra peut-être t'éviter une dépense que tu regretterais.
Sinon, sache que tu as certains micros qui sont équivalent mais qui font la moitié du prix d'un Shure, vu que c'est pas des marques. Par exemple, les Prologue sont très bons.
Le SM58 est solide et passe bien pour un style de voix péchu, c'est peut-être pour ça qu'on le retrouve souvent sur les petites scènes. En tout cas, il rendra pas de façon optimal ton grain de voix. Un qui connait bien la question, c'est Arnaud, le chanteur de mon second groupe, M. Stromberg. S'il veut bien venir te dire un mot sur le forum...
http://www.polaris-metal.com
Seb
Seb

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche EmptyJeu 2 Juin à 11:30

La je rejoins Syl effectivement sur sa reponse, en theorie les SM58 sont faits pour des voix de mecs, donc pas toujours conseilles. Dans les bonnes marques a pas tres cher il y a des Sennheiser, apres faut regarder la courbe de frequences pour en trouver un avec moins d'aigus dans le rendu (ce qui est pas evident). Apres il faut essayer et tout est question de gout, en effet Mick Jagger chante avec un SM57, micro essentiellement guitare ... Cote Behringer, tu peux avoir des micros pas tres chers et de bonne qualite aussi, le mieux c'est de consacrer un peu de temps a essayer ... Pas evident ...
http://www.aedonia.com
Contenu sponsorisé

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Empty

Je cherche
Page 1 sur 1