Polaris - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Polaris, groupe parisien de métal mélodique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyDim 24 Fév à 14:34

Bon ces jours çi j'ai vu Juno : Trés bien, je vous le recommande !

Il traite avec bcp d'humour et de légèreté un sujet pas forcément facile ; de bons acteurs aussi

J'ai aussi vu Into The Wild : Là aussi un problème trés bien traitée où il est question d'un quête de liberté et d'identité, tiré d'une histoire vraie. Beau témoignage courageux, ce film fait réfléchir. Et l'acteur principal Emile Hirsch est en voie à un bel avenir je pense (il est tout jeune, 23 ans, et mignon :d chères demoiselles Wink)

Et vous venez parlez des films que vous avez vu dernièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Onov
Predator pas content ! groumph !
Onov


Nombre de messages : 121
Localisation : Le neuf cube
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyDim 24 Fév à 22:59

Alors, j'ai vu cloverfield qui est une daube sans nom et John Rambo qui est excellent si on aime la boucherie sans cervelle (...moi, j'aime beretta )
kill !
Revenir en haut Aller en bas
http://onov.free.fr
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyLun 25 Fév à 12:08

alors moi j'ai vu Juno, deux fois, notamment avec Lydie... c'est un amour de film, plein de tendresse et d'humour...

J'ai aussi vu "Survivre avec les loups", et là, âmes sensibles s'abstenir! j'ai pleuré pendant une heure et demi! la jeune actrice est excellente, les décors somptueux, l'intrigue poignante. Heureusement que walt Disney n'a pas réussi à s'emparer de l'histoire. c'est une histoire vraie, je tiens à le préciser...

Enfin, j'ai aussi vu "La jeune fille et les loups"... grosse daube! Miss Casta ne joue bien que quand on ne l'entend pas, et encore! l'intrigue est parfaitement improbable... le film a été construit tout autour de la jeune bimbo qui essaie de se refaire une place loin des podiums... les meilleurs acteurs de ce film, ce sont les loups! (évidemment!)

bises, Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyJeu 28 Fév à 14:37

Sweeney Todd

comédie musicale genre macabre... assez sympa, quoique un peu trop "comédie musicale", justement. prévoir de jeûner après le film, parce que certaines scènes sont particulièrement.... Hache de la Mort enfin bref, amateur du genre Burton, c'est une perle digne du maître. Pour ceux qui n'aime pas trop les chansons cucul-la-praline, s'abstenir. c'est plus une parodie de comédie musicale qu'autre chose, mais deux heures de musique comme ça, et on devient vite aussi fêlée que les personnages Violon
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyVen 29 Fév à 14:55

beretta La menteuse! l'auteur du livre qui a inspiré le film "survivre avec les loups" vient d'avouer que ce n'était qu'une vaste fumisterie! Troncon non mais quelle c....! en même temps, le film n'en reste pas moins superbe! c'est plein de Loup1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyLun 10 Mar à 0:51

L'orphelinat, de del Toro


Dans le genre qui vous fout une pétoche monstrueuse... Sad sérieusement, ça vous retourne le cerveau:affraid: ! j'y suis allée en pauvre innocente:angel: , sans me méfier... et là, je suis bonne pour 10 ans de psychanalyse, au moins! ball2wall Alors, amateurs de genre, prenez vos précautions: d'abord, il faut ABSOLUMENT éviter les séances à 23h..., ensuite, il faut envoyer bobonne et les enfants voir le dernier nanar de Walt Disney, parce que sinon, ce sera thérapie familiale Mad , enfin, en sortant, il est nécessaire de prévoir une bonne marche en plein air, un bol de chocolat chaud, voir même une crêpe, une franche rigolade, ou une séance de galipettes dans la chambre (il parait que c'est une question d'instinct de survie)... profileright profileleft


En bref, je ne suis pas encore sûre de recommander ce film... on en reparlera quand je serai guérie des insomnies qu'il va me causer! silent[center]
Revenir en haut Aller en bas
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyMar 11 Mar à 22:27

Oui L'orphelinat, on l'a vus ensemble ma féline Lyly ...
On a bien trembler toutes les deux, coller à nos sièges, ou l'une contre l'autre... à se demander jusqu'où il allait nous emmener dans nos peurs...
Heureusement q'on est des survivantes, et des warriors.... A voir, vous ne serez pas à cours d'émotions et de frousses.... Pour ce qui est des insomnies, c sûr, il faut trouver un remède pour passer de belles nuits aprés un tel film...
Trés dérageant ce film mais j'ai aimer sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Onov
Predator pas content ! groumph !
Onov


Nombre de messages : 121
Localisation : Le neuf cube
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyMer 12 Mar à 20:50

Bienvenue chez les ch'tis
exchellent eu's film! Très chimpatique tout cha
Revenir en haut Aller en bas
http://onov.free.fr
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyMer 12 Mar à 22:43

"Boulet BOUHOU la vilaine! elle poste sur un film qu'elle n'a même pas vu!"direz-vous...
cependant, c'est plus fort que moi! aujourd'hui est sortie une absurdité à gros budget:: 10 000
or voilà que c'est la grosse confusion: des mammouths et des tigres à dents de sabre pendant l'Égypte pharaonique des premières pyramides...non mais oh! faut pas trop nous prendre pour des huîtres, non plus!...

enfin, perfide que je suis, je plains très hypocritement les pauvres d'esprit qui sont ne serait-ce que tentés d'aller vois cette cochonnerie! et encore, j'insulte les cochons! (dans le cochon, au moins, tout est bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyLun 17 Mar à 20:58

qui vient avec moi le 16 avril voir les chroniques de spiderwick?

allez, soyez chic! une sortie ciné en masse! je pourrai y aller toute seule, mais, d'une, même si je suis plutôt ronde, je ne fais pas une masse à moi toute seule, et de deux, c'est vachement plus sympa ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Onov
Predator pas content ! groumph !
Onov


Nombre de messages : 121
Localisation : Le neuf cube
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyLun 24 Mar à 21:43

Le pauvre d'esprit que je suis, a passé un bon moment devant ce film complètement anachronique, irrealiste et à regarder avec coca et pop corn, qu'est 10 000.
Revenir en haut Aller en bas
http://onov.free.fr
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyMar 25 Mar à 23:40

je Embarassed , Onov et m'excuses humblement (du moins autant que cela m'est possible) de t'avoir insulté sans le vouloir...

sinon, hier, lundi de pâques, je suis allée voir en compagnie de Lydie et de deux charmants jeunes gens, un film EXTRAORDINAIRE:

il s'agit d' August Rush

sans aucun doute, je le recommande: même si l'intrigue n'est pas franchement plausible, le film est un bijou. c'est un conte de fées des temps modernes, émouvant et magistralement interprété par l'acteur principal. C'est une histoire d'amour, d'espoir, et de musique...

Vraiment, n'hésitez pas, pour petits et grands, dès 7-8 ans, et jusqu'à 77 et plus si affinités...
Revenir en haut Aller en bas
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyMer 26 Mar à 1:14

Oui je confirme August Rush, trés émouvant... j'en ai même versé une larme... et ressenti bcp d'émotions... je pense même que je v aller le revoir une seconde fois....
Moi aussi je vous le recommande fortement ! angel2
Revenir en haut Aller en bas
amazonlydiane
Maître des brûmes - Licorne de l'espace
amazonlydiane


Nombre de messages : 439
Localisation : AU COEUR DE LA FORÊT DE BROCELIANDE
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyMer 9 Avr à 16:33

Hier soir avec mon David, nous sommes allés voir Doomsday
Je vous le conseille vivement si vous aimés les bons classiques de films de science fiction à la madmax et aussi je vous le recommande en V.O.
Du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyMar 15 Avr à 23:00

Quoi??? Qu'ouïe-je? que vois-je? les ricains réconciliés avec les grands films historiques? sans aucune faute de goût de happy-end tordu, sans anachronisme, sans arrangements mesquins avec des réalités dérangeantes? mais par la barbe du yéti, QUE LEUR EST-IL ARRIVé?---> "Deux sœurs pour un roi"
Et croyez-moi, je me suis passionnée pendant des années pour l'histoire d'Angleterre... je m'y connais un peu, quand même! Au fait, quelqu'un sait-il pour quelle raison Charles X leva une armée contre son Parlement, en 1642, obligeant Cromwell à fomenter une révolte qui a duré une quinzaine d'année?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyJeu 24 Avr à 23:13

oki, j'y suis allée toute seule, voir les chroniques de spiderwick, je me suis fait ma masse à moi toute seule, en m'étalant négligemment sur trois fauteuils! d'un autre côté, vu le navet, c'est pas plus mal... ceux qui ne sont pas venus ont économisé la place de ciné! non, franchement, je ne suis presque pas vexée que personne n'ait accepté de m'y accompagner! ça prouve au moins que vous avez tous du flair (je ne parle pas de ma propre odeur, je me douche tous les matins!)
bon, qui ne viendra pas avec moi voir le prochain navet fantastique? gné
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Illustre Illustrateur de l'Espace
Jeanjean


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 23/05/2006

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyMer 30 Avr à 11:30

Et bien, en ce qui concerne "l'Orphelinat" de Guillermo del Toro , je le recommande vivement , si on aime les films du genre de........Del Toro;
il est long certes, et il ne faut pas être dans une déprime profonde crucifixion ! , son précédent "le labyrinthe de Pan" était excellent !!! (il manie bien les univers parallèles le bougre) celui ci m'a un peu fait penser au film "les autres".....

quand à "10000", franchement , Roland Emerich, faut qu'il arrête le cinéma ball2wall , c'est n'importe quoi historiquement, et pire , le film est chiant , il n'y a pas de rythme !!!
"indepandance day" à côté, c'est un documentaire réaliste martian attack
au bout d'une heure, j'ai demandé à un copain de me rappeler à quelle époque ça se situait , il m'a répondu que ça se passait il y a environ 10000 ans avec une marge d'erreur de .......10000 !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sly_Polaris
Grand Ancien - Maître de l'espace
Sly_Polaris


Nombre de messages : 358
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 04/05/2005

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptySam 21 Juin à 3:23

J'ai vu Phénomènes avec 3 de mes amis.
Je suis le seul a avoir trouvé ça correct. Les autres ont trouvé ça nul.
Notez qu'il y a quand même quelques scènes gores super sympas pour les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-metal.com
Onov
Predator pas content ! groumph !
Onov


Nombre de messages : 121
Localisation : Le neuf cube
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyDim 22 Juin à 16:32

faudra que je le regarde celui là.
J'ai regardé Iron Man, j'ai bien aimé et j'attends la suite
J'ai fait une séance de rattrapage avec AVS requiem, beaucoup mieux que celui d'avant, j'ai bien accroché. vivement une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://onov.free.fr
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyMer 10 Déc à 23:54

deux films qui avaient l'air prometteurs et se sont révélés... deux navets!
Vilaine

et

Le jour où la Terre s'arrêta

décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Illustre Illustrateur de l'Espace
Jeanjean


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 23/05/2006

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyMer 24 Déc à 15:40

Mince alors ! je vais le voir bientôt ce film ...(le jour où la terre s'arrêta)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptySam 3 Jan à 23:45

Franchement, il ne vaut rien! le scénario est faible, écolo à mort, lourdement moralisateur dans le style "bien-pensant-politiquement-correcte"... à part les effet spéciaux, si on les aime à foison...
grosse perte de temps.

entre temps, je suis allée voir "Largo Winch"

pour les amoureux de la bande dessinée, c'est un peu déroutant, puisque que c'est un concentré des trois premier tome, sans les meileurs personnages. sinon, si on aime les explosions, les courses poursuites, les filles nues... ben, dans ce cas, c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Illustre Illustrateur de l'Espace
Jeanjean


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 23/05/2006

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyLun 5 Jan à 15:41

Bon, pour "le jour où la Terre s'arrêta" , encore un remake raté !(il y a eu une première version en 1951) , avec une tendance bio/écolo dont on se serait bien passé ......
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Commère intergalactique (de l'espace)
Lyly


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : à la lisière des brumes
Date d'inscription : 04/02/2008

Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! EmptyMer 14 Jan à 12:34

suis allée voir le premier volet de TWILIGHT
pas mauvais si on à entre 12 et 16 ans... un bon teenage movie version longs-crocs... une heure et demi de détente absolue (ce n'est pas le genre de film à te refiler une méningte!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !   Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Cinéma, depuis le temps que j'y pense, zou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris - Forum :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser